Transfert des mails d'ORANGE vers THUNDERBIRD
Résolu/Fermé
TT_4849
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
29 mai 2019 à 09:20
Utilisateur anonyme - 29 mai 2019 à 15:55
Utilisateur anonyme - 29 mai 2019 à 15:55
A voir également:
- Transfert des mails d'ORANGE vers THUNDERBIRD
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- We transfert - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Transfert iphone vers iphone - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2019 à 10:00
29 mai 2019 à 10:00
Bonjour TT_4849 ,
Commence par vérifier qu'il t'es possible de te connecter sur ce compte en mode webmail (à l'aide d'un navigateur Internet sur le portail d'Orange) afin de savoir si ce compte n'a pas été piraté avec changement de mot de passe par le pirate.
Si la connexion est bonne, vérifie ensuite que le mot de passe utilisé pour te connecter est le même que celui trouvé dans Thunderbird pour ce compte dans Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui
Si la connexion en mode webmail ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de Thunderbird mais de compte de messagerie. Utilise la procédure "mot de passe oublié".
Sinon, donne le paramétrage complet des paramètres serveur pour ce compte (en masquant les infos personnelles)
Commence par vérifier qu'il t'es possible de te connecter sur ce compte en mode webmail (à l'aide d'un navigateur Internet sur le portail d'Orange) afin de savoir si ce compte n'a pas été piraté avec changement de mot de passe par le pirate.
Si la connexion est bonne, vérifie ensuite que le mot de passe utilisé pour te connecter est le même que celui trouvé dans Thunderbird pour ce compte dans Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui
Si la connexion en mode webmail ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de Thunderbird mais de compte de messagerie. Utilise la procédure "mot de passe oublié".
Sinon, donne le paramétrage complet des paramètres serveur pour ce compte (en masquant les infos personnelles)
TT_4849
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
29 mai 2019 à 15:31
29 mai 2019 à 15:31
SUPER ! Génial
Tu m'as été d'un grand secours, alors :
MERCI MERCI MERCI
ça marche !!!
Tu mérites de passer une bonne journée fériée demain.
BYE
Tu m'as été d'un grand secours, alors :
MERCI MERCI MERCI
ça marche !!!
Tu mérites de passer une bonne journée fériée demain.
BYE