Les discussions

Frais de banque pour paiement via paypal

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Décaler la référence d'une plage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Martintin

Installer et mettre à jour des logiciels sans être admin

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour certains logiciels, iTunes plus précisément, mais je ne peux pas, car quand j'essaye de le faire un messag...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
can_u_help_me_please

Signe dollars dans word

 Résolu

Bonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci -- BRAVO POUR LA REPONSE

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de prise en compte des styles dans table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, après 1h de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse et j'espère que vous êtes en mesure de me répondre. Sur Word 2011, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment réussir l'installation de wot sur internet explorer 11 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer "Wot" sur mon navigateur Internet Explorer 11 par son téléchargement depuis le site de CCM : https://www.c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Copie de macros

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un ficher pour entrer des données hebdomadaire (un onglet par semaine) qui commence avec la semaine du 4 juillet. Il y a la dat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marlj

Impossible d'installer la version d'essaie de photoshop

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. J'essaie d'installer depuis cet après-midi la version d'essaie de Photoshop CC 2015 d'Adobe en utilisant leu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JohnSaunn

Si

 Résolu

bonjour Voici ma formule j'ai en P3 =SI(M3>12;1"") ses si ses est plus grand que 12 inscrit moi 1 Mais Si j'ai rien d'inscrit en M3 j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Desinstalation

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème pour désinstaller complétement Tracé de Circuit Imprimé pourriez vous m'indiquer comment faire je suis sous Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
electrogenie19510406

Faire un lien d un fichier word dans un tableau d excel

 Résolu

Bonjour, svp je cherche comment faire un lien word dans un tableau excel qu il soit valable pour le voir chez un autre pc Svp les gens c urgent j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vaucluse

Apparition de décimales cachées

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier excel des formules de contrôles afin de vérifier que les totaux de 2 colonnes sont égaux. Bizarrement, le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Fred

Installation echec

 Résolu

Bonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Utiliser la version 32 bits

 Résolu

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Triage par colonne en ligne

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vhtmrl

Une pièce jointe problématique

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans le Conseil d'administration de mon proprio comme représentante des locataires. Je reçois donc divers documents à étu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Monolo

Synchronisation gmail rencontre des problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sosh ( genre alcatel one touch) et je ne peux plus avoir mes mails gmail dessus. J'ai essayé de resynchroniser, de désinst...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ossram

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Windows live mail a disparu de mon PC, impossible de pouvoir encore lire mes boites mails. Je suis depuis peu sur Windows 10. Je peux lire v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FuongIp

[excel] enlever numéros de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 Comment enlever les numéros de ligne ? Elle ne se voient pas dans l'onglet mais on les voit dans apercu avant impressio...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
adf

J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
communautair

Planning avec macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un planning avec les jours et les mois, puis en rentrant deux dates par exemple du 01//01/2016 au 31/01/2016, qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Oli0807

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Je ne trouve pas l'onglet "exporter" dans les menus..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un carnet d'adresses, j'ai lu divers posts avant de venir ici... Sur Thunderbird, Je n'ai pas l'onglet "exporter", t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
arcenciel

Etirer une formule en ignorant certaines colonnes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Supprimer mon compte facebook définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail d un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, j aimerai qu un ami aille sur gmail de mon ordi portable qui est configuré a mon adresse gmail et cela s avere impossible de le faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
@nnie

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

 Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares

Espacement après tableau sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, lorsqu'on fait un tableau, la dernière ligne a un "espacement après paragraphe" à 0 pt. Si j'augmente cet espace, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Saltimbanque77

Momo

 Résolu

Bonjour, que ce que sais une adresse electronique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jmarion3

Pluzz francetv me demande flash player alors que je l'ai

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre j ai vérifier si la derniere version et elle est ok j'ai vérifier avec le site adobe (dernière version) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Probleme de son dans diaporama libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pti escargot

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour ! je viens tout juste de m'enregistrer (quoique je consulte votre forum très souvent) car je n'arrive pas à trouver. En bref : - si F1 est en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LaurentGagnon

Google chrome ne répond plus

 Résolu

Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BOUBA

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Comment faire une suite de cellule n+3

 Résolu

Bonjour, Désolé pour ce titre absolument pas explicite mais je ne savais pas comment l'écrire. J'ai énormément de données à traiter et je me h...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Karuzel

Formule pour tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec colonnes noms, prénoms, etc. la recherche dans ce tableau doit pouvoir se faire sur la champ NOM et, dans le cas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marzhine

Rétablir la version précédente de microsoft office

 Résolu

salut a tous j'avais Microsoft office 2007 et après j'ai télécharger la version 2013 et maintenant je veux rétablir la version précédente de Microso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ali.rachid

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'essaye depuis des jours à faire un calcul, mais je me tape la tête contre le mur, alors j'en appelle à vous. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tourdumond

Imprimer un poster sous word

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jcvm

Conexion

 Résolu

Bonjour J'ai une adresse mail sous outlook.fr, comment migrer ver outlook.com ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Erickb30

Suivi des absences

 Résolu

Bonjour, J'ai une première feuille Excel de convocation,une deuxième feuille renseigné par la partie concernée, je voudrais faire une autre feuille...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Caille6

Compte de valeur différentes

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le compte des valeurs différentes dans une série de données alphanumériques qui peut contenir de cellules vides. exem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
hasna84

Regrouper des feuil par 'dossier'

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel. Je m'explique, si j'ai par exemple 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Feudora

Portable de marque lenovo think pad

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les truc donner pour remettre en fonction le changement de cellule avec mes flèche mais rien à faire et même si habituel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
marie2607

Concaténer deux heures ensemble

 Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer deux heures ensemble Par ex: 07:00 et 12:00 pour que mon résultat soit 07:00-12:00h Actuellement j'ai se résultat : 0...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Err_connection_timed_out -ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai aller vers mon compte sur YouTube car il m'indique ERR_CONNECTION_TIMED_OUT uniquemment sur YouTube . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000