Ca rame enormement
RésoluBonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai deja reali...
Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai deja reali...
je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...
Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
Bonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...
Bonjour, Depuis qq. temps, je ne peux plus imprimer mes e-mails. Je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bonnes salutations,...
Bonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Excel sans mot de passe car perdu. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.12...
Bonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??
Bonjour à tous, voici mon problème, je n'arrivais pas à ouvrir un document avec adobe, pensant à un problème je crois je l'ai désinstaller par err...
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que quand ma recherchev = une cellule vide que ça me prenne une autre recherchev, mais que si ma 1...
Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...
Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Quand on tague une personne dans un commentaire dans une publication, le prénom et le nom est en gras au moment de la publication et rest...
Bonjour, comment changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...
Bonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...
Bonjour, Un petit souci avec MFC de dates fixes: I2 J2 04/01/17 02/01/17 05/01/17 02/01/17 06/01/17 10/01/17 je voudrais en rouge...
Bonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...
Bonjour, je possède un ordinateur portable asus ( i5 7300hq + 4 go RAM + gtx 1050 2 go ). Je lance le logiciel Msi afterburner, Il montre par exemple ...
Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie Outlook, le message suivant apparaït: J'ai essayé d'ouvrir Outlook en ...
Bonjour, J'ai une colonne dans laquelle j'ai de nombreux nombre et de nombreux 0. Et j'aimerais pouvoir renter une commande dans une cellule qui a...
Bonjour, Est-il possible, sous excel, d'intervertir 2 colonnes déjà remplies sans avoir tout à recopier ? Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je dois envoyer un fax. J'ai donc un n° de téléphone.(un n° france telecom) Serait-il possible d'envoyer ce fax en utilisant internet e...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'outil appareil photo dans Excel 2016 (c'est l'outil qui permet d'insérer une image dynamique d'une zone d...
Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...
Bonjour, Je travaille sur un tableur excel qui s'actualise au fur et à mesure des semaines. J'ai donc quelques cellules vides. Et j'ai donc dans...
Bonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...
Bonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...
Bonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...
Bonjour, Comment rouvrir des fichiers avec open office que mon ordinateur a modifié en word? merci d'avance
Bonjour* Ma page web s'affiche avec un format grand de façon à avoir une barre de défilement en bas. Ce qui donne une gêne à voir tout le contenu h...
Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quel est le meilleur Emoji qui éprouve vraiment l'amour si c'est par exemple : Le cœur rouge, ❤ cœur bleu...
Bonjour, Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43: "Activité inhabituelle sur votre compte Équipe des compte...
Bonjour, à l'ouverture de thunderbird , j'ai le message "échec connexion sécurisé"et " impossible vérifier certificat imap.gmail.com" (voir pièces j...
Bonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...
Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais avoir deux fichiers pour gérer deux championnats de scrabble, sous la même forme qu'un championnat de football. ...
Bonjour, la mise à jour d'adobe air ne fonctionne pas j'ai le message suivant: un problème est survenu et la mise à jour à échoué veuillez réessay...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible ! J'ai des donner dans une feuille qui doit se refléter dans une autre page. Il faut qu...
Bjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...
Bonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...
Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...
Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...
bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel excel gratuit sur mon ordinateur pouvez vous me l’expliquer merci cordialement Claude
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'imbrication de 2 fonctions que je vous expose si dessous : =SI(F25
https://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...