Les discussions
Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.
RésoluBonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je chercher à faire une liste déroulante où seul le résultat de la 2ème colonne n'apparaît : V 5 IV 10 III 15 II - I - Dans ma cel...
Sprimé des contactes ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...
Recherchv
RésoluBonjour, merci de votre aide avant tout; peut etre est ce simple mais je ne suis pas un adepte donc je rencontre quelque difficultés pour établir ...
Changer de messagerie avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba qui fonctionne avec Windows 8. L'ami qui a installé le PC quand je l'ai eu (je suis trop nul en informatique pour avoi...
Récupération d''une liste de donnée
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un classeur excel pour gérer le inscriptions pour une association. J'aimerais savoir si il est possible que dan...
Faire un sous.total avec une cellule comme règle
RésoluBonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...
Nom de dossier impossible à supprimer
Résolubonjour,je suis sur ma messagerie orange,et je viens de m'apercevoir d'un fait bizarre; dans la rubrique " mes dossiers",vient de surgir un nom de dos...
Excel etiquettes de données
RésoluBonjour, Je voudrai mettre des étiquettes de données pour un graphique qui soient liées à une plage de cellules qui n'est pas utilisée pour constru...
Concatener une chaine de caractères en excel
RésoluBonjour, comment concatener le contenu des celulles d'une colenne Excel avec une chaine de caractères Merci Configuration: Windows XP / Inte...
Case à cocher excel (non-booléenne)
RésoluBonjour, Je dois effectuer un travail sur Excel qui nécessite des cases à cocher avec macro mais qui présentent plus de deux état. Je m'explique : ...
Heures minutes en décimales
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des cellules en heures minutes (7,28), et je souhaite les transfomer en décimale avec une formule excel, puis en...
Hoverboard
Résolu/Fermébonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...
Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats
RésoluBonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...
Problème d'émoji avec les bot discord
RésoluBonjour, vous connaissais sûrement le bot Dyno du discord le problème c'est que il n'écrit pas les émoji que j'ai ajouter, exemple : j'ai ajouter ...
Accusé de reception avec gmail
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...
Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone
RésoluBonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours
Mail envoyé 100 fois
RésoluBonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...
Mon inscription
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement
Impression lente avec foxit reader "applatissement
RésoluBonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...
Colonne --> colonnes
RésoluBonjour! J'ai une colonne avec des centaines de valeurs séparées par un texte : 2 5 8 OFF 8 4 9 7 OFF ... Je souhaiterai obtenir X col...
Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...
Video you tube
Résolubonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...
"impossible de se connecter au réseau"
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps je suis chez ma tante, mais je rencontre un problème: Quand j'essaye de me connecter sur la box "Ozone", cela me met ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...
Récupération fichiers excel
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques jours, apparemment sans initiative particulière de ma part, tous mes fichiers Exc...
Rajout d'un onglet= bloqué (urgent -fichier joint)
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur fichier plutôt complexe, certains onglet sont protégés, mais lorsque j'ai besoin de créer un onglet supplémentair...
Colorier cellules en fonction de deux conditions
RésoluBonjour, je souhaiterais en MFC colorier le nombre de cellules de la ligne C9:H9 correspondant au chiffre indiqué en H6 et ceci à partir de la date ...
Impossible supprimer messages outlook express
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique...
Fonction si
Résolubonjour j'aimerai réaliser une fonction si comme suit si A1 affiche 1 ou 2 ou 3 ....... jusque à 20 B1 affiche N si non affiche H on ce mome...
Classement du + grand au plus petit avec report
RésoluBonjour, Je vais essayer de bien m'expliquer. Nous avons une pizzéria J'essaie de calculer le prix de revient de mes pizza. J'ai donc créer un ta...
Tf1 sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...
Différence entre ccleaner et adwcleaner
RésoluBonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...
Compte google ne mémorise pas changement n° téléph
RésoluBonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...
Archivage vba
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec des lignes de cette forme : | SITE | INFO | INFO | INFO| INFO | | = Définit la séparation des cellules. L...
Utilisation audacity
RésoluJe vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai pas ...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Transfert outlook d'1 pc à l'autre ?
RésoluJe viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir transferer toutes les données de ma messagerie ( carnet d'adresse + messages ) de mon ancien PC...
Table des matières : numéro de page
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières. A gauche, les titres en fonction de leur hiérarchie se décalent ce qui est bien mais les numéros ...
Tableau résultat examen
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau pour présenter les résultat d'un examen (moyenne pondérée). J'ai 3 règles d'admission: moyenne =>10 ; une not...
Mon pack office 2016 me demande le code d’activati
RésoluBonjour, Svp aidez moi il est impossible de travailler ni sur word excel... on me demande le code d’activation C’est Microsoft office 2016. Merci...
Mettre le logo outlook ds barre des taches
Résolubonjour à tous,je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre le logo outlook messagerie dans la barre des taches. merci de m'aider
Svp, je cherche un code vba afin de traduire les c
RésoluBonjour, Svp, je cherche un code VBA afin de traduire les chiffres en lettre avec excel 2016, merci d'avance Configuration: Windows / Inter...
Formule excel avec une remise en %
RésoluBonjour , je cherche la formule qu'il faut appliquer avec excel pour calculer avec une remise en pourcentage exemple : 10€ - 5% dans l'atten...
Créer ses propres pokémons
RésoluBonjour, je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel. Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du reform...
Microsoft money
RésoluEst- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?
J'aie choisie ce forum ,mais pas certain
RésoluBonjour il ya quelque temps je suis allé sur ce site ,pour voir des réponses sur un sujet et depuis la page des réponses du 4 octobre 2016 est resté c...
Telecharger msn messenger mobile gratuit
Résolu/FerméBonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance
Problème avec openoffice
RésoluBonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...
Calcul d'une valeur dans colone
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la bonne formule afin de calculer le bon nombre de jour dans mon tableau ligne 4-15 le nom des member de mon équi...