Idée de faire un formule de pointage sur excel
RésoluBonjour, prière de m'aider pour faire cette formule sur excel ex : apartire de 8.00h a 8.14=0.0h et 8.15h a 8.29=0.25h et 8.30h a 8.44h=0.5h e...
Bonjour, prière de m'aider pour faire cette formule sur excel ex : apartire de 8.00h a 8.14=0.0h et 8.15h a 8.29=0.25h et 8.30h a 8.44h=0.5h e...
Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...
Bonjour, Malgré la modification apportée dans regedit, cela ne fonctionne pas. Y a t'il autre chose à modifier? Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Voila je fais des montages vidéos avec Movie Maker et je voudrais faire une incrustation vidéo, mettre dans le coin en haut à gauche une pe...
Bonjour, je suis bon en html et en css et j' ai crée un site pour une course à pieds mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Ils disent tous s...
Bonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je suis agressé tous les jours par ce site. Impossible de se désabonner (mais je ne suis jamais abonné!) Quand je...
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on suspend son compte, nos amis se perdent ou bien si on les récupère sans faire de demande ???
Bonjour j'ai réseau à fond mais pas d'accès internet C est ecrit réseau non identifié j'ai à tout prix besoin d internet mais là ce n'...
Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel à retourner complété. J'ai d'abord enregistré le fichier sur le disque dur puis je l'ai ouvert, j'ai rentré les...
Bonsoir. Ma question du jour: Comment, de ma Feuil1, copier mes colonnes A et E sur ma Feuil2, avec, bien sur, un lien entre elles. A savoir: Si j...
Bonjour, J'aurais voulu savoir à quoi sert l'action feedback dans la messagerie privé Facebook ? D'avance merci.
Bonjour, merci de me lire actuellement je développe un classeur sur excel et je suis arriver a la ( la ou est la zone en gras c'est ici que e bloque ...
Bonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....
Bonjour, Nous avons un fichier Excel pour le calcul des dates d'expédition. Nous entrons la date de réception désiré par le client et Excel nous ...
Bonjour J'ai besoin d'aide car j'aimerai insérer une formule sous excel afin de conditionner un affichage selon l'intervalle entre la date saisie et ...
Bonjour; Je souhaiterais désactiver la recherche incrémentielle de Facebook. C'est lorsque vous allez dans la barre de recherche on vous indique d...
Bonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...
Bonjour à tous, Je dois créer pour mon stage une plateforme de saisie des temps sous Excel. Dans cette plateforme, j'ai notamment un classeur qui m...
Bonjour, J'utilise le servie "Mon timbre en ligne" de la poste qui me crée un fichier PDF et j'essaie d'imprimer mes timbres sur une planche d'étiqu...
Bonjour, En 2013 j'avais crée un compte Twitter avec mon adresse mail, j'avais pas loin de 600 followers, mais j'ai du supprimer mon compte (pour ...
bjr ,je voudrais ajouter 2 go de memoire vive a mon pc ,comment doit je mi prendre,merci
Bonjour je me casse la tête depuis 2 heures pour réussir cette formule: =SI(R6>=0,8;"50";SI(R6>=0,85;"100";SI(R6>=0,9;"150";SI(R6>=0,95;"200";SI...
Bonjour, J'ai posté par erreurs plusieurs fois les mêmes vidéos sur mon mur facebook. Comment les supprimer? Je n'ai pas encore trouvé de sujet t...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer un document sous format pdf. Je m'explique, j'ai besoin d'un document pdf que les personnes pu...
Bonjour, J'ai concatené 2 valeurs qui donnent un format alphanumérique de 4 à 8 chiffres (ex : 2722B44) Pour les traiter, toutes mes valeurs doive...
Bonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce : Alors voilà j'ai deux colonnes dans un tableau B : Solde C : Dépenses Je voudrais avoir une fo...
Bonjour à tous, Je me heurte à un problème dans ma base de données. J'ai un classeur avec trois tableaux identiques, un pour la seine et marne, un...
Bonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je suis entrain de créer un questionnaire et pour que celui-ci soit plus rapide a répondre et parait moins long sur la tablette, j'ai cré...
Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...
Bonjour, je vous écris car je suis tomber sur ma bête noir. Je voudrais créer des questions dans la même colonne (pour un questionnaire) avec des ...
Bonjour, J'ai répondu aux questions que j'ai pu indiquer mais bon sang, quel auteur ????? Je ne lis RIEN DE RIEN, pas le temps Enseignante et m...
Bonjour, Fan de montagne je voudrais récupérer des photos de ce site pour mettre en fond d'écran sur mon ordi : https://www.refuge-adele-planchard.co...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone
Bonjour, Je voudrais désinstaller Foxit Reader en vue de le remplacer par Adobe Acrobat Reader. Mais il ne figure pas dans la liste "Ajout/Suppressi...
Bonjour, je travaille comme secrétaire dans un bureau, j'aimerais avoir un exemple de lettre de rapport de travail pour voir comment je peux prépa...
Bonjour, jZip 1.3 jai ulilisè ce logiciel pour comprèssè les dossier .. mais je ne sais pas est ce qu'il est eficasse ou non aller a++ -- l!b@an_...
Bonjour, J'aimerais savoir si la suite LibreOffice est compatible avec Windows 10. merci d'avance.
Bonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...
Bonjour, J'aimerais convertir mes musiques de format MP3 au format M4R (pour iphone). J'ai déjà essayer plusieurs logiciels, tels que "ToneShop"...
Bonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier Excel qui permettrait de regrouper les besoins en fournitures de bureau du service. Il y a 14 per...
Bonjour, Voilà en fait Java ne marche plus apparemment (je ne peux plus lancer de jeux en java cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Bonjour, Comment faire pour afficher automatiquement le statut dans une colonne en fonction du type de courrier qui a été envoyé au client. L'id...
Bonjour tout le monde ! Est ce qu'il existe un site web qui permet d'héberger ses fichiers et qui offre la solution pour voir le nombre de téléchar...
Bonjour, Alors je voudrai vendre mes vêtements ect.. Par paypal jusque la tout va bien. Sauf que avec cet argent je voudrai m'en acheter d'autre...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis formatrice d'adultes et j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exe...