Les discussions

Utilisation d'un lien (facebook)

 Résolu

Bonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi vidéo volumineuse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo volumineuse par mail à partir d'un smartphone sous Android ou d'un iPad. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
filousaxo

Formule

 Résolu

Bonjour, je dois rédiger sur Excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule si c'est possible pour indiquer simplement l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
94michel

Suppression d'une ligne spéciale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Audrey

Addition par bloc de 3 cellules nombreuse données

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question qui a dû l'être de nombreuse fois, mais j'ai un besoins de réponse urgent, et impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Vaucluse

Impossible d'envoyer des mails yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo , on me dit que je ne suis pas connecté , alors que je le suis ! Pourquoi ? Configuration:...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tableau de calcul

 Résolu

bonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
racky40

Désinstaller cleaner

 Résolu

depuis ma dernière mise à jour cleaner se bloque et refuse d être désinstallé. comment le remettre en marche ou le désinstaller. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HBA

Conditions si excel superieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que une de mes case sur Google Sheet calcul un montant en fonction du montant initial. Ex: Si D7 est inférieur à 4700,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Classement excel 1er à la 1er ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un classement sur excel en fonction de point. Pour l'instant rien de compliqué j'ai utilisé la fct rang pour mon classe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
al35fc

Comparer deux colonnes avec des différences

 Résolu

Bonsoir, Je possède deux colonnes que je souhaiterai comparer (le but est de copier les cellules ayant un double dans la seconde colonne). Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Adri1infos

Vaucluse - question encore sur mon tableau congé:)

 Résolu

Rebonjour Vaucluse, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide. Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vaucluse

Excel 2007

 Résolu

Bonjour à vous tous, dans un tableur excel j'ai les dates par exemple d'un mois: 01/01/2018; 02/01/2018 etc... jusqu'à 31/01/2018. Suivant les congés...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
sam63

Mise en forme automatique dans ms word

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme. En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Onelev

Oubli de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, OK Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Invasion de spam sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de la dernière mise a jour de windows 1803 je suis envahie de spams.Je navigue sous -firefox ma messagerie est thu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pallasite

Trouver mon compute due jeux

 Résolu

J ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
oghlan

Fin google drive?

 Résolu

J'utilise Google Drive pour des fichiers divers, pas de photos. Dois-je changer? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
CONFONDIUS

Inverse de la fonction concatener

 Résolu

Bonjour, pour Assemble plusieurs chaînes de caractères de façon à n'en former qu'une seule. on utilise la fonction concatener. et si maintenant on v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jiji

Money

 Résolu

bonjour mon vieux pc a rendu l'âme j'ai installé le HDD recupéré dans un autre sous xp pro Comment dois je relancer money sur le nouveau pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jmarion3

Extractions chaîne de caractères et création codes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code équipement pour chaque données qui se trouve dans mon tableur excel. J'aimerai extraire avec une formule un code...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Raymond PENTIER

[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Patrice33740

Comment peut-on répondre sur un formulaire pdf

 Résolu

Bonjour, notre assureur nous adresse un questionnaire à remplir et à renvoyer par mail. Or, ce document est un formulaire PDF sur lequel nous n'avons ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lixette

Transfer des chiffre ver un tableau

 Résolu

Bonjour, bonjour voila la ligne 10 es fixe ne bouge pas et vont aller dans le tableau de la ligne 18 a la ligne 23 dans les ligne des T qui sont =...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Vaucluse

Partage photos en ligne

 Résolu

Bonjour, je transférais mes photos sur picasa, j'inscrivais les adresses mails des personnes qui recevraient le mail contenant le lien pour visionner ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bodhiva

Classement suivant deux criteres

 Résolu

Bonjour, j ai un petit beug avec une formule , je vous explique j aimerai faire un classement de plusieurs équipes avec deux critères en cas d ég...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
fredg47

Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
pistouri

Entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux dates, et j'aimerai que si entre les 2 dates il y a un week end alors la personne aura 130€ et si il n'y...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mike-31

Recherche de données dans 4 fichiers différents

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un fichier reprenant des informations qui se trouvent dans 4 autres fichiers ( qui sont en réseau et donc gérés p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
billced

Formule pour générer les rangs issus des moyennes

 Résolu

Bjr. J'ai un petit souci. Tout est expliqué à travers l'image correspondante. Merci pour votre bonne compréhension. Cdt.

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tocherro

Voir les amis d'un autre amis

 Résolu

Salut tout le monde, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
^Abel^

Colorier des cellules a l'aide d'un bouton excel

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas du tout en VBA sur excel et j'aurai besoin de votre aide je voudrait colorier des cellules a l'aide d'un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Seraphites

Pas d'option zoom dans power point !

 Résolu

Bonjour, J'ai une version légale et originale de Power Point 2016 (suite Office Professionnel 2016). Dans ma présentation, j'aimerais effectuer u...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lonte

Recherchev valeur parmi autres caractères

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche V comme suit : Ma valeur recherchée (F000XXXX) peut se trouver dans n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Vaucluse

Impression si

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un fichier excel qui me sert de formulaire. J'ai mis une formule qui me mets en cellule M103 un 1 si tout est re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Arnao

Invitation

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Si cellules sont vides

 Résolu

Bonjour, Je fais ce code qui ne fonctionne pas, pouvez-vous e corriger svp En vous remerciant Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Flèche qui renvoi en haut du document

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un document word 2003, de mettre une flèche en bas à droite de la page et qui resterait à cet emplacement, permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse de quelqu'un que l'on connais ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeanbern

Impossible de configurer compte gmail sur outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas configurer mon compte gmail alors que j'ai vérifié que tous les paramètres étaient fonctionnels....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Alo222

Retrouver position role d' administrateur

 Résolu

Bonjour Mon ordi ne "répond" plus quand je veux supprimer Avast UI / me "dit" que je dois recevoir autorisation admin. (alors que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Franoise3

Statistiques

 Résolu/Fermé

Bonjour! Comment interpréter un écart type de 25 avec une moyenne de nombre de feuilles par plante de 20?

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Abonnement/désabonnement bloqués

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tb

Problème résultats prédéfinis excel

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis. je suis poseur de terrasse et je suis en train de peaufiner mon ta...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gbinforme

Excel formule imbriquée si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Vaucluse

Problème de mot de passe principal sous thunderbir

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps thunderbird me demandait le mot de passe principal pour accéder à mes mails, je suis chez free. Maintenant il ne me le de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pallasite

Récupérer argent paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
plemo

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pati77
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000