Les discussions

Tester cellules de toutes les lignes au-dessus

Résolu

Bonjour, Dans une feuille, je souhaite avoir une mise en forme conditionnelle selon une formule, impliquant toutes les cellules au-dessus. Au début...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
via55

Logiciel publisher

Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Plus de lecture

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas office, je suis sous Windows 10, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les documents, vidéos, pps, power point ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Problème internet avec boîtier cpl (panneau jaune)

Résolu

Bonjour J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe, j'ai un panneau jaune sur l'état de ma connexion internet et en n'es donc pas internet sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, mot de passe perdu pour reinitialiser mon cpte gmail merci

Dori@n

Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact

Résolu

bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Cartes réseaux

Résolu

Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Anonymous_mme

Acced interdit

Résolu

Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...

Utilisateur anonyme

Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader

Résolu

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliace

Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...

madmyke

Emule ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
trocme95

Comment désinstaller les sims 4 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...

KheeGz

Invention du forum informatique

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur les forums informatiques et je cherche quand il ont été créé et si possible par qui.

^Abel^

Je n'arrive pas à voir l'offre sur cdiscount

Résolu

Bonjour Je pose cette question pour vous demander de l'aide car je voudrais acheter un nouveau téléphone ( Huawei p8 lite 2017) mais quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
thomasdufour1

Où récupérer un téléchargement sous windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
dejeanssuis

Impossible de voir les membres.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...

Yazu.

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dori@n

Contacter le service clientèle d'orign

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail au service clientèles du site origin, comment faire s.v.p ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mozine

Impossible d'imprimer une page web

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
embêtée

Obs studio ne veut pas afficher la fenêtre

Résolu

Bonjour, Je voulais enregistrer l'écran de mon laptop avec OBS Studio et il n'arrivait qu'à enregistre l'écran entier. Or, ce que je désire faire c'...

iDarkMaster

Formulaires sous word 2013

Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...

Argitxu

Insérer un nombre de lignes en fonction de la valeur d'une case

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'environ 6 000 lignes que je dois mettre en forme pour y ajouter de Vlookup. C'est le résumé de toute ma campagne 2012 (...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Un alcoolique

Escroc sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb

On m'entend pas en webcam

Résolu

Bonjour . . . pppfff . . . il pleut ! mais la n'est pas le sujet de mon message :-) alors voili, voilou, a chaque fois que j'instale une webcam, et...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Amelia76

Svp j'ai besoin d'aide sinon j'ai zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment dit-on "La belle terre ajaccienne" ?merci de me donner la réponse avant ce soir Configuration: iPhone / Safari 10....

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
piquesous

Actualiser sa photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...

ccmmerci

Supprimer une annonce paru vendu

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joelline38

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment marche les abonnements?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Dada003

Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10

Résolu

Bonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Messenger

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusion colonne/ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...

Max

Logiciel ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est que c'est nikcollection full, peut on charger sans risque ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet E...

madmyke

Ordinateur non protégé

Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement le 14/01/2017 pour un montant de 94,95€. Je découvre que mon ordinateur n'est pas protéger. Pouvez-vous m'aid...

Chris 94

Tv

Résolu

bonsoir pouvez vous me dire un site fiable pour regarder la tv sur l ordi me donner un lien merci

Pain-D-Epice

Disque utilisé par une appli inconnue, informatable.

Résolu

[Repost, car premier post sans réponses] Bonjour, J'essaye de formater un des deux volumes (normalement vide) de mon disque dur afin de réunir les ...

azertyuiooop

Demande de conseils

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...

guyprod

Un dossier ne veut pas être supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !! Le dossier "bluestacks" situé dans C:\Program Files ne peut être supprimé ! Et pour cause, il me manque des droits ...

Tenoxx

Broblème avec la mise en forme conditionnelle

Résolu

bonsoir, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel j'arrive a attribuer les fonctions qu'il me faut sur la première ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gbinforme

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller driver : 40go ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...

Astrouu

Disque de stockage externe be-usb2-hd-337

Résolu

Bonjour, J'ai un disque de stockage externe (référence ci-dessus) depuis quelques années, qui m'a donné grande satisfaction jusqu'à ces derniers jou...

Vincent

Transfère de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sans passer par vba c'était possible de: si une case prend une valeur par exemple "CM1" alors pourvoir recopier tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Lovito

Pourcentage

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le pourcentage d'un montant. En effet j'ai le montant initial 205, le montant des frais 1.21 et le montant total sans l...

Telecopom

S'il vous plais la communauté je besoin de votre aide

Résolu

comment faire pour changer la police de mon ordinateur sous windows 7

henoc01

Carte d anniversaire pour adulte

Résolu

Bonjour,

jeanbern

Téléchargment publisher gratuitement

Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment et ou trouver le téléchargement de Publisher gratuitement merci de me répondre cordialement Configuration: W...

Raymond PENTIER

Appareil photo snap

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...

Sergio39

Changement d'adresse ip?

Résolu

Booonjour ! Bon, j'ai des potes qui ont mon adresse IP, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit en leur possession :p. Je suis chez SFR, à Toulouse (31...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Harted

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000