A voir également:
- Convertir mp4 en mp3 windows 10
- Convertir wma en mp3 windows 10 - Meilleures réponses
- Convertir wma en mp3 avec windows media player - Meilleures réponses
- Convertir mp4 en mp3 ✓ - Forum - Windows
- Convertir un fichier MP4 en MP3 ✓ - Forum - Audio
- Convertiseur mp4 en mp3 ✓ - Forum - Formats vidéo
- [lecteur windows media] convertir en mp3 ✓ - Forum - Logiciels
- [Windows media player] convertir en mp3 - Forum - Audio
11 réponses
Zanne
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2007
J`aimerais savoir comment transformé les chansons de mon lecteurwindows média dans mon dossier MP3 pour les mettres dans mon ipod merci infiniment à l`avance
sesam
slt et merci de votre attention:
j'aimer savoir comment prosede à convertir les musiques
windows media en mp3 merci
j'aimer savoir comment prosede à convertir les musiques
windows media en mp3 merci
carlitos77
- Messages postés
- 79
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2008
re bonjour je voudré savoir ou je pouré avoir tout les codec pour lire tout les format audio et video dans un sul lecteur ? merci davance
camille
sauf que moi je transforme mes musiques en format mp3 et après je les mets sur itunes sauf qu'après quand j'essaie d'écouter la chanson ça ne marche pas elle dure environ une seconde...je pense que je m'y prend mal pour transformer avec windows média...je suis toutes les étapes indiquée par:Nico mais la derniere...je crois c'est elle que je loupe...comment extraire les musiques quand on a fait les autres étapes,??
merci d'avance!
merci d'avance!
natti
bjour.. le pluggin pour media10 est payant (a moins ke cela ait changé) dl le log cedex : http://www.lewebdejamy.com/l/cdex.html
il est gratuit et convertit en mp3 -
il est gratuit et convertit en mp3 -
carlitos77
- Messages postés
- 79
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2008
re bonjour merci bocou bocou natti
kaiser
VLC media player permet de lire "presque" ts les formats audio et video! jte le conseille!!!
a+
a+
carlitos77
- Messages postés
- 79
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2008
ok merci mes jlai esayé pa tré beau linterface mé bn ^^
cmcontigne
Bonjour sesam,
As-tu trouvé la solution wmp vers mp3. Ai le même pb. si oui, peux-tu à tn tour m'aider, stp ? merci. Christine.
As-tu trouvé la solution wmp vers mp3. Ai le même pb. si oui, peux-tu à tn tour m'aider, stp ? merci. Christine.
maxime
la meilleur solution que jé trouver dans l' aide de windows: Lancez le Lecteur, connectez le périphérique à l’ordinateur, puis cliquez sur l’onglet Synchroniser.
Si plusieurs périphériques sont connectés, dans le volet de navigation, sélectionnez le périphérique.
Faites glisser les fichiers, les albums et/ou les sélections vers le volet Liste pour les ajouter à la liste des éléments à synchroniser.
Pour sélectionner plusieurs éléments consécutifs, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée tout en effectuant la sélection. Pour sélectionner des éléments non consécutifs, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée tout en effectuant la sélection.
Pour supprimer des éléments, cliquez sur l’élément dans le volet Liste, puis cliquez sur Supprimer de la liste.
Dans le volet Liste, vérifiez que la liste d’éléments à synchroniser contient les éléments souhaités et qu’il y a suffisamment d’espace sur le périphérique.
Cliquez sur Démarrer la synchronisation.
Si plusieurs périphériques sont connectés, dans le volet de navigation, sélectionnez le périphérique.
Faites glisser les fichiers, les albums et/ou les sélections vers le volet Liste pour les ajouter à la liste des éléments à synchroniser.
Pour sélectionner plusieurs éléments consécutifs, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée tout en effectuant la sélection. Pour sélectionner des éléments non consécutifs, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée tout en effectuant la sélection.
Pour supprimer des éléments, cliquez sur l’élément dans le volet Liste, puis cliquez sur Supprimer de la liste.
Dans le volet Liste, vérifiez que la liste d’éléments à synchroniser contient les éléments souhaités et qu’il y a suffisamment d’espace sur le périphérique.
Cliquez sur Démarrer la synchronisation.
Il est TRES simple d'utilisation.