J'ais le message [object ReadableByteStream]

Résolu/Fermé
Bonjour
J'ais le message depuis quelque jours
je suis sur orange Microsoft news outlook msn mail
je n'arrive pas a consulter comme avant en cliquant sur outlook dans msn et là j'ai un page blanche avec le message [object ReadableByteStream] et la bloquer comment faire pour que je puisse lire mes messages
besoin de vous merci

3 réponses

1. Pour le moment je n'ai trouvé qu'une SOLUTION SIMPLE : supprimer l'historique de navigation de chrome .
    1
    1. Modérateur
      Cette solution dans la plupart des cas ne suffira pas, c'est pour cela qu'une réinitialisation de Chrome est préférable, voir mon premier message.
      0
    2. La réinitialisation de Chrome devra se faire avant chaque ouverture de la messagerie outlook , vous perdez ainsi tout votre paramétrage chrome , c'est lourd et plein d'inconvénients . POURQUOI cette nouvelle interdiction de chrome vers l'ouverture d'outlook ? faut il abandonner chrome et passer a un autre navigateur comme FIREFOX ? A suivre .
      0
    3. Modérateur
       vous perdez ainsi tout votre paramétrage chrome

Non tout n'est pas perdu par exemple les favoris sont conservés voir https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr paragraphe Ce qui change lors d'une réinitialisation des paramètres
      Il y a aussi la possibilité de se servir d'un autre navigateur en attendant que Chrome corrige ce bug.
      0
  2. J'ai eu le meme probleme deux solutions :
    soit réinitialiser Google Chrome
    soit utiliser FIREFOX et cela fonctionne tres bien

Pourquoi un tel blocage de la part de Google Chrome ?
    0