Les discussions

bruno Réseaux sociaux

Ca rame enormement

Résolu

Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai deja reali...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bruno
tonys1955 Outlook

Windows live hotmail

Résolu

je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xileh
claire Compression

Que veut dire "dézipper" et comment le f

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
anta
mairig Facebook

Personne à incitation à la débauche

Résolu

Bonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10
teinturemere Mail

Windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis qq. temps, je ne peux plus imprimer mes e-mails. Je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bonnes salutations,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
teinturemere
lolomusic667 Facebook Messenger

Supprimer conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura

louisou17
Gabriella xena cicci Facebook

Compte désactivé à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop
Lola 028 Excel

Ouvrir fichier sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Excel sans mot de passe car perdu. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.12...

Dori@n
frangui86 Mozilla Firefox

Navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n
misscoeur Logiciels

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je n'arrivais pas à ouvrir un document avec adobe, pensant à un problème je crois je l'ai désinstaller par err...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
tanteelise
Claire Excel

Si ma recherchev est vide - mettre une autre recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que quand ma recherchev = une cellule vide que ça me prenne une autre recherchev, mais que si ma 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gbinforme
LuIsSuArEz9 Logiciels

Encarta

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Firefox 54.0

jmarion3
salustro Excel

Formulaire sur excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
gbinforme
Dominique Baraldi Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dori@n
Yunlaw Facebook

Tag

Résolu

Bonjour, Quand on tague une personne dans un commentaire dans une publication, le prénom et le nom est en gras au moment de la publication et rest...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem
mmohamedmoumni Facebook

Comment changer ma photo de profil

Résolu

Bonjour, comment changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dori@n
Nena_809 YouTube

Problème de monétisation

Résolu

Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nena_809
Hydr0s Mozilla Firefox

Création thème firefox, onglets

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...

Hydr0s
CDesbiens Excel

Incrémenter une série

Résolu

Bonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
CDesbiens
annachj Excel

Si date fixe en i2 alors date en j2 en rouge si >

Résolu

Bonjour, Un petit souci avec MFC de dates fixes: I2 J2 04/01/17 02/01/17 05/01/17 02/01/17 06/01/17 10/01/17 je voudrais en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Vaucluse
chabinot Google Chrome

Problème à la réinstallation de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
chabinot
Supergeek45 Facebook

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774
cryptolaemus Outlook

Lien internet ne fonctionne plus dans outlook

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie Outlook, le message suivant apparaït: J'ai essayé d'ouvrir Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cryptolaemus
André Roussel Excel

Afficher le dernier nombre non nul d'une colonne.

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans laquelle j'ai de nombreux nombre et de nombreux 0. Et j'aimerais pouvoir renter une commande dans une cellule qui a...

André Roussel
Véro Excel

Intervertir 2 colonnes sous excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible, sous excel, d'intervertir 2 colonnes déjà remplies sans avoir tout à recopier ? Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
yoyo
arzhelaThor Réseaux sociaux

Comment envoyer un "fax" par internet

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un fax. J'ai donc un n° de téléphone.(un n° france telecom) Serait-il possible d'envoyer ce fax en utilisant internet e...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
meli
Sploosh Logiciels

Outil appareil photo dans excel 2016 ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'outil appareil photo dans Excel 2016 (c'est l'outil qui permet d'insérer une image dynamique d'une zone d...

Sploosh
Merengue07 Word

Pagination avec plusieurs sections

Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...

Merengue07
NGU Excel

Recherche de présence de mot dans la case

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...

NGU
cocodepeche Excel

Comment associer une valeur à un nom dans excel ?

Résolu

Bonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...

cocodepeche
riton067 Bureautique

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment rouvrir des fichiers avec open office que mon ordinateur a modifié en word? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
riton067
beuba Réseaux sociaux

Affichage page web

Résolu

Bonjour* Ma page web s'affiche avec un format grand de façon à avoir une barre de défilement en bas. Ce qui donne une gêne à voir tout le contenu h...

dylan_garrix
Spartacvs Word

Passer de a4 à 2xa5

Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic
mohamed.haddad1992 Facebook

Symboles de texte du coeur

Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quel est le meilleur Emoji qui éprouve vraiment l'amour si c'est par exemple : Le cœur rouge, ❤ cœur bleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Rose-Andrée ROTTIER-FIEVET Hotmail / Outlook.com

Mail suspect

Résolu

Bonjour, Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43: "Activité inhabituelle sur votre compte Équipe des compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
asociee34
corsia Thunderbird

Echec connexion sécurisé

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jmarion3
amanalcardinal Facebook

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...

Dori@n
alysa Milano Logiciels

Impossible mise à jour d'adobe air

Résolu

Bonjour, la mise à jour d'adobe air ne fonctionne pas j'ai le message suivant: un problème est survenu et la mise à jour à échoué veuillez réessay...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
alysa Milano
Blondy485 Excel

Formule selon date et mot clef

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Blondy485
Clairdelun Skype et Teams

Problème skype

Résolu

Bjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...

Clairdelun
robbybasch Excel

Comment mettre des variables dans une macro

Résolu

Bonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
robbybasch
jp Facebook

Accés compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jp
Luna231 Snapchat

Bitmoji&snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dylan_garrix
chancie1963 Excel

Télécharger excel

Résolu

bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude

chancie1963
Lulu Excel

Imbrication 2 fonctions si et date

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25

Lulu
ComprendreExcel64 Excel

Recherche v et fonction min

Résolu

https://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...

Vaucluse
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000