Probleme avec la messagerie laposte.net [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
-
Messages postés
13639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " Vous n'etes plus connecté(e).
Pour accéder à notre site merci d'activer les cookies dans votre navigateur si ce n'est déjà fait ; reportez-vous à la notice d'utilisation de votre navigateur pour plus de précisions." pourtant les cookie de mon navigateur mozilla firefox il les accepte bien donc je doit faire quoi ? merci d'avance .

42 réponses

ça y est, mon problème est résolu. J'ai écrit un mail avec une autre adresse à la poste, par l'intermédiaire de l'assistance laposte.net et j'ai reçu une première réponse me disant qu'ils s'en occupaient, puis un 2ème pour dire que c'était réparé. Le tout sous 72heures. Et voilou...
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai également eu des réponses de la poste m'indiquant qu'ils étaient au courant et s'en occupaient mais aujourd'hui lundi 26 octobre (5H30 heure métropole) rien n'est réparé !!!!
Problème pour recevoir mes mails comment faut faire merci
Messages postés
13639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2020
3 880 > Vivi
depuis 3 jours, pas de connexion à la poste.net
depuis 2 ou 3 mois, que des emmerdes

on se croirait chez Orange ! ! ! !
A Mary-Lou. Je vois que je ne suis pas la seule dans la galère ! Moi aussi, depuis le 31 déc 2009, pas d'accès aux mails. J'arrive sur la page, puis après identif., "service perturbé "! Une honte.Moi qui donnais priorité au service public ..Cela s'est déjà produit plusieurs fois en 2009!!!! Espérons que cela rentrera dans l'ordre, car c'est désespérant de ne plus communiquer par mails et que l'on attend des messages importants !!!
Bonjour. .aceque je vois cela n'a pas changé .en 2014 c'est toujour la m'aimes problème alors soyonara
bien venu au club, heureusement que les autres opérateurs sont plus compétants
Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
299
bonjour sa viens pas de toi c tout le monde c est la poste qui deconne
Catastrophe ! ça "rebugge" ,ce matin !!! Plus moyen d'accéder à ma messagerie ! Que fait laposte.net ? Aucune indication de leur part pour signaler ces pannes!C'est scandaleux!
Bonjour, Nous devrions ne plus utiliser à l'avenir la POSTE.NET- la poste comprendrait que les utilisateurs devraient être tenus au courant ou tout au moins recevoir les mails sur la messagerie de secours - notifiée lors de l'inscription. Toujours une messagerie indisponible et pas de réponse de la rubrique CONTACT !
C'est bizarre y 'a qu'à vous que ça ne fonctionne pas ! Pour ma part ça toujours fonctionné bien... Je privilégie le service public.
BONJOUR
moi aussi j'ai le problème de fonctionnement momentanément perturbé et c'est la troisième fois en quelques mois ! Je vais arrêter d'utiliser cette messagerie et la rediriger je conseille vivement tout le monde de se séparer de leur adresse laposte si ils le peuvent car moi c'était mon adresse pro donc difficile de le faire ou du moins de la rediriger et de leur signaler car peut être que comme ça ils se rendront compte de l'ampleur du mécontentement !!!

Jennifer
Même problème pour moi depuis le 30 décembre 2009. Impossible de charger ma boite. Tout est bloqué. C'est une fois de trop. Je pense que je vais changer pour gmail. Pouvez vous me dire si c'est plus fiable? Courage!!!
Miracle , ce matin, tout refonctionne ! J'espère qu'il en est de même pour vous ! Mais c'est vrai que c'est la galère quand c'est hors service! Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bonjour à tous

Miracle pour moi également ce matin. Tout fonctionne. Ce qui montre bien que laposte connaît et peut régler ces dysfonctionnements.
A nous de ne pas rester seuls, et les bombarder de mails dès que nos messageries ne fonctionnent plus.
Continuons à rester en contact et à se signaler ce qui ne va pas.
Cordialement
Giem

MIRACLE !!!

Je viens de retrouver enfin l'usage de ma messagerie !

Toutefois, aucune explication ni réponse à mes mails et encore moins d'excuses.

