Connexion internet impossible Windows 10

Résolu/Fermé
LectakGames Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean-Pierre -
Salut,
J'ai très récemment installer windows 10 et depuis je ne peu plus me connecter a internet avec les application qui le nécessite (Chrome, Internet Exploreur, Steam et autre...). Pourtant mon PC reçoit bien la connection par cable Ethernet, la preuve je peu utilser Microsoft Edge pour surfer sur internet. J'en ai déduis que je ne pouvais utiliser que les application Microsoft et plus celle que j'avais sur Windows 8. Je n'arrive pas a trouver de solution à se problème, pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Redémarre le pc.
98
LectakGames Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ça marche nikel maintenant :)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne soirée.
0
Seb

Merci merci merci
0
popo71

merciii
0
Jean-Pierre

Merci, ça marche; je peux de nouveau me connecter à Internet mais Outlook 2016 refuse toujours de recevoir les messages entrants alors qu'il envoie bien les messages sortants. je continue à chercher ....
0