[lecteur windows media] convertir en mp3

Résolu/Fermé
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 20 juil. 2006 à 12:50
 Bruni - 26 mai 2019 à 15:02
bonjour
alors j'aimerais savoir comment peut on convertir de la misique en format mp3 avec lecteur windows media 10 avant que je reformate mon ordi je pouvé mais plus maintenant pouvé vous maider a trouver le plug-ins ou la chose qui faut pour pouvoir convertir ma musique en format mp3
merci davance
A voir également:

11 réponses

Pour convertir de la musique au format mp3 par le lecteur windows media player il faut faire:
-outils
-options
-extraire de la musique
-choisir le format mp3
-appliquer
-et il ne reste qu'a extraire ta musique
56
Bonjour Nico !
Merci pour ta réponse. Pour le moment, je manque de tps mais je vais essayer 1 peu plus tard et te ferai signe pour te dire le résultat.
Merci bien ! Christine.
0
Je ne sais pas où vous trouvez l'onglet "outils".
A mon avis, le lecteur windows media ne sait pas convertir des fichiers wma en fichiers mp3. Tout ce qu'il sait faire, c'est extraire des chansons d'un CD en mp3 ou en wma selon ce qu'on lui demande.
Ou s'il sait le faire, ce n'est expliqué nulle part. La synchronisation ne permet que de déplacer des fichiers de la bibliothèque sur le baladeur mp3 (je viens d'essayer, il n'a rien converti du tout).
C'est bête, mon vieil ordinateur était livré avec un convertisseur, et les nouveaux ne le sont pas !
1