Les discussions

Combiné, somme+recherchev+colorandtextsameas

 Résolu

Bonjour à tous, Un grand besoin d'aide pour une formule qui me trouverait le total en respectant ces étapes : Faire une recherche du Nom, calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Marc

Word sur windows 7?

 Résolu

bonjour, j'ai word starter 2010, sur un windows 7. il est très instable, bien que suffisant pour moi, malgré le fait que faire du copier-coller à p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
muyshondt

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en étant connecter sur Facebook depuis mon smartphone, cela me fait automatiquement apparaître en ligne sur Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
KMIECSTEFFIE

Formule si imbriqué avec fonctions index equiv

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imbriquer 3 fonctions SI avec les fonctions INDEX EQUIV comme s’ensuit : =SI(Q2="4";(INDEX('GA300'!$1:$1048576;EQUIV(P2;'G...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
gbinforme

Créer un lien entre 3 colonnes (google sheet)

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai créer un tableau excel que j'ai très bien réussi à formuler pour le moment mais je bute sur un soucis auquel je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Baumy07

Note bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans lequel apparaît une note de bas de page. Quand je demande l'affichage de cette note, le document me renvoie à un en...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sev33000

Nom en bleu sur facebook.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...

87 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pascal

Travailler des cellules simultanément

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une carte de visite avec un tableau de 2 colonnes et 4 lignes, soit 8 cartes de visite. J'utilise des styles po...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
ch_mika

Connexion internet impossible windows 10

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai très récemment installer windows 10 et depuis je ne peu plus me connecter a internet avec les application qui le nécessite (Chrome, Inte...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jean-Pierre

Recherche et remplace l'étoile

 Résolu

Bonjour, Quand on fait un recherche et remplace et qu'on met l'astérisque, ça veut dire que ça va prendre n'importe quoi et le remplacer par ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Juanita

Facebook

 Résolu

Comment desinstaler Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Xileh

Télécharger powerpoint 97-03

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien fiable pour télécharger PowerPoint dans sa version 97-03, que je n'ai pas réussi à trouver seul. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lolita

Extraire chaine de caractère depuis une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma première feuille Feuil1 contient: A2: 232 A3: 556 A4: 56cf A5: 6AB56 A6: 8aab La deuxième contient: A2: ,nonconforme(232)...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
sofienexcel

Boucle do while et if

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car mon code ne fonctionne pas. Il s'exécute mais rien ne s'écrit dans les cellules. Merci beaucoup Sub boucl...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pinzou76

Messagerie après réparation

 Résolu

bonjour, suite à des problèmes avec mon pc portable Windows 10, j'ai du tout réinstaller, pas de probleme avec gmail mais je n,arrive pas à retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
olivette1950

Calculer nbr de jours de travaillés

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule a utiliser pour connaitre le nombre de jours travaillés a partir de heure de début et heure de fin Ex:...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vaucluse

Couleur cellule à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais griser les cellules C4:H8 à conditions que: Les cellules D7;F7;H7;F6 soient différentes de 0 et que les cellules D7+F7+H7=F...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
via55

Compter occurrence dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans des cellules de mon tableau j'ai plusieurs adresse mail de renseigner au sein d'une même cellule. J'aurai besoin de compte dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ccm81

Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word "n°", mais avec à côté du "°" un petit "s" afin de marquer le pluriel pour mes références, par exemple n°s 10 à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
oumama

Recherchev vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule RECHERCHEV et j'espère que vous allez m'aider à trouver la solution. Ma formule concerne des adresses ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vaucluse

Accès à mon profil

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Macro filtre automatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais filtrer la colonne B d'une feuille de classeur avec comme critère "inférieur ou = a 50", j'ai donc fait la macro suivante. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vaucluse

Enregistement dans menus marque-pages firefox ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et dans mon marque pages je n est plu menu marque pages mais seulement autre marque pages problème pour mar...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MB

J'ai bousillé mon outlook 2007

 Résolu

bonjour, j'ai Windows7 et Outlook 2007. J'ai reçu un message me disant que ma boite était trop pleine et je ne pouvais plus rien faire. j'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
AUDE4444