J'ai désormais ouvert un compte Gmail et à l'occasion dela prochaine panne de ce type, je migrerai carrément tout mon courrier vers Gmail

Bons courage à tous et à toutes ... il vous en faudra !
> charliecharlie
Bonjour,

vous êtes loin d'être le seul, moi ça fait 8 jours. J'ai même écrit à l'UFC Que choisir hier pour m'en plaindre. On verra.
Mais n'hésitez pas à le signaler sur un maximum de forums. En général, les stés, privées iy publiques, n'aiment pas la mauvaise pub.
> bedouine_95
Moi, depuis plus de 48h, je n'ai plus accès au site laposte.net. Il y a juste une ligne de petits caractères "chinois"... J'accède toujours à ma messagerie à partir de la page d'accueil du site. C'est la première fois que j'ai des problèmes sérieux.
> tyrphon
Pareil je n'ai plus mon adresse mail depuis au moins une semaine je désespère je dois avoir au moins 150 messages et je ne sais pas comment les récupérer pareil pour mes contacts je n'y ai plus accès trop deg j'espere qu'ils vont réparer !
> tyrphon
Miracle, j'ai réussi à retrouver ma boîte aux lettres!

Quand je fais "https://www.laposte.fr/", je reçoiss une ligne de caractères illisibles.

Mais en cherchant dans Google, j'ai trouvé la page d'inscription à la messagerie, qui m'a permis de remonter à la page d'accueil "https://www.laposte.fr/". Et là, miracle, ça marche!
C'est peut-être une page mise en mémoire dans mon ordi qui est vérolée, suite à leurs problèmes????
> tyrphon
Et ben moi j'ai essayé ta combine mais cela ne marche pas trop deg cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis sans boite mails trop deg !

J'aimerais bien récupérer mes mails mais je ne sais pas comment même mes contacts sont perdus fait chier tiens !
Moi je suis catastrophée car c'est mon adresse professionnel .... je ne sais plus quoi faire je ne peux pas changer d'adresse comme ça !!! hier j'étais encore sur un salon professionnel et j'ai distribué ma carte de visite en masse donc je suis en train de perdre des clients potentiels et pour moi surtout en cette periode de crise c'est innacceptable !!! Ce qui me perturbe surtout c'est est ce que cette panne va provoquer des messages qui n'arriveront jamais ??? qui se perdront dans les lymbes de la toile ??? et que je ne serais même pas au courant !!! j'ai vu qu'une personne sur ce site disait avoir récupéré sa messagerie depuis midi moi ce n'est toujours pas le cas !!! Je suis furieuse contre eux !!! Ca devrait s'ameliorer au fil du temps pas devenir de plus en plus nul !!!
Bonsoir,

Ne pourrait-on pas se grouper et contacter un organisme de protection du consommateur pour qu'ils interviennent ? Ils seraient peut-être plus percutants et pourraient au moins nous renseigner sur la nature de la panne et nous dire si tout est perdu ou pas? Car ce qui est gênant aussi dans l'histoire c'est d'être sans arrêt mené en bateau et d'être dans l'attente (en tout cas pour moi, car ça fait 3 mois que ça dure !).
Moi j'avais fait un achat sur leboncoin avec cette adresse, or j'ai besoin de recontacter le vendeur pour lui demander des renseignements super-importants sur l'objet acheté..mais impossible du coup, car son adresse mail est sur ma boite laposte !!!!
Bonne soirée à toutes et à tous ;-)
> greg
Bonsoir Greg,

je suis partante pour un contact en nombre d'une association comme UFC que choisir. Car, même si la messagerie est gratuite et qu'ils précisent dans leurs Conditions d'utilisation qu'ils dégagent leurs responsabilités pour tout problème, 1°elle leur rapporte de l'argent grâce à toutes les publicités qu'on se farcit et 2°il y a préjudice pour nous puisque nous avons perdu des adresses, des messages peut-être importants, or l'expéditeur ne reçoit aucun message d'erreur en retour (j'ai vérifié auprès de mes amis) et ne peut donc pas penser à nous contacter autrement.

Et tout ça, dans le plus grand silence de leur part...

Bedouine
> Bedouine_95
...ok super !
Bon, pas évident maintenant, qui fait quoi ?! ^^
On peut se reprtir les taches, genre on contacte chacun un organisme en se disant qui contacte qui?
Moi je veux bien contacter "60 Millions de consommateurs" par ex.
Ensuite on fait le point.
Je suis pas trop habitué aux forums alors si qq'un a une idée pour s'organiser efficacement je suis preneur !

Merci d'avance
> greg
Je m'occupe de UFC Que choisir, et je leur transmets l'adresse de ce forum pour qu'ils voient que beaucoup de personnes sont touchées.
Courage !

