Transfert des mails d'ORANGE vers THUNDERBIRD
Résolu
TT_4849
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisir le mot de passe, échec de l'envoi du mot de passe, échec de la connexion depuis le serveur pop wanadoo" .
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisir le mot de passe, échec de l'envoi du mot de passe, échec de la connexion depuis le serveur pop wanadoo" .
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert des mails d'ORANGE vers THUNDERBIRD
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Bonjour TT_4849 ,
Commence par vérifier qu'il t'es possible de te connecter sur ce compte en mode webmail (à l'aide d'un navigateur Internet sur le portail d'Orange) afin de savoir si ce compte n'a pas été piraté avec changement de mot de passe par le pirate.
Si la connexion est bonne, vérifie ensuite que le mot de passe utilisé pour te connecter est le même que celui trouvé dans Thunderbird pour ce compte dans Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui
Si la connexion en mode webmail ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de Thunderbird mais de compte de messagerie. Utilise la procédure "mot de passe oublié".
Sinon, donne le paramétrage complet des paramètres serveur pour ce compte (en masquant les infos personnelles)
Commence par vérifier qu'il t'es possible de te connecter sur ce compte en mode webmail (à l'aide d'un navigateur Internet sur le portail d'Orange) afin de savoir si ce compte n'a pas été piraté avec changement de mot de passe par le pirate.
Si la connexion est bonne, vérifie ensuite que le mot de passe utilisé pour te connecter est le même que celui trouvé dans Thunderbird pour ce compte dans Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui
Si la connexion en mode webmail ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de Thunderbird mais de compte de messagerie. Utilise la procédure "mot de passe oublié".
Sinon, donne le paramétrage complet des paramètres serveur pour ce compte (en masquant les infos personnelles)