Les discussions

Comment mettre thunderbird de anglais à français pour les nuls

 Résolu

Bonjour, Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls. Hier tout était en français et ce matin tout est en anglais. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mailou

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Bibliothèque docoments

 Résolu

Bonjour, Je fais des suppressions dans mes documents et ne parviens pas à supprimer des documents symbolisés par une enveloppe? Comment procéder? M...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
perfido

Notice utilisation

 Résolu

bonsoir j'ai gagné une tablette modèle KLIPAD I745 je voudrais une notice utilisation celle que j'ai est vraiment succinte pouvez-vous me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
crapoulou

Associer un compte gmail à hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pampers

Etats de prestations

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau d'états de prestations, dont - une colonne comporte les heures prestées par jour, - une colonne les heures théoriq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Livcou21

Comment annuler un abonnement à deezer ?

 Résolu

Comment annuler un abonnement à Deezer ?

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
aroundmidnight

Retour de mail par indésirable

 Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que j'envoie un mail à mes contacts, en retour, je reçois le même mail provenant d'un inconnu : Identité supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pon48lang50

Internet devenu lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bentoto

Formule qui calcule les points des joueurs selon classement.

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: J'ai deux colonnes "NOM" et "POINTS": La première "NOM" va lister les noms des joueurs selon classement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Bluestacks charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre Bluestacks 2 TV ,il se démarre mais une fois arrivé sur Android (Le menu ne s'affiche pas) le chargement est infini j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
little boy62

Mfc couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Elle ne parle plus français

 Résolu

Bonjour, Je suis Français et ne parle que Français et fier de l'être, mais voila ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y en a un(e) qui m'a tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime

Garder format nombre dans fonction concatener

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction concatener, avec des nombres de 8 chiffres sachant que pour certains nombres les premiers chiffres peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
FVA

Discord, m'entend-t-on ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Discord depuis peu pour discuter avec un ami. Tout a l'heure j'ai remarqué deux boutons en bas à gauche du tchat (son et micro) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anrsell

Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jenny_Wong

Accident de préservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a deux jours mon copain et moi avons couchés ensembles et nous avons eu un problèmes, ...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Sauvegardes speed dial dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jice

Formule excel pour nombre entier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour n'utiliser que le nombre entier. exemple j'ai 2,37 et dans ma multiplication je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Just

Fin des mises à jour firefox pour xp

 Résolu

bonjour Firefox annonce que XP ne sera plus mis à jour à compter de septembre 2017. Quelles solutions peuvent être envisagées ?? conserver néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Convertir les epub

 Résolu

Bonjour, J aimerai convertir mes ebook epub, au format PDF ou WORKS y a t il une solution gratuite??? j ai essayer avec pdf digital edition , pdf ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lot fi

Erreur#007 avec gmail

 Résolu

je veux trouver protection active dans paramêtre avast gratuit que j'ai téléchargé je trouve pas j'ai trouvé agent web mais en fait ou on le coche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
pistouri

Bloqué a "recherche de paires"

 Résolu

Salut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nocturne1080

Comment retrouver sont email de facebook?

 Résolu

Bonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
^Abel^

Word - corrections visibles sur un texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gomphonema

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de vous mon compte Outlook.com musical a été piraté arrive plus a le récupérer j'ai besoin de se compte pour la musique s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Cô disposer du logiciel en français ( libreoffice) ?

 Résolu

Merci pour vos infos! J

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de dessin industriel

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit bien!!!! sur cela pour faire du dessin de pièces mecanique merci d'ava...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Tof

Comment/à quel endroit installer packet.dll

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai installer MSN web cam recorder depuis longtemps. Mais voilà que depuis hier lors de l'ouverture du logiciel, un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
younes

Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
annemerle

Kaptur ecran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer une capture d'écran sur une image. pourriez -vous m'indiquer comment procéder ? dois-je télécharger un logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
mcmcac

Date jj/mm/aa en jj/mm/aaaa avec notepad++

 Résolu

Bonjour. Je souhaite modifier une date JJ/MM/AA en JJ/MM/AAAA depuis 95 Si je modifie par exemple 02 et le remplace par 2002, je modifie aussi les j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
fleptche

Problème avec java

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable malgré que je sois connecté à internet. Cela ne fonctionne ni a...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
tymaya

Effacement programmé des messages

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen pour effacer les messages les plus anciens automatiquement au bout d'un temps programmé? Il permet déjà d'effacer aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Le Gardian

Données mobiles à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt à l'étranger et je voudrai savoir si en utilisant un VPN je pourrai modifier ma position et ne pas payer les prix énorme de d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
addu37

Câble ethernet cat 6a

 Résolu

bonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
neganlucille

Problème d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes A D Z G T D V D G V ect.......et je veux trier les colonnes semblables ex :D D D OU V V V OU G G ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jojo42

Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi

 Résolu

Bonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf

 Résolu

Bonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
LBella

Problème d'impression d'un fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je fais aperçu avant impression ou que le lance l'impression d'un fichier Excel un message s'affiche indiquant que "les titres à i...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ME

Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar

 Résolu

Bonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gengisstan

Problème langue word

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formulaire avec si et ou

 Résolu

Bon soir en "B8" et "B9" s’inscrit des heures (ex.: "B8" 3:00 et "B9" 4:30 réponse en "B10" 7:30) mais je veux qu'il y aile une possibilité d’inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour le mettre en francais

 Résolu

Bonjour, je telecharge u torrent en french et pas moyen de le mettre en français , je vais dans paramétre seul y marque language anglais ou par defaut...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
danysoleil

Probleme avec hp recovery media creation

 Résolu

Bonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cado21

Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SH4LBY

Manipulation de la formule maximum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben122

# valeur suite fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec: 1 colonne prix net (J36) 1 colonne prix spécial I36) 1 colonne conditionnement (K36) 1 colonne quantité (M3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
damned57560

Ouverture avec chrome.

 Résolu

Bonjour, Je poste dans ce forum Facebook bien que le problème peut être ailleurs! Un problème insoluble à mon niveau. Ordinateur portable avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000