Desinstallation par erreur de INCREDIMAIL 2 comment puis je recuperer ce logicie

Résolu/Fermé
CLAUDESCHEUER - 26 mai 2019 à 21:48
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 mai 2019 à 06:58
Bonjour,



INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ?


Merci pour reponse prochaine


Cdlmt


C. SCHEUER
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 27 mai 2019 à 07:00
Bonjour .....

Il y a 3 solutions !

1-► Faire une restauration système en y mettant une date où tout était ok et tu retrouveras Incrédimail tel qu'il était installé.

2-► Essayer de faire une réinstallation par dessus ..mais pas du tout certain que cela fonctionne car je pense que tout n'a pas disparu et les anciennes traces d'Incrédimail risquent de perturber une nouvelle réinstallation..

3-► Faire une désinstallation complète d' Incrédimail car à mon avis celui-ci n'est pas totalement désinstallé en utilisant >> Ce lien..... Cliquer sur " click here" pour télécharger l'outil que préconise Incrédimail .... mais attention car tout sera définitivement supprimé y compris tes anciens messages , contacts etc....... donc plus rien si pas sauvegardé avant !

Pour info >> La traduction du texte du lien ...ci-dessous

Comment puis-je supprimer complètement IncrediMail de mon ordinateur? Lorsque vous avez désinstallé IncrediMail, vos fichiers et informations personnelles n'ont pas été supprimés ou supprimés de votre ordinateur. Comme d'autres clients de messagerie, lorsque vous désinstallez IncrediMail, seuls les fichiers système IncrediMail sont supprimés de votre ordinateur . La suppression des fichiers système n'affecte en aucune façon les fichiers personnels et les informations que vous avez dans votre IncrediMail. Si vous décidez de réinstaller IncrediMail (et nous espérons que vous le feriez!), Tous vos fichiers personnels et informations seront prochainement installés. être automatiquement ajouté à votre IncrediMail. Si vous souhaitez supprimer complètement votre IncrediMail de votre ordinateur, y compris tous les fichiers et informations personnelles, cliquez ici.

Pour conclure je pense que la 1ere solution est la meilleure dans ton cas..

A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0