Probleme de fichier dll

Résolu/Fermé
Theo - 30 mai 2019 à 00:33
 Theo - 30 mai 2019 à 12:36
j'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichiers dll. donc je suis parti les installer les fichiers en question était msvcp120.dll et msvcr120.dll. ensuite il était dans mes téléchargements c'était fini j'ai essayer de réinstaller wallpaper engine mais ça n'a pas marché ensuite j'ai regardé un tuto ils m'ont dit de mettre les deux fichiers d'elle dans system 32 je l'ai c'est ça ne marche toujours pas je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Garriks82 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 13
30 mai 2019 à 02:57
Bonjour .

Si vous utilisez un systeme 32 ,donc vous devez telecharger les deux dll en question en 32 bits ,puis les copier dans le repertoire c :/ windows/ system 32
NB: GARDER TOUJOURS UNE COPIE DES ANCIENNES DLL ,EN CREANT UNE COPIE OU LES RENOMMES PAR EXEMPLE PAR OLD......DLL
Voici un lien pour les 32 bits et 64 bits
https://fr.dll-files.com/msvcp120.dll.html
Si vous utilisez un systeme 64 bits ,telechargez les dll en 64 bits ,cette fois il faut les copier dans le dossier
c :\windows\sysWOW64\
J espere bien que ca va marcher.
N hesitez pas a me contacter .
0
Merci beaucoup
0