Bedouine
Bonjour,

Si cela peut vous rassurer, je n'avais plus acces à ma boite mail depuis fin octobre 2009, j'ai envoyé je ne sais combien de mails au service client...en vain ! j'ai continuais à envoyer des mails quand même, et miracle, hier le service client m'a renvoyé un mail avec un nouveau mot de passe...et tout est rentré dans l'ordre !!
Avec quand même 523 nouveaux mails !!!!!!!!!!!!!! ..mais c'est la preuve que les réceptions de mails ont fonctionné ;-)
Tenez bon !!
Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
299
bonjour si ta outlook tu les fait importer par la comme sa plus besoin de la poste

pour ma part c est ce que j'ai fait mais la je viens d essayer et sa marche sur laposte
Merci! Bon à +, si quelqu'un a une solution ou réussit à avoir une réponse de laposte; tenez nous au courant! Merci
Ahhh quel soulagement, je pensais être seule à avoir ce problème! j'ai questionné mon entourage ayant un compte @laposte.net, aucun n'a de probleme, SAUF moi!
J'ai également envoyé un message à l'assistance, j'espere que ce problème va vite se résoudre... j'ai envoyé des CV pour des stages et un ami m'a prévenu qu'il m'avait envoyé un mail mais avait reçu un message d'erreur!
C'est peut-être un grognement contre la privatisation, mais là franchement -excusez moi d'avance pour mes grossièreté- ils font chier!
Dites moi dès que ca remarche pour vous.
Merci. Marie.
Toujours rien à l'horizon !Pas de réponses aux réclamations par l'aide de lapostenet ,avec le compte de mon mari qui fonctionne bien ! Quand l'on attend des mails importants, c'est aberrant ! Je compatis avec les utilisateurs dans mon cas, privés de leur messagerie!!Plus de 3 jours!!! Aucune possibilité de joindre le service à part l'assistance! On nous laisse dans l'ignorance et l'attente ...Dés que ça remarche, je vous signalerai!On se sent moins seuls!!!
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas seule et ça me rassure.......... à moitié. Je n'ai plus accès à mes mails depuis une dizaine de jours. Avant, ça ramait beaucoup mais je finissais par tomber sur mes courriels. Là, c'est terminé. J'ai essayé également l'accès avec Explorer (j'utilise Mozilla d'habitude), mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai changé mon mot de passe, sans résultat. Je suis assez désemparée et prête à me joindre à vous pour contacter une société de consommateurs. Il faut que je puisse récupérer mes courriers importants, factures etc. Merci de m'y aider.
Pour moi, c'est revenu ! Cela arrive souvent effectivement. Je vous souhaite de récupérer vos mails car c'est frustrant et nuit au bon fonctionnement d'une gestion professionnelle.Le faire savoir à une association de consommateurs, pourquoi pas ? Il faudrait peut -être faire remonter tous ces incidents à laposte.net.Mais je pense que beaucoup d'entre vous s'y sont déjà employés comme moi-même! La poste.net pourrait faire parvenir des infos concernant tous ces bugs, ce serait la moindre des politesses avec force explications à l'appui!
> du83
Bonjour à tous,

j'ai essayé de faire remonter le problème à UFC que choisir, aux bénévoles les plus proches de chez moi, mais il faut que je me déplace pour qu'apparemment ma demande soit prise en compte :-(
Alors, j'essaie avec ceux un peu moins près mais peut-être plus actifs "à distance".
Faites-en autant, cela finira par payer.
Je crois que mettre des messages sur d'autres forums peut se révéler plus efficace en termes de mauvaise publicité ...et peut-être de réaction, enfin, de la poste.net
> Bedouine
Merci, bedouine pour la réponse
Ce matin, cela ramait encore mais là c'est bon...Je posterai sur d'autres forums.
Merci beaucoup à ce site de nous ouvrir la possibilité de poster.
Ce matin, impossible d'accéder à ma messagerie! Service temporairement perturbé..Désespérant.
Bonjour,
Personnellement, je ne vais plus sur le site de la poste, tous mes messages sont redirigés vers ma boite "Free"
Attends un jour ou deux, et si ça persiste essaye de contacter "laposte.net"...
Je suis personnellement très satisfait de ce re-routage, c'est complètement transparent et les messages sont automatiquement effacés de ma messagerie "laposte.net"...
Bonne chance
loic
Bonjour Loïc,
J'ai des problèmes avec ma messagerie La poste ; j'aimerais faire comme toi un re-routage pour que tous mes mails soient transférés sur mon autre messagerie hotmail, qui fonctionne mieux. Comment faut-il faire?
Merci par avance.
Catherine
Bonjour à tous et bonne année

Depuis 3-4 jours le service laposte.net est fortement perturbé, je comprends que cela puise bugguer quelques heures par ci par la mais des journées entière d'affilé c'est franchement.... chiant !

Je tente des dizaines de fois de récupérer mes mails via foxmail, cela marche une fois sur cent...

Et comme c'est mon adresse pro... pas le choix...

Via le webmail ce n'est pas mieux cela ne marche pas du tout...

Il serait agréable de recevoir une petite infos de la part de laposte.

Par contre ne parlez pas de "service public" la poste a été privatisée et elle devient un fournisseur de service comme un autre avec des objectifs qualitatifs à atteindre... et sur ce coup... bof...

Bonne Année encore à tous et je salue ce forum qui m'a dépanné de très nombreuses fois lors de soucis internet...

LONGUE VIE AU FORUM !!!!
Bonjour à tous ,

j'ai le même problème depuis vendredi. J'ai envoyé un message à l'assistance mais, pour l'instant rien. Le problème est que je vais perdre des messages car ma boîte était presque pleine et que je devais faire le ménage ce WE.
Je suis également choquée par le manque d'information et de réactivité de laposte.net
Ça a beau être un service gratuit, ils n'ignorent pas qu'on peut avoir des messages très importants.

Bedouine
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
37
je pensais que la fiabilité de leurs serveurs allait croître au fil du temps... il n'en n'est rien, je vais migrer progressivement vers Gmail pour ma part...
Ce matin, pas moyen d'accéder à ma boîte ! C'est scandaleux ! Depuis novembre 2009, le problème est récurrent ! Cela se produit trop souvent .Cela fait plusieurs années que j'ai un compte à la POSTE, mais depuis quelques mois c'est le chaos! De qui se moque -t-on ? Il nous est indispensable d'avoir un compte qui fonctionne bien.On peut pardonner quelques heures de panne, mais des jours entiers, non! Bon courage à tous...
J'ai posté un commentaire ce matin 27 janvier 2010 qui s'est retrouvé en 2ème page ?? Messagerie en panne également....!!
Je le pensais aussi il y a quelques minutes, mais cela semble aléatoire.
Bonsoir
effectivement la messagerie La Poste tente de renaître de ses cendres,

mais pour moi (Windows XP sp 3)

c'est ok avec les navigateurs : I E 8 et Google Chrome

mais avec Mozilla Firefox (v3.6) ou Opera : connexion terminée et demande d'authenfication en boucle ???

il reste sans doute quelques instructions à modifier pour terminer ce passage à HTTPS

enfin merci aux equipes qui ont pu remettre en ligne cette messagerie

Je pense que le "S" aurait du être en place depuis longtemps, sans attendre les catastrophes comme celles subies par Microsoft et Google en Chine .. enfin je dis ça, je dis rien ...

bonne soirée
hier ca ne marchait pas aujourdhui oui
7è jour sans pouvoir acceder à mon courriel laposte.net
6è envoi de reclamation sans autre reponse que " nous avons bien enregistré... nous mettons tout en oeuvre...Veuillez nous excuser... Blabla"
4è appel telephonique à laposte.
RIEN RIEN RIEN. Le neant.
Je suis un professionnel (architecte) désemparé.
Mon seul reconfort est de m'apercevoir que je ne suis pas seul naufragé.
En trainant sur un forum, on ma' soufflé la solution de changer de mot de passe. Pour certains cela à fonctionné.
Pour moi, après 5 essais, toujours rien.
Je voulais communiquer ma triste expérience à tous ceux qui sont dans le même cas.
Bonjour,
Merci à tous, avec tous ces réponses par mail, je me sens pas toute seule !
Pour l'instant, tout fonctionne à nouveau sans souci depuis deux semaines...après avoir eu le message : la poste.net a évolué et vous devez changer de mot de passe... Je n'ai rien fait et tout fonctionne.
Bon courage à tous.

la messagerie est une catstrophe depuis quelques temps (un mois mini), au dela des problèmes décrits pas vous tous, maintenant les mails ne partent plus, le serveur dit qu'il ne reconnait pas l'adresse mail de mon correspondant (il s'agit, bien sur d'emails que j'utilise habituellement), je souhaite changer pour une adresse plus fiable, qui as une bonne idées? j'ai une utilisation professionnelle du net et ai besoin de fiabilité. bonsoir.