Correcteur orthographique word 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activer correction automatique word 2007
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
48 réponses
J'ai essayé pas mal de manip's glanées sur divers forums pour refaire fonctionner mon vérificateur d'orthographe qui ne détectait plus les fautes, que ce soit en "Français (France)" (ma langue de saisi principale), ou en "Anglais (États-unis)", "Français (Canada)", etc... J'ai essayé différentes réinstallations, réparations, reparametrages, régénérations de clés du régistre, tout sans succès. Puis j'ai trouvé la solution sur un site en anglais :
Options Word > Compléments > Gérer > Éléments desactivés (à selectionner dans liste déroulante) > Atteindre.
Quand j'ai fait la manip', une boîte de dialogue est apparue : "Les éléments de la liste ci-dessous ont été désactivés parce qu'ils empêchaient Word de fonctionner correctement." Mon dictionnaire apparaissait en dessous!!! Il a dû provoquer un plantage à un moment donné, alors Microsoft Office a cru bon de le désactiver!!!
J'ai donc appuyé sur le bouton "Activer", j'ai fermé Word, je l'ai rouvert et mon spell check refonctionnait nickel chrome.
Options Word > Compléments > Gérer > Éléments desactivés (à selectionner dans liste déroulante) > Atteindre.
Quand j'ai fait la manip', une boîte de dialogue est apparue : "Les éléments de la liste ci-dessous ont été désactivés parce qu'ils empêchaient Word de fonctionner correctement." Mon dictionnaire apparaissait en dessous!!! Il a dû provoquer un plantage à un moment donné, alors Microsoft Office a cru bon de le désactiver!!!
J'ai donc appuyé sur le bouton "Activer", j'ai fermé Word, je l'ai rouvert et mon spell check refonctionnait nickel chrome.
20 oct. 2012 à 23:30
Tu m'as sauvé ! <3
22 juin 2017 à 17:59
Mille merci !
24 août 2017 à 12:10
4 janv. 2019 à 19:08
29 mai 2019 à 13:10