Téléchargement gratuit d'un dictionnaire français sur mon PC
Résolu
SONO2
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je serais très satisfait d'avoir un dictionnaire sous la main à chaque fois que j'en aurais besoin, malheureusement je n'arrive pas à en télécharger sur mon PC.
C'est pour cela que je viens vous demander aimablement vous demander de bien vouloir m'aider à réussir cette opération.
Je vous en serais fort reconnaissant.
Merci
Je serais très satisfait d'avoir un dictionnaire sous la main à chaque fois que j'en aurais besoin, malheureusement je n'arrive pas à en télécharger sur mon PC.
C'est pour cela que je viens vous demander aimablement vous demander de bien vouloir m'aider à réussir cette opération.
Je vous en serais fort reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Téléchargement gratuit d'un dictionnaire français sur mon PC
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour SONO2
Perso je te suggère Le Littré ...certes ancien mais gratuit et pas mal du tout... Certains mots employés actuellement brillent par leurs absences mais tout dépend de l'usage que l'on veut en faire
Lien de téléchargement >> Ici
Compatible avec toutes les versions Windows
Sinon voir les dictionnaires en ligne >> Ici ou Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Perso je te suggère Le Littré ...certes ancien mais gratuit et pas mal du tout... Certains mots employés actuellement brillent par leurs absences mais tout dépend de l'usage que l'on veut en faire
Lien de téléchargement >> Ici
Compatible avec toutes les versions Windows
Sinon voir les dictionnaires en ligne >> Ici ou Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Le Littré ne m'intéresse pas !
Merci
Merci pour le retour...
Perso pas d'autres dictionnaires sous le coude..et je ne pense pas qu'ils en existent sous forme de logiciel gratuit !
Sinon voir les dictionnaires ou encyclopédies en ligne
A+