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour !! Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Lachieuz54

Arnaque

 Résolu

Je viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13

Comment effacer l'historique de google

 Résolu/Fermé

Bonjour mon opérateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de manière a ne pas avoir a chaque recherche toute cette bande défi...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
twinplatinerouge

Télécharger gratuitement microsoft office

 Résolu

Bonjour, désolée jai vu bcp de forum sur ca mais je ne trouve pas de microsoft office gratuit et je galère avec Open Office où y a pas tout jsui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Avoir un compte sportcash

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plaît, je souhaiterais créer un compte sportcash

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Diaby

Utiliser gmail en français?

 Résolu

Bonjour, je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ptinid

Changer une seul page au fomat paysage

 Résolu

Bonjour ter tous, J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page ...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bacem

Mon outlook 2016 installé hier, ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2016 pro acheté en ligne ! Sur un PC W10 tout neuf et haut de gamme ! Tout fonctionne mais outlook ne s'ouvre qu'en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jmarion3

Telelcharger mspaint

 Résolu

Bonjour. On m'a conseillé Microsoft Paint pour faire des montages. Seulement, je ne le trouve pas pour le télécharger ! Pouriez-vous m'aidez S.V.P...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
pkpkpk

Simplifier un code vba fait avec l'enregistreur de

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise une macro faite avec l’enregistreur de macro qui copie une liste qui se trouve sur la feuille BDDG, dans les colonne...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
via55

Comment désinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller utorrent. D'abbord je suis allé voir dans panneau de configuration et ajout ou supprimer des programmes. J...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
charra

Classer liste de clients par les courriels

 Résolu

Bonjour, J'aimerais classer ma liste de clients par les clients qui ont une adresse courriel. Le problème est que beaucoup de gens aux écrits ''n...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
via55

Libreoffice writer, numéros à chaque ligne dans la table matiere

 Résolu

Bonjour, Sur Libre Office Writer, lorsque je crée automatiquement une table des matières (basée sur les titres de paragraphes), se trouve un numér...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Documents pdf

 Résolu

Bonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Lotus 123 sur windows 10, 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Wan-Wour

Imbriquer deux boucles for

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui à priori est relativement facile (mais étant donné mon niveau, c'est difficile !). J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
loicen73

Probleme avec la messagerie laposte.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " ...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Xileh

Calcul date de préavis dans le cadre de démissions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de pouvoir calculer des dates de fin préavis en tenant compte des éléments cumulatifs suivants : A. Ancienneté - si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Twister1

Mon excel ne comprend que les dates anglaises

 Résolu

Bonjour a tous, Mon entreprise m'a fournit une version d'excel en anglais. Excel ne comprend donc que les dates anglaises (au format MM/DD/YYYY): I...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
snaile

Aller directement à la fin d'un gros docx

 Résolu

Bonjour - Qui peut m'indiquer un moyen pour aller directement à la fin d'un document docx d'une cinquantaine de pages? plus simplement que de faire dé...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
diablo13800

Extraire mois à partir d'une date sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois utiliser pour réaliser la chose suivante : J'ai des dates dans une colonne : A 01/...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
anso

Page d'accueil très lentes à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Encore un problème !! Lorsque j'allume mon pc et que je me connecte à chrome mes pages d'accueil sont très lentes à s'afficher.J'ai plusieu...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cotesam

Logiciels de montage photo gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de petits montages de photos sans être obligée d'acheter un logiciel, car je ne fais ça que de temps en temps : ...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titou337

Office suite pour windows

 Résolu

Bonjour J'ai eu sur ma tablette une pub office qui me permet d'installer gratuitement office suite nos sur un ordi. Sur l''ordi de mon mari, un Asus...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ossram

Rajout lettre= éfacement des autres sur word

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur word,quand j'ai écrit mon texte et que je relis et que j'ai oublier un mot par exemple quand je le rajoute toutes les aut...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Yeees

[excel] majuscule sur la première lettre

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mohammad
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000