Les discussions

Repasser firefox en français

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jice29

Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Contenu du forfait freebox révolution

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
durock

Récuperer informations puis intégration automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djmike92

Comment se faire connaître sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Je ne trouve pas mon mms

 Résolu

Bonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
077937910p

Ouverture messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
chrispier

Gestion de stock excel sortie de piéce

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tapierre

Messagerie

 Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Garocha

Récuperer

 Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Mes photos ne se transfèrent plus sur dropbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge mes photos dans mon ordinateur à partir de ma caméra, elles ne se transfèrent plus automatique...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Date et heure fixe

 Résolu

Bonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
EKP

Bouton d'option

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Ouvrir directement vlc sur la liste des stations avec freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Firevox

 Résolu

bonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
guitarepro

Savoir qui a changé la valeur vba

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
michel_m

Tableau

 Résolu

Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anyknormandie

Problemes dans utilisation de gimp

 Résolu

Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Ajouter un pourcentage à une colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
yamsalie

Selection de donées en fonction d'une recherche

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
olivierbrt

Couleurs statuts

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour envoyer un document Excel sur une adresse mail. Je souhaiterais maintenant que l'envoi sur cette adresse ne s'effec...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
julia Namor

Somme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Vaucluse

"configuration côte à côte incorrecte"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...

193 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu

Fichiers photos disparus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Un gros problème : quand je fais : démarrer image = toutes mes images ont disparus de l’ordi Elles sont probablement, (en...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel

Comment créer 3 volets sur word

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 vol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pydy

Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal

 Résolu

bonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe

 Résolu/Fermé

Comment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Probleme de connecxion au certaine site mozilla firefox et inter

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a ce connecter a certaine site comme ni avec Firefox ni internet explorer 11 en commence par Firefox ,si je ta...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
iliace

Mon firefox oublie tout !

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, J'ai un curieux problème avec Firefox : Je choisis ma page d'accueil (ma messagerie) Je choisis ou je veux télécharger les fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Je voudrai supprimé une conversation

 Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
^Abel^

Comment animer de la musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui permet d'animer de la musique comme la chaîne YouTube "Drop The Bassline" par exemple ou "EH!DE", "Josh A"... etc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gentlhug

Restauration sauvegarde money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la plupart à savoir la restauration d'une version 14.0.80.2107 ! Je n'arrive pas à faire la mise à jour Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Problème avec ma caméra extérieure (clignote)

 Résolu

Bonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
clegane

Calculer un pourcentage en ignorant si champs vide

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a calculer un pourcentage de façon automatique en sachant que si une cellule est vide il faut l'ignorer. Du coup je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CEMALOU2

Impossible restaurer sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde Money sur mon nouveau PC équipé de WINDOWS 10. Il s'agit de MONEY STANDARD 2005 que j'utilisai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Corriger les #### en #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cellule comportant la formule ci dessous : =SOMME(A1:A6)/(NB.SI(A1:A6;">0")*3) Quelle formule faut-il intégrer à c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CEMALOU2

Propostion de repondu sur excel 2010

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre expertise par rapport a une fonction sous Excel 2010. Voila mon probleme - j'ai differentes reponse dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
parifa07

Problème du boot windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien facebook

 Résolu

Bonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimine1954

Aide sur facebook

 Résolu

bonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Code wifi illisible

 Résolu

Bonjour, Je dois connecter la nouvelle tablette tactile de ma fille à Internet par WIFI or le code sous ma Livebox Orange SAGEM est illisible ! Puis-...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
voler de crédit

Excel : personnaliser la taille du papier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un document Excel en PDF (grâce à PDFCreator). J'aimerais donc savoir comment déterminer la taille du papier pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Anonyme209

Contacts en automatique sur nouveau message

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour mes contacts s'affichent automatiquement dans un nouveau message dés que je commence à taper une lettre Par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
salem60

Installation imprimantes sur w8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de XP SP3 à W8, malheureusement je n'ai pu installer mes imprimantes HP Photosmart C4100 et Hplaser 1010. Merci de m'ind...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
tanteelise

Demande de réabilitation de mon compte

 Résolu

Bonjour, je me j'ai clôture mon compte Mixcloude par erreur je me suis trompé de paramètre comment faire pour me reconnecter avec mon ancienne ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Lien de téléchargement officiel pour android

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Fonction si avec excel

 Résolu

Bonjour J'utilise excel 2016 pour mac En E8, j'ai introduits le fonction (D8-C8)/D8 le résultat s'inscrivant en % J'aurai-i voulu ajouter une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mcjf

Reboot

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un reboot et a quoi ça sers ...des fois mon téléphone me le demande mes je dit non par ce que je ne c est pas a quoi sa sers....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Snox5
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000