Impossible d'ouvrir fichiers
Résolu
peggys2
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon ordi.
Ils ont tous le petit icône de VLC en avant, donc si je clique dessus, c'est la fenêtre du lecteur(fenêtre) multimédia VLC qui ouvre.
Que dois-je faire pour les ouvrir directement dans mes documents comme avant..
Si je clique sur le fichier, ouvrir avec, je ne vois pas Word dans les choix ou applications proposée.
J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon ordi.
Ils ont tous le petit icône de VLC en avant, donc si je clique dessus, c'est la fenêtre du lecteur(fenêtre) multimédia VLC qui ouvre.
Que dois-je faire pour les ouvrir directement dans mes documents comme avant..
Si je clique sur le fichier, ouvrir avec, je ne vois pas Word dans les choix ou applications proposée.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Bonjour,
Bouton droit de la souris sur n'importe quel fichier Word > Ouvrir avec > Choisir le programme > Sélectionnez Word et cochez "Toujours ouvrir ce programme avec ce logiciel".
Bouton droit de la souris sur n'importe quel fichier Word > Ouvrir avec > Choisir le programme > Sélectionnez Word et cochez "Toujours ouvrir ce programme avec ce logiciel".
Si je clique dessus, ouvrir avec, je n'ai pas Word dans les choix ou applications mentionnés
c'est wordpad et si j'ouvre avec, je vois toutes sortes de symboles.
J'ai fait un test, j'ouvre un nouveau dossier dans Word, enregistre sous, mes documents, et quand je vais voir dans mes documents, je vois encore l'icône VLC en avant du fichier
c'est wordpad et si j'ouvre avec, je vois toutes sortes de symboles.
J'ai fait un test, j'ouvre un nouveau dossier dans Word, enregistre sous, mes documents, et quand je vais voir dans mes documents, je vois encore l'icône VLC en avant du fichier
Bonjour,
Télécharge ceci --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Télécharge ceci --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
j'ai finalement résolu mon problème en allant dans Microsoft office et rajouter Word dans la liste d'applications
Merci à tous pour votre aide
Merci à tous pour votre aide