Les discussions

Impossible de supprimer icinema.

 Résolu

Bonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Lier une image à une ligne d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer plusieurs photos sur une feuille excel par exemple la feuille 1 (ça je sais le faire). Je voudrais lier chacune de ces ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Jalalrid

Mot de passe wii fi oublier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de retrouver un mot de passe Wii fi sur une box lorsqu'on la modifier. En effet je ne me souviens ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Protéger feuille pendant une période

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse à ma question suite à pas mal de recherches, je préfère la poser directement pour avoir une réponse bien appropri...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
NK98

Effacer une adresse mail dans lotus notes 8.5

 Résolu

Bonjour, Quand on envoie un mail via Lotus l'adresse du correspondant reste en memoire dans Lotus. Comment supprimer cette adresse. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
crapoulou

Fonction / liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document quadrilingue sur Excel. A l'aide d'une liste déroulante je choisis la langue, ce qui perme...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TeoI

Problème pdf image vers pdf text

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Hywalle

Google doc a disparu !

 Résolu

bonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
la poyaude

Pb connexion messagerie live.fr

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à le connecter sur la messagerie live.fr via mon smartphobne. J ai un msg d échec de connexion. Du ciup j ai été voir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraps ne filme plus [urgent, j'ai une chaine à faire vivre]

 Résolu

Mon fraps ne filme plus alors que j'ai un autre ordi moins puissant qui le supporte, celui la est plus performant mais quand j'ouvre fraps avant ou ap...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
facelaite

Deezer, ce titre n'est pas disponible dans votre pays

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer gratuit, j'ai ajouté un titre dans ma playlist, je pouvais l'écouter sans problème, mais plus maintenant, il est gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Inserer plusieurs musiques dans un pps 2010

 Résolu

Bonjour, urgent, je n'arrive plus à insérer plusieurs musiques dans un pps ! la musique revient au début à chaque diapo !!! je dois le terminer po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ysa

Extraire un nom d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un objet ( Zone de liste déroulante ( contrôle de formulaire) auquel j'ai associé une plage d'entrée contenant une liste de n...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Edesirs

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn connait ce site de rencontre.

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Berant25

Problème de connexion avec filezilla

 Résolu

bonjour en utilisant Filezilla et en me connectant avec mes logins hote: debug-info-51.com identifiant: ***** mot de passe: ****** il me met : Ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je cherche basiquement à créer une formule dans une colonne qui reprenne : - SI Valeur Colonne A = 1 alors Colonne B = 3 mais si valeur c...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mike-31

Recopier une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver une formule qui me permet de mettre en couleur une ligne si un cellule est remplie. Comment faire pour recopier car j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gregorie63

Démission de deezer

 Résolu

Bonjour, J'ai lu cette requête précédemment, mais je ne sais pas comment remonter dans le temps. J'ai comme beaucoup je pense adhérer à "Deezer", e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Robichon

Créer un raccourci vers google dashboard

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instan

 Résolu

Bonjour, Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller un pgm

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un pgm sur mon disque dur, car il est bientôt plein : ex "Architecte 3D" mais lorsque je vais sur 'programmes et fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_Ritchi_

Calcul de nombre d'heures + frais pour planning nounou

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment à créer un calendrier sous Excel pour gérer les heures de garde pour mes enfants. J'ai fait plusieurs te...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
via55

Chiffre clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ber

Désinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller utorrent mais je n'y arrive pas. Lorsque je passe par le panneau de configuration, puis desinstaller un programm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

Valeur mini d'une colonne inférieure à une valeur externe

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel j'ai une colonne comportant des valeurs et par ailleurs une valeur fixe connue. J'aimerai mettre dans une cellule la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
marceletienne

Nb.si.ens différent de

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la formule Excel NB.SI.ENS. Je veux ce qui est différent de 20-12 donc j'inscrit la valeur suivante : ....;"20-12") ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vaucluse

Site jepoeme toujours inaccesible alors qu'il est réenregistré

 Résolu

qui peut aider les jepotes toujours en attente de l'accessibilité de jepoeme ? j'ai vu sur : website informer que jepoeme avait été réenregistré jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nathalie

Problemes excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant excel. Tout d'abord, j'ai une feuille intitulé planning et après j'ai une feuille par personne cad une f...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vaucluse

Copie d'une feuille dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...

55 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Le Pingou

Excel somme de cellules non consécutives contenant #ref

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau A, avec 4 lignes pour chaque mois de l'année, de janvier à décembre. Ces 4 lignes sont les mêmes sur chaque mois....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mike-31

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Excel recherchev #n/a si faux...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de transformer les résultats #N/A en ceci "-" par exemple. Voici ma formule: SI($J1>0;RECHERC...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zak

Apple mobile device support

 Résolu

Salut, est-ce normal que AppleMobileDeviceSupport.exe tourne toujours sur le PC? lorsque je termine le processus à l'aide du gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raph

Iso

 Résolu

BONJOUR, Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur des liens dans ma messagerie gmail, j'obtiens une page blanche et si je veux les lire, je fais un copier-coller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tanteelise

Problème pour lire mes mails

 Résolu

bonjour je n arrive plus a lire mes mails merci de me dire la marche a suivre salutattions.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page devient noire et firefox plante

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Additionner des chiffres positifs et negatifs

 Résolu

Bonjour, Je suis très c... mais comment faire le total des nombre qu'ils soit positif ou negatif D'avance merci Ex 100+50+20+30 -50 le total dev...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mike-31

Vba ouvrir clavier virtuel à l'affichage userform

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le clavier virtuel de windows lors de l'affichage d'un de mes userform. J'ai essayé de coder dans mon userfor...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kevina

Numero compte client canal + perdu

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
regcal

Excel en profondeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait apprendre l'excel en profondeur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Windows 7 - 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment debloquer un filtre

 Résolu

Bonjour j'ai tout essayé les petite flèche ne réagisse pas maintenant peut être qu'il existe une manip. pouvez -vous m'aider, svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Recevoir des messages de la personne bloqué sur skype es possibl

 Résolu

bonsoir a tous svp je voudrais votre aide es que quand un de vos contacte sur Skype vous bloque peut recevoir mes messages ou appel surtt les messages...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
angedouceur

Tabulations par défaut des listes à puce

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ariana-42

Poids exact d'une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche des images au format png de poids 80,0 Ko exactement. Y a t-il un moyen de faire cette recherche ? Merci d'avance. gp ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gp01

Masquer des lignes vides avec formule

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui consacreront du temps à m'aider. Voila, je dois faire un support d'Audit. Sur la feuille 1, j'ai une li...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wikimel

Existe t il des émulateurs pour lire des appli sur son pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide. Je trouve sur le net des appli gratuites pour par exemples itunes ou google play store,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chatonchaton8

Je cherche un vieux site de dessin

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps tout le monde utilisé un site de dessin je sais pas si vous vous souvenez du nom mais genre il y avais un fond noir et gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DrDreamzy

Liens gmail qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Lexumnott
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000