Word et Excel en anglais Résolu Gim39 - Dernière réponse le 29 mai 2019 2 réponses Chers internautes, Je viens d'acquérir un ordi portable ASUS 15". Word et Exel sont en anglais. Comment les convertir en français ? Merci de votre aide. Gimi39 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Impossible. Raymond PENTIER Contributeur Tu t'es fait avoir ... Tu ramènes l'ordinateur au magasin et tu réclames une version française ! Gim39 Auteur Je l'ai rendu et Darty m'en a proposé un autre. Parfait. Merci de votre participation. Gimi39 Réponse 2 / 2 aquarelle Modérateur Bonsoir, C'est possible à partir de la version office 2010 et ultérieure. Voir ICI Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Impossible. Raymond PENTIER Contributeur Tu t'es fait avoir ... Tu ramènes l'ordinateur au magasin et tu réclames une version française ! Gim39 Auteur Je l'ai rendu et Darty m'en a proposé un autre. Parfait. Merci de votre participation. Gimi39
Raymond PENTIER Contributeur Tu t'es fait avoir ... Tu ramènes l'ordinateur au magasin et tu réclames une version française !
Gim39 Auteur Je l'ai rendu et Darty m'en a proposé un autre. Parfait. Merci de votre participation. Gimi39
Réponse 2 / 2 aquarelle Modérateur Bonsoir, C'est possible à partir de la version office 2010 et ultérieure. Voir ICI