Les discussions
Calcul dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...
Problème f4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...
Office famille etudiant 2016
RésoluBonjour, Je dispose de ce logiciel que j'ai acheté en 2016 et installé sur cet ordinateur. J'envisage d'acheter un autre ordinateur et je voudrais...
Page vide
RésoluBonjour, Dans ma liste des favoris j'ai une page vide, le lien existe mais ne répond plus ! comment faire pour la retrouver ? merci
Problème de lenteur
RésoluBonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...
Bitorrent et utorrent par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...
[google sheets] protection de plages
RésoluBonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...
Serie de chiffre sans doublons
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...
Contacts
Résolubonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...
Formes
RésoluBonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...
Bug messagerie thunderbird
RésoluBonjour, voila je viens de mettre a jour ma boite mail"THUNDERBIRD"et depuis se jour je me retrouve a avoir des mails de "PC-ASTUCES" qui date du jou...
Remettre incredimail en français
RésoluBonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...
Utilitaire messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser " Messenger " sans etre obliger de passer par facebook merci pour vos réponses
Signaler un compte twitter
RésoluBonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...
Perte de tous les courriels
RésoluBonsoir, bonjour, A la suite d'un petit "nettoyage' d'été j'ai supprimé plusieurs fichiers par inadvertence dans explorateur de fichiers. Quand j'...
Erreur lors de la validation d'une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temp...
Probleme de son
RésoluBonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...
Thunderbird en français ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis un moment Thunderbird comme logiciel de messagerie et jusque là dans les différentes versions et même après les mises à jou...
Table des matières
RésoluBonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....
Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...
Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas ouvr
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir ma boite de réception , yahoo m'envoie toujours un code au *** et ce numéro ne marche plus. Je sollicite vo...
Protéger classeur
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2013. J'ai besoin de protéger la structure et les fenêtres d'un classeur mais la case à cocher " Fenêtres" est to...
"inviter ... sur messenger"
RésoluBonjour j'ai une question urgente et un peu bête.. Vous savez quand vous ouvrez une bulle de discussion sur messenger parfois il est écrit "inviter x ...
Dossier pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.
Formule excel
RésoluBonjour, S'il vous plaît aidez moi, j'ai cherché mais pour le moment j' ai pas encore trouvé. J’ai deux colonnes: A1 contenant des codes et B1 de...
Comment compresser une vidéo ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment compresser une vidéo. Sachez que je connais déjà quelque moyens de compression, je parle de ces site la : https...
Whatsapp de la france vers l'étranger
RésoluSalut, je voudrais communiquer avec une amie qui habite en Allemagne si je lui envoie des messages par whatsapp est ce payant ? Merci d'avance. ...
Restauration de fivhier sur money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois...
Probleme excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , j'ai un tableau avec 2 onglets une feuille 1 et une feuille 2 ( dans la feuille 2 j'ai plusieurs colonne avec dif...
Hebergeur gratuit pour test de site
RésoluBonsoir! J'ai pour projet un petit site web pour un MMORPG et je souhaitais passer par Wordpress. je cherche un hebergeur gratuit pouvant heberger t...
Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2
RésoluBonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...
Changer une icône
RésoluBonjour, J'ai installé program-icon-changer sur xp sp3 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18483-program-icon-changer/ Quelqu...
Couleur de la cellule
RésoluBonjour, Je cherche la formule pour colorier une cellule en rouge, jaune ou vert en fonction du résultat d'une formule contenue dans la même cellu...
Addition conditionnelle sur plusieurs pages
RésoluBonjour, J’essaie une formule un peu compliquée dans laquelle je dois faire une erreur de syntaxe, je pense. Pour simplifier Je souhaite add...
Google photo illimité ?
RésoluBonjour, Est-ce que Google Photos est vraiment aussi illimité que le dit sa pub ? Pour ceux qui l’utilisent vous avez remarqué des points négatifs...
Tendance pondérée au nombre de données
RésoluBonjour, Je souhaite créer une droite de tendance avec les données ci-dessous (axe des X: années, axe des Y: pourcentages). Comment puis-je faire ...
Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10
RésoluBonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...
Comment limiter deux chiffres après la virgule tcd
RésoluBonjour, Comment limiter deux chiffres après la virgule malgré procédure classique A et B sur TCD A 1 Faites un clic droit sur ??n'importe...
Mise à jour des renvois et disparitin des images
RésoluBonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...
Emission d'un son à réception d'un nouveau mail
RésoluBonjour, Est-il possible qu'un son soit émis à la réception d'un courriel ou d'une notification (windows 10 - messagerie Gmail - nouvelle et derniè...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...
Besoin d'aide sur formule multi critères
RésoluBonjour à tous, J'aimerai améliorer surtout simplifier plusieurs formules en une seule sous excel, sur un fichier facturation par exemple. Exe...
Plage variable pour liste déroulant
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car même si j'ai su faire et si j'ai fait pas mal de recherche je suis incapable de faire ce que je v...
Créer un compte skype sans microsoft
RésoluBonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses
Formule excel condition et couleur
RésoluBonjour, Je cherche à traduire cette phrase en formule excel: Si cellule A1 supérieure ou égale à 300 et B1 = NOK alors B1 se colore en rouge ...
Calculer moyenne pour les 6 derniers mois
RésoluBonjour, Voici ma problématique, j'aimerai calculer la moyenne des ventes d'un produit pour les 6 derniers en fonction du mois en cours et que cet...
Comment prendre contact avec malwarebytes ?
RésoluBONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation
Soucis pour le [dossier "compléments" v.de 7à16]
RésoluBonjour, Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, J'utilise Office version Familiale sur 3 Machines avec 4 versions différentes. (7-10-13-16) J'ai u...