Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

Résolu/Fermé
Ciyciy - 23 août 2019 à 23:41
 Ciyciy - 24 août 2019 à 09:32
Bonjour,

Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier.
En revanche toutes les images, la configuration du texte, la mise en page tout simplement n'est plus présente.
Je me retrouve avec un gros bloc de mots collés, ne ressemblant à rien avec des petits carrés, sûrement à la place des photos.

Je suis contente d'avoir retrouver mon fichier, merci beaucoup d'ailleurs, en revanche je dois limite tout refaire et là la joie est vraiment coupée en deux.
Avez-vous des solutions à me proposer svp, afin de retrouver la forme initiale de mon fichier ?

Je vous remercie beaucoup par avance ????????
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 204
24 août 2019 à 01:34
Bonjour.

Les logiciels de récupération de fichiers ne garantissent pas l'intégrité du document ainsi extirpé du disque dur, et en avertissent généralement l'utilisateur.
Plus le fichier est resté longtemps à l'état supprimé, plus il est déformé et esquinté, parce que les nouvelles sauvegardes viennent empiéter sur les secteurs (plages) où se trouvent les restes du fichier supprimé, secteurs qui ne sont plus protégés contre l'écriture.
On n'y peut rien.
2
Bonjour,

Merci à vous, et bien tant pis pour moi, c'est déjà super d'avoir récupéré le texte.
Bon weekend à vous,

Ciyciy
0