Les discussions
Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet
RésoluBonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...
Paramètre de collage par défaut
RésoluBonjour, Suite à une prise de poste je suis amené à faire de nombreux copier/coller avec Excel. Je n'ai pas trouvé comment changer les paramètres ...
Piratage boite email
RésoluBonjour , Que faire je me suis fait piraté ma boîte E-mail orange j’ai changé mon mots de passe mais je ne reçois plus E-mail que faire ? Merci ...
Extraire des données d'une cellule excel
RésoluBonjour, Je voudrais extraire les données d'une cellule qui se présente ainsi : donnée 1, donnée 2,... En utilisant la touche convertir, cela...
Connection impossible a mon profil
Résolubonjour impossible de me connecter a je contacte.com depuis hier il ne reconnait plus mon pseudo ni mon mot de passe pourtant je n'ai pas dérogé...
Tablette rca bloquée au démarrage
RésoluBonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...
Hebergement bot discord en js debian 8
RésoluBonjour j'ai un serveur VPS sous privateheberg et je voudrais m'informer car je me suis fait un bot discord en javascript (nodejs) et je voudrais savo...
Adresse mail
Résolubonjour la secu me demande d ouvrir une boite mail pour le compte ameli de mon mari qui doit être différente de la mienne qui est une adresse hotmail...
Réinitialiser paramètres commandes par défaut
RésoluBonjour, Toutes les commandes ont disparu sur Word, je ne sais pas ce que j'ai bricolé:) J'ai ensuite tenté de personnaliser le ruban de commandes /...
Ouvrir un compte chez gmail
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...
Ajustement du texte dans les zones de texte
RésoluBonjour, sous PPT 365, peut-on faire en sorte que par défaut le texte s'ajuste automatiquement à la taille de la zone de texte ? Je parle de z...
Ne pas conditionner la couleur du texte
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment ne pas conditionner la couleur de texte de mes cellules lors d'une mise en forme conditionnelle. Le context...
Gimp, image déformée
RésoluBonjour, Je voulais faire un simple copiécollé. Dans un fichier pdf, je voudrais travailler un petit coin, avec le logiciel gimp. Je sélectionne...
Windows & ios
RésoluBonjour à toutes et tous, Je recherche un logiciel (gratuit serait formidable !) de gestion de finance personnelle dont la base de données serait c...
Retrouver un fichier excel enregistré
RésoluBonjour, Ja'i enregistré un fichier Excel avec un nom, il y plusieurs mois; or j'ai besoin de ce tableau aujourd'hui et je suis incapable de le retr...
Firefox ne s’ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...
Tableau à multiples entrées
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour la réalisation de mon tableau Excel. J'ai besoin de compiler sur un même fichier : - une liste de p...
Afficher x en entête si x est présent dans colonne
RésoluBonjour, Je possède une liste de "VRAI" ou "FAUX" et une colonne qui me retourne un "X" si la cellule d'à côté est "VRAI". La question est, commen...
Récupération de mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...
Organigramme pour rapport de stage
RésoluBonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...
Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5
Résolu/FerméBonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...
Retour à la ligne + apparition hashtags
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...
Tri de liaisons origines / destinations
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur une base de données que je dois trier, j'espère que l'un d'entre vous aura la solution à mon casse-tête. J...
Quel deuxième navigateur choisir
RésoluBonjour, Voila j'ai installé Opera qui me va très bien, mais je voudrais installé un autre navigateur autre que EDge et Chrome Merci de vos réponse...
Fonction recherche valeur_cherchée=nomcellule
RésoluBonjour à tous, Je devine que mon problème à déjà dû être soulevé un grand nombre de fois, mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà mon prob...
[xsl] faire des sommes sur une bd filtre ?
RésoluBonjour, Etant propriétaire d'un commerce saisonnier je suis mis face a un ''suivie'' pour voir l’évolution des divers branche de mon exploitation...
Opérations algébriques
RésoluComment soustraire deux données sur deux feuilles différentes d'un même classeur
Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...
Yessmessenger d'inscriptions
RésoluBonjour, Hes souhaite mes d'esincrie de site yesmessger Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Formules dans tableau word
RésoluBonjour, Dans un tableau Word, je sais quelle formule programmer pour qu'une case (est-ce qu'on parle de cellule pour un tableau Word ?) affiche l...
Problème pour snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Asus zenfone 3 max et Snapchat ne marche plus est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Navigateur vilvadi
RésoluBonjour, je voudrais savois si quelqun connait ce navgateur et ce qu'il en pense Merci pour les réponses Cldt Configuration: Windows / Chrome...
Géolocalisation erronée de mon propre ordinateur
RésoluBonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......
Webcompanion?
RésoluBonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...
Formule
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon besoin : suivant l'exemple ci-dessous, je souhaiterais pouvoir calculer le total de site par presta...
Oubli de mot de passe sur hotmail msn messengersky
RésoluBonjour il y a à peu près 15ans de sa m'a belle sœur m'as créé 2comptes hotmail MSN Messenger Skype j'ai les adresses mais je n'ai plus les mots de pa...
Nb.si.ens plusieurs colonnes
RésoluBonjour Je cherche à calculer le nombre de "Surcharge Rature" en colonne G,H,I,J de la feuil1 qui se nomme "Tableau de suivi" si en colonne B de la...
Certificat de securite
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...
Fonction si comprise entre plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Mon objectif est que si la valeur contenue en colonne D est comprise entre - 2 et 2 et si l...
Convertir fichier pdf en xls
Résolubonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée
Signification des symboles
RésoluBonjour, Suite à mon ancienne question, par pure curiosité; j'aimerais savoir que représente chaque symbole de cette formule =ET($A1"";$A1>$B1) ...
Insérer des cellules excel dans word
RésoluBonjour, J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés g...
Nombre de jours restant
RésoluBonjour, Je veux afficher le nombre de jours qui me reste à travaillé jusqu'à une date donné, mais je travaille 3 jours semaines, les samedi, dimanc...
Raccourcisseur de lien
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ...
Réponse à un questionnaire e. leclerc
RésoluBonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...
Tirage au sort de doublettes
RésoluBonjour, Je voudrais effectuer un tirage au sort de doublettes en évitant de retrouver la même doublette lors d'un des 4 tirages suivant une lis...
Je ne peux pas envoyer de messages
RésoluBonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...
Nouvelle utilisatrice de windows 10
RésoluBonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...
Formule pour compléter un tableau
Résolubonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je ne sais pas s'il s'agit d'une formule ou d'une macro mais dans tous les cas, je n'arriv...