Utiliser gmail en français?

Résolu/Fermé
capucine - 20 janv. 2012 à 13:09
 ptinid - 5 avril 2018 à 00:19
Bonjour,

je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'utiliser en français. J'ai vu qu'il fallait que je trouve paramètres pour changer la langue, mais je ne le trouve pas!!

Par ailleurs, je dois exporter un fichier excel (ou open office au choix) dans les contacts. existe-t-il une astuce ou dois-je les rentrer un à un?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pouvez apporter à une handicapée de l'informatique!


A voir également:

2 réponses

Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
20 janv. 2012 à 13:22
Je comprend ton problème et j'ai trouvé la soluce (car j'étais dans ton cas)!!!

D'abord ben tu te connecte!!!
Hi,hi,hi!!!
Et en suite tu clique sur le petit écrou dans Gmail (Celui en decous de celui qui est à coté de ton adrsse e-mail (en haut) puis dans "setting"!!!

Une page s'affiche et en premier de la liste tu a "Gmail display language"
et à coté la langue,tu mes en "Français"et tu descend et tu clique sur "Save changes"!!!!

Et voilas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
20 janv. 2012 à 13:13
en haut a droite il y as une sorte de rond, tu clic dessus et ensuite dans paramètre de messagerie
2
merci, je me sens un peu con là, mais merci vraiment!
0
bonjour,j ais eu du mal as vous trouvez j ais ramé ,sans regréais, car vous m avez retirer une belle epine du pied je ne comprend pas un mot d anglais merci
0