Les discussions
Excel - liste déroulante conditionnelle
RésoluBonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...
Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en breton dans word ou excel ?
RésoluExiste-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...
Collage mise en forme + valeurs
RésoluBonjour à tous, j'ai très peu d'expérience avec Excel et je souhaiterais faire un copié collé en gardant la même mise en page et la valeur des ces ...
Lien code vba
RésoluBonjour, Je cherche à créer un lien sur la cellule A10 de ma feuille 2 vers ma feuille1. Voici mon code : Sheets("Feuille2").Select ActiveShee...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un document comme celui ci-dessous. Pourriez vous m'indiquer quel logiciel serait le plus adapté pour réalise...
Résultats brevet
RésoluBonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...
Conteur de vue bloqué à 46
RésoluSalut ! Hier ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MSkpyyeDLI0&feature=youtu.be Est à 55 vue. Depuis quelques heures, elle est désendue à 46 vue...
[help] un soucie sur les régles de youtube -ccm
RésoluBonjour, Je suis nauvaux sur YouTube alors je voudrai bien faire qulque video sur les Jeux alors j'ai vue la confidentialité de YouTube,les regles...
Connecté, mais "pas d'internet" (acer/live box 4)
RésoluBonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...
Créer un renvoi avec word 2010
RésoluBonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...
Nb.si avec plusieurs données textes par cellule
RésoluBonjour, Je souhaite calculer le nombre d'apparition de "b" dans la colonne A, cependant j'ai des cellules qui possèdent plusieurs données. Ex...
Mot de passe
RésoluBonjour,j'ai un logiciel de stock , et l'ancien comptable , a démissionner du posta et ne veux pas me dire le mot de passe , est ce que c'est possible...
Excel xp (2002), diviser des cellules par rapport à une autre
RésoluBonjour, Sous Excel XP (2002), j'ai 1 colonne qui est divisée en 3 parties et à côté j'ai une autre colonne que j'aimerais divisée en deux (de mani...
Téléchargements sous xp sp3
RésoluBonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...
Separer une chaine de caracrere binnaire sur excel
RésoluBonjour, Je trouve le titre assez explicite, n'ayant que des bases sur Excel, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai pour projet de fa...
Comment supprimer mes 2 compte sur facebook
RésoluBonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...
Comment compter les recalculs ?
RésoluBonjour Je me sers beaucoup de la fonction alea.entre.bornes de excel,pour créer des exercices mathématiques. Pour obtenir de nouvelles données dans ...
Extraire plusieurs fichiers zip imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un fichier zip qui contient un fichier zip, qui contient lui-aussi un autre fichier zip. Je cherche un logiciel qui pourrait décomp...
Graphique conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps. J'aimerais pouvoir créer une macro ou un code VBA (je n'y co...
Écriture gras dans gmail
RésoluBonjour, Pour écrire un email dans gmail il vaut mieux écrire avec l'écriture normal ou l'écriture gras Merci
Cherche un logiciel gratuit d'architecture
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour y faire des plans d'architecture qui soit assez complet.... Merci d'avance :)
Trier les filtres des tcd
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème de tri. (Je n'ai pas pu trouver un jeu de mot avec "taille") En effet, j'ai crée un TCD, à partir d'un...
Extraire une ligne d'une cellule
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon problème, si jamais quelqu'un a une solution qui peut me faire gagner ENORMEMENT de temps ça serait vraiment t...
Facebook en allemand
Résoluma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse
Fonction "si" encore
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la formule "si" Voilà ce que j'aimerais faire : si le montant de la cellule est inférieur à 3'000 la cellule ...
Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne
RésoluBonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...
Colorier forme selon booléen
RésoluBonjour, J'ai beau faire un maximum d'efforts, je multiplie les échecs à chaque fois que je m'attaque à du VBA même le plus basique. Mais ce qui m...
Nb.si
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je vais expliquer au mieux. Ca me semble, à priori, pas compliqué mais je n'y arrive pas. J'ai 1 colonne (C2 :C62) a...
Desinstaller dropbox
RésoluBonjour, j'aimerais désinstaller dropbox ,mais malheureusement ,je n'arrive pas a tout suprimer ,auriez vous une astuce pour faire mon ménage ? m...
Problème avec open office
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...
Impossible connexion windows live mail
RésoluBonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...
Support excel svp urgent (recherche valeur des temps)
RésoluBonjour, Svp je souhaite que le temps affiche automatiquement des ref dans la page (demande) selon las conditions de nbr par coté ainsi le maximum l...
Problème twitch diffusion passer
RésoluBonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...
Modification mot de passe facebook
RésoluBonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimer une vidéo sur youtube sans son compte.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la ti...
Je cherche a envoyer fichier video
Résolubjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance
Validation
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui je pense ne devrai pas vous en poser.(de soucis) Dans mon tableau, j'ai : La colonne J reçoit les recettes, La co...
Messagerie sfr se bloque
RésoluBonjour, BONJOUR , Depuis 10 jours j'ai un Problème de blocage de la messagerie SFR lors de son utilisation : je suis sous W10 et utilise ...
Perte de l'icone orange sur le bureau
RésoluBonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse
Bloquer pub
Résolubonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...
Créer une colonne qui indique un prix selon une réference
RésoluBonjour, voila,je pense que c'est possible mais je n'y arrive pas je voudrais créer une colonne dans un tableau excel qui reprend une dizaine de ...
= suivi d'un + ... ?
RésoluBonjour, Je suis tombée sur un fichier Excel au boulot et à plusieurs reprises, je retrouve un + qui suit le =. Est-ce que qq'un peu m'expliquer l...
Pouvoir choisir d'afficher une légende quand il y a plusieurs
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un graphique avec plusieurs courbes desuus. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de choisir si on peut afficher ou non...
Superencontre connexion
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur le site superencontre et je n'arrive plus à me connecter, Comment faut-il faire à qui s'adresser? j'avais fais une co...
Récupérer le contenu dune cellule et lajouter à celui dune autre
RésoluBonjour, j'ai un tableau assez volumineux à traiter et j'aurai besoin d'une macro ou une commande pour faire ça. C'est assez simple j'ai deux cellule...
Liens relatifs sous libre ou open office
RésoluBonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...
Extraire une chaine de caractère d'une cellule
RésoluBonjour, Jai plusieurs noms de villes dans ma colonne A, de differents nombre de caractère evidemment. Certains sont précèdé d'un x d'autres d'u...