Les discussions
Tester cellules de toutes les lignes au-dessus
RésoluBonjour, Dans une feuille, je souhaite avoir une mise en forme conditionnelle selon une formule, impliquant toutes les cellules au-dessus. Au début...
Logiciel publisher
Résolu/FerméBonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...
Plus de lecture
RésoluBonjour, Je n'utilise pas office, je suis sous Windows 10, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les documents, vidéos, pps, power point ne ...
Problème internet avec boîtier cpl (panneau jaune)
RésoluBonjour J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe, j'ai un panneau jaune sur l'état de ma connexion internet et en n'es donc pas internet sur mon ordina...
Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact
Résolubonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...
Cartes réseaux
RésoluBonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
Acced interdit
RésoluBonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...
Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader
RésoluBonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...
Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?
RésoluBonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...
Emule ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...
Comment désinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...
Invention du forum informatique
RésoluBonjour, j'ai un exposé sur les forums informatiques et je cherche quand il ont été créé et si possible par qui.
Je n'arrive pas à voir l'offre sur cdiscount
RésoluBonjour Je pose cette question pour vous demander de l'aide car je voudrais acheter un nouveau téléphone ( Huawei p8 lite 2017) mais quand je clique ...
Où récupérer un téléchargement sous windows 8
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...
Impossible de voir les membres.
RésoluBonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...
Compte facebook
RésoluBonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Contacter le service clientèle d'orign
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un mail au service clientèles du site origin, comment faire s.v.p ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Impossible d'imprimer une page web
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...
Obs studio ne veut pas afficher la fenêtre
RésoluBonjour, Je voulais enregistrer l'écran de mon laptop avec OBS Studio et il n'arrivait qu'à enregistre l'écran entier. Or, ce que je désire faire c'...
Formulaires sous word 2013
RésoluBonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...
Insérer un nombre de lignes en fonction de la valeur d'une case
RésoluBonjour, J'ai un fichier d'environ 6 000 lignes que je dois mettre en forme pour y ajouter de Vlookup. C'est le résumé de toute ma campagne 2012 (...
Escroc sur snapchat
RésoluBonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...
On m'entend pas en webcam
RésoluBonjour . . . pppfff . . . il pleut ! mais la n'est pas le sujet de mon message :-) alors voili, voilou, a chaque fois que j'instale une webcam, et...
Svp j'ai besoin d'aide sinon j'ai zéro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment dit-on "La belle terre ajaccienne" ?merci de me donner la réponse avant ce soir Configuration: iPhone / Safari 10....
Actualiser sa photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...
Supprimer une annonce paru vendu
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Comment marche les abonnements?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...
Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10
RésoluBonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...
Messenger
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...
Fusion colonne/ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...
Logiciel ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire qu'est que c'est nikcollection full, peut on charger sans risque ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet E...
Ordinateur non protégé
RésoluBonjour, j'ai renouvelé mon abonnement le 14/01/2017 pour un montant de 94,95€. Je découvre que mon ordinateur n'est pas protéger. Pouvez-vous m'aid...
Tv
Résolubonsoir pouvez vous me dire un site fiable pour regarder la tv sur l ordi me donner un lien merci
Disque utilisé par une appli inconnue, informatable.
Résolu[Repost, car premier post sans réponses] Bonjour, J'essaye de formater un des deux volumes (normalement vide) de mon disque dur afin de réunir les ...
Demande de conseils
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...
Un dossier ne veut pas être supprimé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème !! Le dossier "bluestacks" situé dans C:\Program Files ne peut être supprimé ! Et pour cause, il me manque des droits ...
Broblème avec la mise en forme conditionnelle
Résolubonsoir, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel j'arrive a attribuer les fonctions qu'il me faut sur la première ...
Connexion face book mot de passe oublié et plus accès
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...
Realtek ethernet controller driver : 40go ??
RésoluBonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...
Disque de stockage externe be-usb2-hd-337
RésoluBonjour, J'ai un disque de stockage externe (référence ci-dessus) depuis quelques années, qui m'a donné grande satisfaction jusqu'à ces derniers jou...
Transfère de donnée
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sans passer par vba c'était possible de: si une case prend une valeur par exemple "CM1" alors pourvoir recopier tout...
Pourcentage
RésoluBonjour, je souhaite trouver le pourcentage d'un montant. En effet j'ai le montant initial 205, le montant des frais 1.21 et le montant total sans l...
S'il vous plais la communauté je besoin de votre aide
Résolucomment faire pour changer la police de mon ordinateur sous windows 7
Téléchargment publisher gratuitement
RésoluBonjour, je désirerai savoir comment et ou trouver le téléchargement de Publisher gratuitement merci de me répondre cordialement Configuration: W...
Appareil photo snap
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...
Changement d'adresse ip?
RésoluBooonjour ! Bon, j'ai des potes qui ont mon adresse IP, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit en leur possession :p. Je suis chez SFR, à Toulouse (31...
Facebook probleme d'oubli de code et de connection
RésoluJ'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci