Ouvrir firefox

Résolu
canelle -  
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl Numéro de ligne 3135,colonne 9: Comment puis je faire pour arriver à ouvrir FIREFOX ? et annuler cet encart ? Attention, je suis une Mamie de 78 ans et celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre devra être clair (c'est à dire avec 1 langage compréhensible) Merci en tous les cas. Cordialement
A voir également:

5 réponses

zigzag35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ;)
FireFox est ,comme Chrome, un logiciel de navigation web et la plupart du temps si il ne marche pas ça veut dire que l'ordinateur a attrape un virus et vous devez consulter un specialiste.
0
canelle
 
Bonjour Merci de m'avoir répondu si vite ! c'est la première fois que cette chose m'arrive !! Pourtant j'ai un anti-virus !! Donc si je comprends bien, je ne peux rien faire ??? Cordialement
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Bonjour,

Je ne pense pas que vous ayez attrapé un virus.
Je vous conseille de désinstaller puis de réinstaller Firefox. Dans un premier temps on fait une désinstallation simple. Si ça ne suffit pas il faudra faire une désinstallation totale.

Pour faire la désinstallation, suivez ce tuto : https://fr.wikihow.com/d%C3%A9sinstaller-un-programme-sur-Windows-7

Réinstallez ensuite Firefox sur ce site : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0
canelle
 
bonjour merci de m'avoir répondu, je vais essayer et je reviendrai vers vous pour vous dire si j'ai réussi ! Cordialement
0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286
 
0
canelle
 
Bonjour merci de m'avoir répondu ... je vais essayer et je reviendrai vers vous pou vous dire si j'ai réussi ! ! .... j'ai fais la même réponse à Pierr10 ... enfin on verra bien !! j'espère avoir de la chance !! Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Canelle
 
Bonjour .
Je réponds à Pierr10 et à Redbart qui ont eu la gentillesse de me donner la marche à suivre , je leur dit un grand merci de m’avoir aidée avec des réponses claires que j'ai bien comprises (compte tenu de mon âge !!) TOUT EST RÉPARÉ !! j'ai fait une désinstallation totale de MOZILLA FIREFOX et je pense de l'avoir fait "proprement" puisque tout marche à merveille après l'avoir réinstallé !.......
Merci encore à tous
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Très bien !
Je passe le sujet en "Résolu".

Bonne journée !
0