Les discussions
Recherche v ou nb.val ? que faire ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule qui pourra m'aider a résoudre le problème si-dessous,merci sur 2 feuilles nommée respectivement ''Quittance'' ...
Ecart entre plusieurs valeurs
RésoluBonjour, J'ai une liste de date de contrôle en fonction d'un établissement. J'aimerais savoir si au cours de l'année écoulé 2 contrôles ont été ré...
Valeur maximale
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous présente le cas de figure, pourtant simple, auquel je suis confronté et que je n'ai pas réussi à resoudre. J'ai deu...
Problème désactiver pubs, bloqueur pubs
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...
Mes commentaires sont inexacts ou exacts
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Dans le fichier joint, module 1, excepté la dernière macro dont les commentaires ne sont pas de moi (en fait on ne trie...
Formule qui recherche la valeur valable
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un formule qui recherche automatiquement la valeur valable (non "#DIV/0!") la plus ancienne et qui affich...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur une formule de condition. Je joins une image de mon tableau en espérant que cela soit plus parlant. Voici mon probl...
Yahoo.fr
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...
Récuperation d'un ost outlook (exchange)
RésoluBonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...
Poster une video fb dans un forum
RésoluBonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...
Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.
RésoluBonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...
Desinstallation u torrent
Résoluje voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...
Calendrier horaire de 7 jours qui chevauche 2 mois
RésoluBonjour, Je desire effectué un calendrier horaire de 7 jours qui chevauche deux mois, j'ai réussi à faire les jours qui se suivre et change selon ...
Adobe creative cloud problème démarrage
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf). Lorsque je le lance pour la première fo...
Ne pas afficher les zeros dans une celulle
Résolucomment ne pas afficher les zéros dans une cellule vide (excel 2007) ?
Colonne soustotal() de tableau fait bugger filtres
RésoluBonjour à tous, Travaillant sur une base de données, je cherche à ajouter une colonne contenant la fonction SousTotal(3;XX) qui me renvoie 1 ou 0 a...
Table des matières
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une table des matières. Mon document est divisé en section (pour les numéros de page), j'ai également utiliser un st...
Mes chiffres semblent être des lettres
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir copié un relevé de compte à partir d'internet pour le coller sur excel, j'ai eu besoin de modifier l'ordre...
Raccourcis !
RésoluBonjour, J'ai une vingtaine de “Raccourcis” sur mon bureau, je ne veux pas les supprimés, je voudrais les réunir tous dans un même endroit ou (fic...
Impossible d'ouvrir une page commençant par www.
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...
Comment activer le simple clic
RésoluBonjour,comment supprimer le double clic et activer le simple clic pour ouvrir un dossier par avance merci je suis en vista
Saisie de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...
Gmail et le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je souhaite me créer un nouveau compte Gmail mais, pour une raison qui m'échappe, maintenant il demande un numéro de téléphone. Je n'ai en...
Horaires sur skype
RésoluBonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...
Gérer son compte
RésoluBonjour à vous, Je me demandais s'il était possible de gérer tout les comptes à la quel je me suis inscrite avec mon compte email. Quand je dit gére...
Problème affichage vidéo youtube
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...
Dossiers disparus
RésoluBonjour, sous Windows10 et Mozilla Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail - Mes dossiers ont disparus. Aucune manipulation particulière ...
Comment obtenir l'affichage d'heures négatives ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un tableau destiné à visualiser les heures travaillées, la cellule correspondant au nombre d'heures faites hebdomadairement,...
Reporter valeur
RésoluBonsoir, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche malgré mes différente recherche... J'ai deux feuilles, l'une s'appelle «Pourcentage...
Disparition de la colonne de gauche
RésoluBonjour, Même problème depuis 2 jours. Merci de votre aide car La Poste ne répond pas. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Suppresion de contact
RésoluBonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...
Supprimer petites cases avec flèches en 1° ligne
RésoluJe n'arrive pas à faire disparaître les petites cases avec flèches situées dans chaque cellule de la 1° ligne d'un tableau Excel. Ces flèches sont ap...
Réactivation du compte facebook
RésoluBonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.
Classement des contacts facebook
RésoluBonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci
Programme effectuer par moi
Résoluje viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...
Impossible de faire un mot en majuscules
RésoluBonjour* Dans un tableau Excel enregistré en Excel 2010 (fichier xls), je n'arrive plus à écrire un nouveau mot en MAJUSCULES !! Je le frappe en m...
Recherchv multiple
RésoluBonjour, J'ai conçu petit tableau avec recherchv ,mais je bute sur le résultat de 4 recherchv dans la meme cellule. Pouvez-vous svp me venir e...
Insérer ligne verticale représentant la date jour
RésoluBonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...
Compter l'occurrence d'un couple de cellule
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau qui regroupe des dimensions de chassis par largeur et hauteur. J'aimerais connaitre le nombre de fois que chaque cou...
Suivi des modifications
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place un tableau et ce tableau aurait à la fin de chaque ligne la date de la dernière modification (par ligne), ...
Suppression de facebook : aide
RésoluBonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...
Reporter les informations d'une ligne -> onglet
RésoluBonjour, Débutante dans les macros VBA, je ne sais pas comment reporter les informations de ma page vers un onglet. En effet, je souhaitera...
Traitement de texte gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...
Définition d' un filtre
RésoluBonjour, Quand j' utilise Excel (ou Google Sheet), je découvre la fonction filtre. Pouvez-vous me donner la définition de filtre, les utilisation...
Boite de réception bloqué
RésoluBonjour, ma boite de réception ne s'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Appelle d'aide
RésoluBonjour! je voudrais savoir comment créer une page Facebook pour une nouvelle société sur ceux, votre aide me sera très outil. je vous prie de rece...
Perte du mot de passe
RésoluBonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...
Ouvrir un fichier avec extension .pub
RésoluBonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...