Les discussions

Problème avec word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
VALANNE33

Ouvrir les pps.

 Résolu

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
krizounet

Supprimer des zéros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des zéros à gauche d'un chiffre ? Merci de votre aide, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Transferer une ligne de donnees.suite

 Résolu/Fermé

Rebonjour, Je suis très satisfait de la solution qui m'a été apportée. Toutefois j'ai omis de préciser que la ligne A de la feuille1 est renseignée...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Figer lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gotfried

Erreur ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, sur ciel compta facile impossible d'ouvrir mon fichier pour cause "lecture seule". Quelqu'un connait il la manip ? merci beaucoup d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tom1611

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus répondre, répondre à tous, transferer à un message à partir de maoïste mail sur iPad après la mise à jour iOS 8.4, que fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Cccleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une recherche des fichiers en double avec cccleaner , après la recherche, j'ai en bas à droite de l'écran la possibilité "...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Avast ne joue pas le jeu (témoignage)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué. depuis pour AVAST c'est silenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive plus à ouvrir mon google drive via gmail

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : depuis quelques jours, quand je clique dans ma boite gmail sur les applications, puis sur l'icône Drive, il m'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nora

Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Comment faire un badge!

 Résolu

Comment je peux faire un badge sur Word 2007 et donne moi tout l'info nécessaire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

[word 2007] exposant dans équation... ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Reception mails zimbra

 Résolu

Bonjour, Dans ma boite de reception zimbra, je clique sur mes messages et ceux ci s'ouvrent mais les messages n apparaissent pas. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mozii95

Nero7

 Résolu

Bonjour, je souhait télécharger gratuitement néro7 comment je vais faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chinchon57

Changement d identification non desire

 Résolu

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
josall1931

Calendrier avec une date par feuillet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rom

Wish

 Résolu

Bonjour comment fait on pour supprimer son compte wish ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bendrop

Sap vers excel

 Résolu

dans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
valou

Message : "icudt52.dll introuvable"

 Résolu

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Zzz4669!

Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
xplom

Graphique excel : courbe discontinue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JvDo

Probleme telechargement avec downloadhelper

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que je rencontre avec downloadhelper sous firefox; à chaque vidéo que j'essaie de télécharger sous yout...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
achile

Moyenne.si.ens et liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bourrique66

Comment aller dans une ligne

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Faire plusieurs spawn sur fps creator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sur FPS Creator un jeu en Multijoueur en Death Match. Mais il foudrait que les joueurs puisse Spawner dans des Spawn (des...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Naoukill

Quelle couleur pour les formes, word 2010

 Résolu

Lorsque je met une forme (rond, zone de texte etc...) dans un document, les lignes viennent en bleu. Comment agir afin de définir la couleur noire par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
oranjad

You tube français

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gra...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yessaii77

Peux t'on utiliser excel word powerpoint et outlook sous ubuntu?

 Résolu

Peux t'on utiliser Excel Word Powerpoint et Outlook sous Ubuntu?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
HenriAndrearczyk

Impossible d'accéder à la page outlook avec ie.

 Résolu

Salut, J'utilise IE, dernière version, java mis à jour, pour me connecter à mon compte hotmail/outlook. Or, depuis une semaine, je n'ai qu'une page ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joscal

Acces a outlook

 Résolu

Bonjour, je n ai plus acces a ma boite outlook depuis vendredi que faire Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer un compte ?

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Impossible d'accèder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes mails car je peux plus me connecter. Que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Eric

Probleme avec utorrent

 Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
johnfox

Mot tapé ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape "son" et fais un espace, il m'indique "Sun" pourquoi ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
hiscouhie

Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !

 Résolu

Bonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Coconéa

Problème d'installation.

 Résolu

Et bien bonjour a toutes et a tous, Voilà tout d'abord je voudrais vous faire part de mon problème d'installation concernant mon ordinateur portabl...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Koob-bi

Calcul

 Résolu

bonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic

Webcamo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui connait webcamo.com..et ce que vous en pensez mùerci

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
denizcan

Boite de messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir a vous tous J'ai un p'tit probleme depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail.fr (outlook.com) Voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lalou

Écran vert

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ouverture d'un lien

 Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment résoudre mon problême de connexion ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraisemblablement un gros problème de connexion car quand je regarde la vitesse de connexion il m'écrit "vitesse: 144.4 Mbits/s alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Alerte google, veuillez lire la pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte un message : "Alerte Google, veuillez ouvrir la pièce jointe". J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annick M.

Problème avec messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tribun

Recherche d'anciens resultats du bac

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro ms...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Minere

Formule tableau xls

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vaucluse

Sauvegarder ses contacts gsm android

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder ses contacts GSM android (samsung galaxy S3 i9305) Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cecile_yu

Cv+ photo

 Résolu

Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
12121212121212
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000