Power point sous windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Power point sous windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
20 mai 2019 à 18:05
20 mai 2019 à 18:05
Bonjour,
Si j'essaie de comprendre ta problématique, tu as donc des diapos que tu veux d'une couleur et des diapos que tu veux d'une autre couleur.
Et tu dis "mais comme chacun sait si l'on change une diapo, tout se change en même temps"...
En fait, on a (heureusement) le droit de faire ce qu'on veut ! Que tu choisisses un autre thème ou un autre arrière plan, il suffit d'un clic droit pour avoir l'option "Appliquer aux diapositives sélectionnées".
m@rina
Si j'essaie de comprendre ta problématique, tu as donc des diapos que tu veux d'une couleur et des diapos que tu veux d'une autre couleur.
Et tu dis "mais comme chacun sait si l'on change une diapo, tout se change en même temps"...
En fait, on a (heureusement) le droit de faire ce qu'on veut ! Que tu choisisses un autre thème ou un autre arrière plan, il suffit d'un clic droit pour avoir l'option "Appliquer aux diapositives sélectionnées".
m@rina
Merci pour ta réponse, je vais essayer de faire comme tu me dis, dommage que ce soit sur chaque diapo qu'il faille changer la couleur. Je pensais qu'en scindant le PPS, c'en serait un autre en fait.
Merci encore je te tiens au courant.
Cordialement
Merci encore je te tiens au courant.
Cordialement
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
21 mai 2019 à 15:12
21 mai 2019 à 15:12
Pourquoi sur chaque diapo ? Tu parles de deux couleurs...
Tu peux sélectionner autant de diapos à la fois que tu veux, via les miniatures à gauche, ou via le mode Trieuse de diapositive.
m@rina
Tu peux sélectionner autant de diapos à la fois que tu veux, via les miniatures à gauche, ou via le mode Trieuse de diapositive.
m@rina