Les discussions

Récuparation des relevés n° 1 et 2 que j'attends toujours ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en PEUX PLUS de votre site et JE VEUX RECUPERER les relevés n° 1 et 2 ( cela fait 2 MOIS que je ne CESSE de le DEMANDER ) Réponse UNI...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

Les marges modifiées d'un document vierge ne tiennent pas.

 Résolu

J’ai réglé LES MARGES de mes documents différemment de ce qu’elles étaient à l’origine, et j’ai bien enregistré ce changement PAR DEFAUT, seulement qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lixette

Logiciel de prise en main à distance

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de prise en main à distance dans le but de faire des dépannages. Je cherche une solution en open source ou prop...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
JB3536

Formule

 Résolu

Bonjour à tous et-il possible que quand une cellule se remplie on peut faire apparaître le mot "virement en automatique ? je m'explique ! actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Impression couleur avec copieur ricoh 4000

 Résolu

comment imprimer en couleur avec ricoh mpc 4000

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
michel_m

L’aspect de mes pages word a complètement changé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Je me suis inscrite sur CCM bureautique Word dernièrement car je ne savais pas configurer le...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Streamer et record

 Résolu

Bonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
qwllu

Comment faire copier colonne b vers colonne a puis b puis c

 Résolu

Bonjour, merci pour ta réponses fahora je c est pas comment faire loll voila je voudrais faire cela feuille production ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
luky123654

Figer une case à cocher dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document avec différents critères pour lesquels il faut cocher une case. Mon document étant plutôt l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Aline

Pagination et sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word qui fait environ 30 pages. Mes deux premières pages ne sont pas paginées (Page de garde et sommaire) puis le reste du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bloboouch

Probleme tableur

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ccse

Utilisation

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir skype avec mon ordi portable avec vista. Que puis-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400

Simplifier formule si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplifier une formule qui à mon sens contient trop de SI imbriqués les uns aux autres... J'ai un tableau de ce type Col A...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Moyenne avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule excel... J'ai une colonne qui me donne un pourcentage et qui parfois contient des variables types #DIV/0! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Major83

Barre de recherche

 Résolu

bonjour voila vient acheter un nouveau pc et mozilla etait deja installer tres bien mais le probleme je n'est pas le moteur de recherche google je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jaquy

Problème avec mappy

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il arrive a se créer un itinéraire avec Mappy. Moi je mets mon départ et mon arrivée et quand je clic Ok je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jc80

N'autoriser que des booléens dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais n'autoriser que des valeurs Booléennes (VRAI/FAUX, TRUE/FALSE ou... suivant la langue utilisée) dans certaines cellules d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mat1391

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjours voila je vient d'acheter une pc fixe et impossible de se connecter sur ma livebox enfaîte mon pc ne détecter aucun réseaux le câble et bien b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bigax26

Perte favoris

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau PC et après installation (Chrome je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur la barre de favoris. Ces mêmes favoris so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Coller une donnée numérique dans une case contenant une donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier coller une donnée chiffrée dans une case contenant une donnée écrite sans que cette dernière soit supprimer : co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
GoAllan

Calcul du nombre de jours /mois selon dates d'entrée - sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide car je me trouve à l’arrêt sur la conception d'un tableau Excel. Voici de quoi il retourne : je suis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lenalth

Mettre une signature par défaut outlook.com (.mail.live.com)

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis passé de hotmail à Outlook, seulement aujourd'hui (par soucis de vanité) je souhaite insérer une signature à la fin de chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Genix

Probleme de notification skype

 Résolu

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec skype. Ce problème ne s'affecte qu'à un seul de mes contact mais c'est un de ceux à qui je parle le p...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DEJONGHE

Word 2010 : changer d'un seul coup une liste de numérotation

 Résolu

Bonjour, Dans WORD 2010, comment changer en un seul coup, le niveau d'une liste numérotée pour tous les paragraphes du même niveau ? Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tartampionne

Recherche et remplacer: problème

 Résolu

Bonjour, Je fais un recherche et remplacer sur une colonne (900.000 lignes). La colonne, c'est des valeurs (texte). La colonne vient d'une formule, m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TOT127

Petit soucis avec find

 Résolu

Bonjour le forum je voudrais rechercher que les deux premiers caractères d'un nombre de 5 chiffres figurant dans une colonne et n' y parviens pas en...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
max850

Sommeprod si avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule que je ne trouve pas... J'ai des dates en colonne A, des pommes et des poires en colonne B et des prix ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Tableur works en excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableur works sur mon nouvel ordinateur équipé d'Excel 2016. Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
caquette

La moyenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (projection sur 7 ans) avec des prix d'un même produit qui varient en fonction des année et des quantités. si je calcule l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
elidiota

Format hpg

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire graver un medaillon. On m'a demandé d'enregistrer mon logo en HPG. Je ne connais pas ce format et ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
contrariness

Open office 4.1.2 classeur ( excel ) augmenter le retrait

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
kabalistik

Prob impression classeur excel entier couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
WaCaS

J'ai recus un message : http://contact-prive.com

 Résolu

bonjour ! un matin en me levant j'ai vue que j'avais un message , il y avais un message plutôt perso avec un lien contact-prive.com j'ai réusit a l'o...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
danmes

Peut-on récupérer des mais archivés après avoir supprimer compte

 Résolu

Bonjour Suite à la modification du mot de passe via le portail de mon FAI, j'ai supprimé mon compte dans Mozilla Thunderbird et j'en ai crée un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
POSTE39

Votre nouveau panneau priorité

 Résolu

Bonjour, C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUC DE priorite ET autres? LORSQUE JE CLIQUE DESSUS cela me bloque mes mails et je ne peux meme pas fermer ma boîte...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplissage pdf

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jenny_Wong

Variables dans word (?) et listes.

 Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur des forums et plusieurs touffes de cheveux arrachés, je vous explique mon problème : J’ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Compte paypal sans compte en banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y connais rien sur internet, donc j'ai découvert recensement qu'il était possible d'acheter et recevoir de l'argent grâce à paypal. Ma...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
visiteur

Kies

 Résolu

Salut Aidez moi à installer kies sur mon Windows 7 professionnel. J'ai le logiciel mais quand j'essaie de l'installer ça refuse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
gugu01

Yahoo mail publicité

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter la fonction payante (34.99€ !) qui est reconduite annuellement tacitement, et qui est censée faire cesser la publicité sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Chris 94

Vba excel problème

 Résolu

bonjour je voudrais voir comment faire. j ais une feuille excel et la colonnes g C'est le nombre de fabrication qui es fixe remplie chaque jour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
luky123654

Téléchargement de jeu

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Allan

Charly graal télécharger

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel Charly Graal GCFAO 2D/3D, avez-vous des liens pour que je puisse le télécharger. Merci d'avance Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
charly

Teamviewer, quel risque?

 Résolu

Bonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...

58 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Merci !

Formule pour petite comptabilité

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudras pouvoir ajouter une formule qui me permettrais de calculer le salaire de mes marqueurs/arbitres pour une ligue ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Problème steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Steam et malgré toutes mets recherche je ne parviens pas a la solution alors j'ai pensé a vous qui peut être m’apporter...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MaxDesVideo

Excel: figer une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais figer une ligne et une colonne pour que lorsque je descend cette ligne d'info reste , j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
said

Comment tourner sa feuille a l'horizontale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tourner ma feuille de calcul sur open office à l'horizontale en ayant déjà inscrit dans les cellules ce que je de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mm

Messagerie

 Résolu

BONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moune41
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000