Les discussions

Corriger une image dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Les cookies doivent être activées ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué : Les cookies doivent être activés Votre navigateur est actuellement configu...

42 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Merlinjm

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de renommer le no_index_col dans une recherche V afin que celui ci ce base sur un nom et non un numéro de colonne? Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
caro__48

Créer un tableau à partir de deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais créer un tableau automatiquement à partir de deux...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Scratina

Formule

 Résolu

Bonjour, à tous n'ayant pas du tout de grande connaissance en Excel Pourriez vous m'apporter vos lumières pour cette formule =AUJOURDHUI(=si(a10...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Kingcliv

Tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transformer un tableau comportant des données en tableau dynamique. Comment je dois faire ? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nina14s

Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pepito

Renvoie la plage de cellule lorsqu'on appelle la cellule

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai une feuille sur Excel avec une cellule admettons A1 dans laquelle est inscrit "Feuil1!D1:D5" par exemple. Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Greeegoryyy

Sauvegarde de mon pc sous windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un programme qui effectue une sauvegarde totale de mon disque dur, ou de mes documents sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
astuces72

Photos lourd

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie des photos avec gmail j'envoie 6 photos et après 6 photos et d'un coup ça bloque et ça dit que j'ai dépassé 500 mo et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Sylvie

Cache de google ? comment utliser ??

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai entendu parler d'une Fonction de Google , qui enregistre et indexes tout les pages internet , etje veut recu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Petit

Transférer favoris de ordi a (firefox) à ordi b (ie edge)

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur (A)de bureau, j'ai Firefox et Ubuntu depuis le plantage définitif de XP. Je m'en sers toujours un peu pour la bur...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
e.d.g.a.r.

Liste déroulante qui disparait après fermeture du document excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème avec un document Excel. Lorsque je ferme mon document Excel et que je l'ouvre à nouveau,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Julia1049

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

 Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Connexion internet impossible sauf google

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à ouvrir de page internet (facebook, wiki, ...) alors que lorsque je tape une recherche google, il me tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2010 Je cherche a comparer des prix dans 3 colonnes ( ligne par ligne et mettre les couleur) rouge le pus cher orange et ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TS77

Problème avec messagerie thunderbird 52.0.1

 Résolu

Bonjour, Mozilla Thunderbird 52.0.1 - W.10 Pro Je possède deux comptes sur ma messagerie Thunderbird plus haut indiquée. Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Programme excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment débutant en Excel et je trouve pas comment résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous... En e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaeleez

Dates

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible, en insérant une date dans une cellule, avoir une date dans la cellule, à côté, de sorte à rajouter à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
yclik

Affichage cellule

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire en sorte que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon aff...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Ogun93

Incrémentation de formule avec saut de cellules

 Résolu

Bonjour, Ma question a certainement déjà été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse. Je dispose d'un tableau de données horaires avec...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sara-87

Téléchargement de modèles open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fla10

Triangle jaune sur le cadenas de ma boite mail (la poste)

 Résolu

Bonjour, j'ai fréquemment un triangle jaune sur le cadenas tout en haut avant https....... quand je suis sur ma boite mail notamment. Je l'ai signal...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
reda240548

Index equiv ou recherchev

 Résolu

Bonjour, je vous joint un fichier qui a en colonne A 15003 références possible (une note a 3 décimales) et en fonction de cette note un nombre de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
olis8319

Faire correspondre une adresse à un nom

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais juste pouvoir associer une adresse à un nom. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Scratina

Internet

 Résolu

Bonjours je voudrais faire un transfert d'Internet free à ma résidence secondaire dans les Pyrénées orientales qui va devenir ma maison principale déb...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tarceda

Date dans résultat formule si

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format de cellule par rapport au résultat d'une formule SI : Ma formule dans la case S15 est: SI(M15="Texte A";N15;""...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
diablo13800

Mails indésirables

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails dans outlook express? en fait je reçois tous les jours des mails "X" et j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kax

Problème de connexion au serveur sortant smtp orange

 Résolu

Bonjour, Je suis en voyage ; bonne connexion sur l'internet de l'hôtel ;vu avec l'hôtelier tout va bien pour lui ; je reçois les mails via Thunderb...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
profiler31

Firefox me demande des certificats de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, en voulant visiter certains sites qui n'ont jamais posé de problème au paravent, Firefox m'indique "La connexion n’est p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
barnabe0057

Comment désactiver le bouton de wifi de la box

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Merci de me venir en aide. En fait j'aimerais que le bouton sur ma box celle pour àctiver la connexion de ma wifi soit inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paslau35

Somme si dans un tableau avec filtres

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous après avoir cherché une solution sans succès. J'aimerais faire une somme en fonction d'un critère et que cette som...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maéva

Comment telecharger encarta 2015

 Résolu

Bonjour, Je suis klohouon thierry je voudrais telecharger le dictionnaire encarta 2015. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jmarion3

Besoin d'aide avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: j'essais de faire un tableau de mesures finies et brutes pour des planches de bois et je souhaite que lorsque j'inscrit m...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Page google

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment je peux retrouver ma page d'acceuil de démarrage avec google merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Arslane35

Imprimante hp envy 5534 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5534. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
glg29

Récuperer un compte gmail sans avoir le mot de passe.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu le contexte : clairement j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes (un peu bête c'est vrai) sur celui la il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Hydr0s

Publication de video en internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme écrit en html 5. lors des tests le vidéo apparaît mais lors de la publication bien sur a travers le serveur, il disparait ....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Windows 10 firefox ne se connecte plus au web

 Résolu

Depuis quelques jours et suite à un Windows update, je n'ai plus d'accès au web. Quelque soit le navigateur utilisé (Edge, IE, Chrome ou Firefox) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Gros fichier

 Résolu

J'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Je suis le seul de ma famille a ne pas avoir acces a internet.

 Résolu

Bonjour a la communauté de ccm. je suis le seul de ma famille a ne pas avoir acces a internet mon probleme est arrive du jour au lendemainain ( mar...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment assembler plusieurs videos

 Résolu

bonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...

99 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lativ

Recherche identité personnelle (ip)

 Résolu

Bonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MamouReg

Quel est la taille max pour piece jointe

 Résolu/Fermé

bonjour à tous dans mes mails sur outloock l'envie me prends parfois d'y joindre des photos ou du son mais je me demande si il y a une taille maximum ...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
T'ann

Bloqueur de pubs

 Résolu

Bonjour Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp?? J'util...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dori@n

Recherche en v résultat "0"

 Résolu

Bonjour, Première fois que cela m'arrive! Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante. Ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Mboubri

Yahoo sur firefox

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception yahoo ne s'affiche pas complétement, j'ai le fond(couleur habituelle) mais aucune mention de mes mails ni quoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaneagle

Pannes de serveur entrant ( chaque jour )

 Résolu

Bonjour, j' ai régulièrement des problèmes de serveurs entrant . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaumune

Rédigé un email

 Résolu

Bonjour, Quand on écris un email à un contact est-ce qu'on doit laisser de l'espace ou bien écrire l'email sans laisser d'espace Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix

Probleme error 404

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000