Les discussions

Aide sur rercherv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une recherchV qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.. J'ai 4 onglets nommés Type et sur ces...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
via55

Mfc couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais griser la cellule D8 si (D7+F7+H7)=F6 et que, si les cellules D7,F7,H7 et F6 sont vides la cellule D8 ne se grise pas Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
eriiic

Excel : formule logique

 Résolu

Bonjour, dans un exercice Excel, bulletin de note, on doit programmer une formule" mention" qui dépend de la moyenne obtenue : lorsque la moyenn...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
chenzhen

[sujet groupé] erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Pat.O

Gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
billmaxime

Raccourcir un format pdf par un lien court

 Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Revouninstaller et autre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Gamer et je l'utiliserai donc principalement pour jouer (comme vous l'aurez compris). Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Dan032

Bloquer une cellule condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer l'écriture sur une cellule en fonction de ce qu'il y a écrit précédemment. En effet, si la cellule G2 ne contient...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Formule de recherche de texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule permettant de faire une recherche de texte spécifique dans une cellule et d'y afficher la valeur correspondan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Recherche utilitaire fichiers doublons

 Résolu

Bonjour, Je recherche, un logiciel, permettant de localiser et identifier les fichiers doublons, pour les supprimer, Egalement, pour classer, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
AxL

Power point revenir du mode diaporama en mode

 Résolu

Bonjour, Après avoir enregistré une présentation Power Point 2007 en mode diaporama, comment revenir en mode normal pour modifier cette présentation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
F

Formule à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que s'affiche en H24 la date à +3 jours que celle affichée en C17, à conditions que: (D18+F18+H18)=F17 et que si les cellul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Mazzaropi

Condition =si

 Résolu

Bonjour =SI(A8="";"";"Archiver") Sur cette formule , "archiver" s'inscrit dès que la cellule A8 est rempli Je voudrai qu'"archiver" s'inscrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Arno

Transfert

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Formule avec oui non et indecis

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule, Si j'ai OUI dans une cellule inscrire 10 dans la colonne suivante, mais si j'ai NON ou indécis. inscri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
marla18

Ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29

Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chromium vs google chrome

 Résolu

Bonjour, foromeurs et foromistes une question me taraude !!! Quelle est la différence entre google chrome et chromium ? j'ai installé chomium ......

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
djal

Fonction si(et(

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans ma formule. Je veux faire une formule pour que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Problème outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Phiroll

Publipostage

 Résolu

Je suis sous Windows 8.1 J'ai un publipostage à réaliser à partir d'un fichier Excel pour lequel je n'ai aucune difficulté de transfert en ce qui con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
JNHCOOL

Faire apparaitre un prix a coté d'un médicament

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, je vous présente mon problème: Je dois remplir un document en feuille 1 comportant plusieurs facture juste sépar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points) J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10. l'axe des absciss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Hugo22100-

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glg29

Balise

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 au travail. Dans un nouveau type de documents que je projette de créer, je voudrais pouvoir afficher le numéro de pag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
R.Bigras

Faire un produit de 2 colonnes avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai une difficulté : dans une première page excel j'ai 2 colonne A et B avec des conditions colonne A = Trés fréquente /fréquente/... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
CLOPAUL

Utilisateur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
helenebern

Liste déroulante dépendante d'une autre liste

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher une liste déroulante dans une cellule en fonction du choix fait dans une autre liste déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Compte facebook vide

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment changer photo de profil de messenger

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel crm gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d' intégrer une TPE et moi aussi je suis en quête d' un logiciel CRM de préférence gratuit. que pouvez vous me conseiller, vo...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentLouis

Site stream impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xileh

A l'aide, gros problème avec le logiciel discord

 Résolu

Bonsoir à tous. J'étais en pleine utilisation du serveur discord (en conversation ) quand tout d'un coup, me voila déconnecté et impossible de me rec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hashatg

Compter la somme de cellules non vides sans ...

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses infos je n'arrive pas à faire fonctionner une formule qui me permettrait de : Compter le nombre de cellules non vides ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gbinforme

Impossibilité de joindre " vip belote "

 Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
rosounette

Comment enregistrer un document

 Résolu

Bonjour, On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AID...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mamansimone

Fonction nb.si ou sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le nombre de relance utilisateur par rapport à une date précise. Pour exemple : Colonne A : dates Colonne B : Nomb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bobo74538

Avoir word 2016 pack office

 Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger légalement le pack office 2016 en toute légalité et payant svp, word 2016 m'interese beaucoup. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
matthieu

Météociel fonctionne t-il chez vous ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Besoin d'aide formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule dont j'ai besoin: Année trimestre donnée 2017 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?

 Résolu

Bonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Youm

Excel - report de données automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et c'est surement très simple comme procédé mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marco1201

Récupérer un profil thunderbird écrasé

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Coralie.Lbv

Vba et dates

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
T_Geb

Arcsoft photostudio 6

 Résolu

je telecharge sur commentcamarche.net un photostudio 6.0.0.170 presenté comme gratuit et, une fois installé, il me demande une clé: ou puis-je la trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que j'arrive pas régler sur excel! Je souhaite faire une fonction SI avec 3 résultats différents. Donc, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Trouver le nombre d'heure

 Résolu

Bonjour Voici un exemple pour ma question Jai 18h30 dans ma cellule i7 et 23h30 dans ma cellule J7 J'aimerais pouvoir mettre dans ma cellule E9 L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
marla18

Windows 10

 Résolu

Bonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000