Les discussions
Problèmes avec open office
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...
Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?
RésoluBonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...
Transformer cellule date heure en date seulement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...
Fonction si et recherche v
RésoluBonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...
Mfc date sur calendrier pair ou impair
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...
Application pour copier les contacts d'un portable
Résolu/FerméBONSOIR Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone Android et coller sur mon ordinateur
Confirmation de compte suspendu ?!
RésoluBonjour* courrier outlook : "un problème a été détecté avec votre compte. Pour éviter que votre compte ne soit suspendu, veuillez résoudre le probl...
Mec en fonction de l'etat de certaine cellules
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...
Indirect dans une plage de données d'un graphique
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. ='PEF'!$A$174:$F$174;'PEF'!$A$176:$f$1502 Mon problème : je veux remplacer la séquence $A$176 ...
Générer mot de passe aléatoire sous excel
RésoluBonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...
Extraire un mot d'une cellule sur excel
RésoluBonjour, à tous, je cherche à extraire un mot de cellules sur base de critères sous forme de tableau: j'ai une colonne A qui contient des lebel...
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Remplacer espace par retour ligne sur txt ???
RésoluBonjour, J'ai un texte sur un document texte (notepad) et je souhaite que chaque mot de ce texte revienne à la ligne, c'est à dire en fait je souha...
Éteindre la touche scroll lock
RésoluBonjour, réponse à une personne demandant comment éteindre la touche scroll lock. il suffit d'appuyer sur la touche e entr imp ecran syst et pause at...
Que pensez-vous de ce mail de paypal
RésoluBonjour qu'en pensez-vous est-ce un faux ou pas ? Si c'est pas le cas je doit faire quoi ? Merci. Cher client PayPal: Attention! Votre comp...
Message d'erreur "err-cache-miss"
RésoluBonjour Sur NEXUS 7, avec Google chrome, impossibilité d'accéder à mes données bancaires. Le message d'erreur (ERR-CACHE-MISS) s'inscrit et je ne peu...
Extraire une chaîne de caractères
RésoluBonjour tous le monde, Est ce que vous pouvez me dire comment puis-je extraire une chaîne de caractère entre deux caractères spéciaux en l’occurren...
Lien hypertexte avec formules vers feuilles
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide :) j'ai une table des matières sur une feuille dédiée (appelé TDM). Dans cette table dans la colonne B...
Problème de mot de passe sur outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail GMAIL depuis des années. Pour une raison que j'ignore, j'ai une fenêtre qui apparait toujours et me demande mon mo...
Problème numérotation chapitres sur word
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème sur word qui est assez pénible. Je précise avant tout que je travaille sur les mêmes documents sur pc et sur ...
Notes de bas de pages grosse dans le texte
RésoluBonjour à tous, je dois rendre un écrit important et les notes de bas de pages sont de ce style " andré1" au lieu que le 1 soit en petit. s'il vo...
Comment imprimer une seul page sur outlook 2007
RésoluBonjour, sil vous plait est ce qu'il y a une possibilité d'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007 /2010 . les seules options sont...
Je ne reçois pas mon code de vérification par sms
RésoluBonjours, Alors voilà je ne reçois as mon code de vérification par SMS pour que je puisse me connecter à twitter et j'ai deja utiliser mon code de s...
Compte facebook en danger
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...
Afficher trois valeurs dans une seule cellule
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel dont la première colonne est la date, la deuxième le numéro du champ et la troisième le numéro du producteur. S...
Comment traduire une page web avec chrome ?
RésoluBonjour tlm, Je ne trouve aucune icône "Traduire" dans Google Chrome ! Où est-elle passée ? Merci pour votre aide... @ + Om
Cumul quantités par article et par jour
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des articles d'un tableau (colonne B) jour par jour, tout en ayant les quantités cumulées (colonne...
Afficher des données en fonction de filtres
RésoluBonjour, Rien ne vaut un fichier de travail pour se comprendre le besoin. L'idée est que je souhaite récupérer des données en fonction d'un filtr...
Envoyer 13 photos à un contact
RésoluBonjour, je souhaite envoyer 13 photos en 1 seule fois à un de mes contacts. Je n'y arrive pas .
Lire mes mails orange
RésoluBonjour, Merci de m"aider à ouvrir ma boite de réception qui ne cesse d'afficher ce titre FORBIDEN 400; Que dois-je faire pour que cela s'arrête et ...
Numérotation grisée
RésoluBonjour, j'ai fini mon bouquin avec word 2015 sur mac. mais la numérotation est grisée et le texte est bien noir, mais lorsque je clique sur pied d...
Livres gratuit
Résolu/FerméSalut, ça fait 1 mois que je cherche un site ou ya des livres ou e-book gratuit Et j'ai rien trouvé ( sauf www.livrespourtous.com ) merci de me d...
Sortir de recadrer ou rogner
RésoluBonjour, comment sortir du menu recadrer ou rogner ? A chaque chargement de dossier il y a toujours les 8 points autour des documents, une croix a...
Envoie d'un fichier excel par courriel
RésoluBonjour a tous, Merci pour le temps consacré a ce sujet je vous réecris sur ce sur sujet, car je fais fasse a une nouvelle problématique. Je veux ...
Paramétrer le texte dans la page
RésoluAvec Outlook 2013 je n'arrive pas à paramétrer mon texte dans la page. je n'est pas la règle horizontale. alors que celle verticale apparait. Commen...
Mfc avec 2 conditions dont 1 "ne contient pas "
RésoluBonjour Je n'arrive pas à faire ma dernière MFC sur mon tableau. Voila mon critère Ma ligne doit se colorier si $J5="X" et si $N5 ne contient pas...
Formule suite alphanumérique
RésoluBonjour, Je voudrais faire dans une formule une suite Alpha numérique. P1, P2, P3 ....etc sauf que j'ai déjà essayé pas mal de chose et à P10 .....
A quoi sert akamai netsession client ?
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir à tous! J'aimerais juste savoir a quoi sert Akamai NetSession svp !c'est urgent ! Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Logiciel recuperation android via pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche a récupérer des fichiers photos et vidéos d'un téléphone en passant par mon pc. J'ai essayé avec "RECUVA" mais mon télépho...
Lecture impossible des vidéos internet
RésoluJe n'ai pas d'Adobe Flash Player sur chrome://components ?! Et l'installation d'Adobe Flash Player ne fonctionne pas. Ceci depuis la mise à jour de ...
Underscore
RésoluBonjour, J'ai oublié comment saisir "underscore" .Merci de bien vouloir rafraîchir ma mémoire. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Macro autoopen pr enlever lecture seule word 2016
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents WORD créés sous WINDOWS 7 avec une macro VBA qui affiche une boîte de dialogue pour insérer des données externes...
Recuperer mails apres corbeille vidée
RésoluBonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...
Recherche de mot clé sur une page web
RésoluBonjour, je souhaite savoir si c'est possible de trouver des mots clés sur une page web grâce a un raccourci clavier ? un outil ou un script ? ou autr...
Quelqu’un connait ce site
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur ce site http://******.com mais j'aurai besoins d'aide. Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359...
Extraire une chaine de caractère excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...
Faire classement dans excel 2010
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés
RésoluBonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Je voudrais m'en débarrasser
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...
Problème d'installation avec adobe creative cloud
RésoluBonjour, Je voudrais installer Adobe creative cloud mais je me confronte depuis à un problème : Code d'erreur 204. Merci de m'aider à régler ce pro...