Les discussions

Peut-on retrouver un historique de navigation supprimé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens vous demander vos conseils, car je me suis rendue compte que mon petit ami avait créé une session invité pour aller voir de...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mimi1307

Lignes manquantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 43000 lignes. Mais dans ces lignes, il y a des lignes manquantes. Comment puis-je aller à l'endroit ou il manq...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Guy72

Si.conditions

 Résolu

J'ai un petit problème Je voudrais qu'une formule me renvoie si les 2 conditions sont remplies, la cellule correspondante A B ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NormLamarre

Compter le nombre de personne différent par programme.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais compter le nombre de prénoms différents par matière. A B Math. Julie Anglais. Francis Math. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Duncan

Masquer plusieurs colonnes sur plusieurs critères vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un classeur de comparaison de mutuelles. Les mutuelles sont en colonnes , les garanties en lignes. Je souhaite insérer une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Looping38

Recoller 2 images par correspondance

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur la toile je ne trouve pas de réponse à mon problème, je me suis donc décidée à poser la question sur votre forum...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
simba2

Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Jai oublie mon mot de passe hot mail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Vous pouvez m aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AhmedTAHRA

Faire une somme dans une condition if vba excel

 Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition If je souhaite récuperer une somme de valeurs qui se trouvent dans les cellule juste à côté. Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
eriiic

Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Formule avec une condition

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau excel avec des années exemple 2016 2016 2015 2009 2017 2017 2018 2014 2017 2018 (mais plus long) Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
klimte

Mode de compatibilité word et document reçu

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma VAE je dois rendre un dossier que j'ai reçu au format Word (jusque là pas de souci ) sauf que le document reçu est en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lilidurhone

Cocher automatiquement une case a cocher

 Résolu

Bonjour, Dans un tablaeu feuille 2 je souhaite cocher automatiquement une case a cocher de la feuille 1 si dans la feuille 2 la cellule de la col...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
pyrus2047

Somme de cellule apres condition if

 Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition je souhaite remonter une valeur qui se trouve dans la cellule juste à côté. Mon problème est que ma condition...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Patrice33740

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Réactiver l'incrémentation automatique du contenu d'une cellule en faisant gliss

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à faire une incrémentation automatique en faisant glisser mon curseur vers le bas. Je voudrais coder des celle sous...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
michel_m

Google drive fichier

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
M0rgaan

Audacity - comment installer le fichier "lamedll"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Audacity. J'ai bien compris qu'il fallait aussi installer le fichier "lamedll" pour le format mp3. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
9go

Comment devenir partenaire avec un network avec 55 abonnés ?

 Résolu

Bonjour, Tous le monde je me demande depuis toujours comment devenir partenaire avec un tout petit network donc pas comme machinima ou quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GabriMstar

Messenger fb

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, des amis me disent que je suis connecté sur messenger FB alors que ma connection FB est fermée.Qui peut m'expliquer comment ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
madmyke

Style indiquant "ne pas autoriser de ponctuation en retrait"

 Résolu

Re-bonjour, Je fais le ménage dans les styles d'un document de 600 pages qui contient plusieurs styles. Certains de ces styles indiquent " Ne pas a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChtL2818

Connexion hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai une boî***@*** mais lorsque je me connecte par Outlook, j'ai un message comme quoi l'adresse est invalide. Comment peut-on se conn...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
e.t

Comment supprimer une page dans word

 Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la dernière page inutile et vierge de mon document word et ça ne fonctionne pas. Je clique sur CTRL+* pour faire a...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jola007

Google chrome prioritaire lors de l'ouverture d'une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème est clair, mais je vais tenter de le rendre le plus compréhensible possible. Depuis quelques temps, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MarioLaframboise

Messenger bloqué

 Résolu

Bonjour Mon conjoint a mis mon numéro de téléphone sur son Messenger ce qui a engendré un problème sur mon Messenger sur coup je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Laaudrey

Recherche une valeur selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche et je m'inspire de vos réponses pour avancer. Mais là, je n'ai pas trouvé un post qui répondent totalement à mes questions. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
CC_Novive

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mouradmusicien

Controler mon ordinateur via teamviewer étant géographiquement distant

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de de contrôler mon ordinateur via teamViewer étant géographiquement très distant de mon Pc ?

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Recherche v erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fonction recherche v dans mon document google sheet à la base. J'aimerais faire la recherche dans toutes les "réfé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vaucluse

Obliger à répondre

 Résolu

Bonjour. Je souhaite savoir s'il existe un moyen technique qui oblige l'interlocuteur à répondre à un mail, faute de quoi le courrier en question lui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Cas

Arrondir

 Résolu

Bonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
soubisien85

Déplacer une ligne d'une feuille a une autre sans la supprimer.

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes et plusieurs feuilles. Je voudrais qu'en co...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
eloalou38

Powerpoint heure actualisée

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai créé un powerpoint et il est affiché via à un grand écran. Grâce à ceci, les élèves peuvent voir les professeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mickapette

Mozilla firefox n'assure plus la connexion

 Résolu

bonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Glawdis

Recherche inversée (ou pas en fait...)

 Résolu

Bonjour, Par avance je m'excuse pour le titre trompeur, il ne s'agit par réellement d'une recherche inversée, mais je ne trouve pas du tout la bon...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gl0ugl0u

Conversion de musique youtube en mp3

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux extraire une musique de youtube, la convertir en mp3 et l'enregistrer sur mon ordinateur. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui regarde mon profil face book

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Danseii

Impossible joindre pièce jointe hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ajouter de pièces jointes à mes mails. J'utilise Hotmail (sans client de messagerie, directemen...

89 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flobidus

Problème bisarre accent é

 Résolu

Salut à tous, J'ai un truc bisarre qui se passe , et ce Uniquement dans TDB Mon prénom Émilie demande un accent sur le E . en faisant ALT+144 j'ob...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Suppression quadrillage à l'impression

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007 en windows7 Mon problème est : comment sur zone d'une page d'une feuille excel est-il possible de supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

bonjour, je fais un tableau exel pour les horaires de travail et j'aimerais savoir si s'est possible de faire une formule comme ceci: semaine 1: Lun...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Copier/copier une série de cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Sur word, je cherche à copier/coller plusieurs lignes et plusieurs colonnes fusionnées dont certaines ont un texte avec des alignements d...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lisa-Anne

Affichage d'un tableau dans word

 Résolu

Bonjour, L'insertion d'un tableau dans WORD se traduit chez moi, - soit par les différentes bordures du tableau, visibles, lequel tableau s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roudoudou22

Formules avec couleurs suivants des critères

 Résolu

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse

Aide pour compléter ce code vba

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en vba et j'ai trouvé cette syntase d'un code que j'aimerais changer en deprotection : le voici : Dim sh...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM

Comment faire la somme de 2 textbox dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je bataille pour faire la somme de 2 textbox en VBA dans un formulaire et d'afficher le résultat dans une 3 eime textbox et je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ccm81

Comparatif colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une petite modification d'une demande que j'avais faites parce que après quelque temps d'utilisation cela ne correspon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi mail en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient une feuille ( ODM ) , cet ordre de mission contient des noms déjà sélectionné , je souhaite envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
kojko

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes dans une feuille de calcul. Une colonne B avec une liste déroulante, une colonne E avec une autre liste déroulante, e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
YameFAZE

Macro pour masquer des lignes en fonction condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA pour masquer des lignes en fonction d'une condition : Suite à une sélection dans un menu déroulant situé en cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lapin53
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000