Quelle est la meilleure solution ?
Résolu/Fermé
BUDGETS
Messages postés
1511
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
-
21 août 2019 à 13:10
ALS35 Messages postés 1033 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 26 août 2019 à 09:21
ALS35 Messages postés 1033 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 26 août 2019 à 09:21
A voir également:
- Quelle est la meilleure solution ?
- Solution prs ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
4 réponses
ALS35
Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
139
21 août 2019 à 14:31
21 août 2019 à 14:31
Bonjour BUDGETS,
J'ai vu tes messages, il vaut mieux partir sur une nouvelle discussion comme le dit yg_be
Je regarderai tes fichiers plus en détail dans la soirée, mais a priori je pense qu'il vaut mieux partir sur une nouvelle feuille Accueil (car apparemment tu auras beaucoup de boutons et de macros associées).
Cordialement
J'ai vu tes messages, il vaut mieux partir sur une nouvelle discussion comme le dit yg_be
Je regarderai tes fichiers plus en détail dans la soirée, mais a priori je pense qu'il vaut mieux partir sur une nouvelle feuille Accueil (car apparemment tu auras beaucoup de boutons et de macros associées).
Cordialement
BUDGETS
Messages postés
1511
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
21 août 2019 à 14:44
21 août 2019 à 14:44
Comme tu l'as constaté, j'ai ouvert une nouvelle discussion.
C'est ce que je pensais d'ouvrir une nouvelle feuille accueil. Pou faciliter le travail, même si cela entraîne de nombreuses macros, je pense qu'il vaut mieux un maximum de boutons de commande, ceci est l'avis d'un non expert.
C'est ce que je pensais d'ouvrir une nouvelle feuille accueil. Pou faciliter le travail, même si cela entraîne de nombreuses macros, je pense qu'il vaut mieux un maximum de boutons de commande, ceci est l'avis d'un non expert.
ALS35
Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
139
21 août 2019 à 19:33
21 août 2019 à 19:33
Bonsoir,
J'ai un peu mieux regardé ton fichier menus 2019, je comprends à peu près ou tu veux en venir mais je ne vois pas le mode opératoire que tu veux mettre en place (si tu peux en faire un, ce serait bien) ainsi que la liaison avec le fichier Produits que l'on a travaillé précédemment.
A ce sujet je te renvois le fichier que j'ai très légèrement modifié, tu peux l'utiliser ou pas.
https://www.cjoint.com/c/IHvrBOzMg28
En tout cas, il va falloir y aller petit à petit sans brûler les étapes !
Par ailleurs je ne vais pas être dispo pendant quelques jours.
Bon courage
J'ai un peu mieux regardé ton fichier menus 2019, je comprends à peu près ou tu veux en venir mais je ne vois pas le mode opératoire que tu veux mettre en place (si tu peux en faire un, ce serait bien) ainsi que la liaison avec le fichier Produits que l'on a travaillé précédemment.
A ce sujet je te renvois le fichier que j'ai très légèrement modifié, tu peux l'utiliser ou pas.
https://www.cjoint.com/c/IHvrBOzMg28
En tout cas, il va falloir y aller petit à petit sans brûler les étapes !
Par ailleurs je ne vais pas être dispo pendant quelques jours.
Bon courage
BUDGETS
Messages postés
1511
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
21 août 2019 à 20:56
21 août 2019 à 20:56
Je vais te préparer un dossier pour que tu puisses te rendre compte de ce que je souhaite. Peux-tu me dire, sans indiscrétion, à partir de quand que tu seras de nouveau disponible. La feuille produits servira de liste de choix pour la saisie des données des menus.
Bonnes soirée, nuit, continuation et, peut-être vacances.
Bonnes soirée, nuit, continuation et, peut-être vacances.
ALS35
Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
139
21 août 2019 à 21:33
21 août 2019 à 21:33
Bonsoir,
Très bien, je serai dispo à partir de lundi.
Cordialement,
Très bien, je serai dispo à partir de lundi.
Cordialement,
BUDGETS
Messages postés
1511
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
22 août 2019 à 08:31
22 août 2019 à 08:31
Où se trouve la modification pour le combo box modifier produit : intitulé au lieu de code produit ?
Feuille produits : comment figes-tu les colonnes ? Comment se rendre compte qu'il y a des ascenseurs ? Comment créés-tu les ascenseurs ?
Feuille produits : comment figes-tu les colonnes ? Comment se rendre compte qu'il y a des ascenseurs ? Comment créés-tu les ascenseurs ?
ALS35
Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
139
26 août 2019 à 09:21
26 août 2019 à 09:21
Bonjour,
Où se trouve la modification pour le combo box modifier produit : intitulé au lieu de code produit ?
Dans la procédure de la feuille Accueil, remplace cboModifierProduit.AddItem Ele.Offset(0, --1) par cboModifierProduit.AddItem Ele.Offset(0, -3)
Feuille produits : comment figes-tu les colonnes ?
Onglet Affichage bouton Figer les volets, tu peux figer directement la première ligne ou la première colonne ou les deux ensembles en te positionnant dans la cellule B2 et en choisissant Figer les volets
Comment se rendre compte qu'il y a des ascenseurs ? Comment créés-tu les ascenseurs ?
Les barres de défilement verticale ou horizontale (ou ascenseurs) sont automatiques dès lors que les données à visualiser dépassent l’affichage de l’écran
Cordialement
Dans la procédure de la feuille Accueil, remplace cboModifierProduit.AddItem Ele.Offset(0, --1) par cboModifierProduit.AddItem Ele.Offset(0, -3)
Feuille produits : comment figes-tu les colonnes ?
Onglet Affichage bouton Figer les volets, tu peux figer directement la première ligne ou la première colonne ou les deux ensembles en te positionnant dans la cellule B2 et en choisissant Figer les volets
Comment se rendre compte qu'il y a des ascenseurs ? Comment créés-tu les ascenseurs ?
Les barres de défilement verticale ou horizontale (ou ascenseurs) sont automatiques dès lors que les données à visualiser dépassent l’affichage de l’écran
Cordialement