Les discussions

Saisie de mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail et le numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me créer un nouveau compte Gmail mais, pour une raison qui m'échappe, maintenant il demande un numéro de téléphone. Je n'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Horaires sur skype

 Résolu

Bonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gérer son compte

 Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible de gérer tout les comptes à la quel je me suis inscrite avec mon compte email. Quand je dit gére...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Josoa91

Problème affichage vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Skyse

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 et Mozilla Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail - Mes dossiers ont disparus. Aucune manipulation particulière ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frayer48

Comment obtenir l'affichage d'heures négatives ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un tableau destiné à visualiser les heures travaillées, la cellule correspondant au nombre d'heures faites hebdomadairement,...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sciuro

Reporter valeur

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche malgré mes différente recherche... J'ai deux feuilles, l'une s'appelle «Pourcentage...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Biche64

Disparition de la colonne de gauche

 Résolu

Bonjour, Même problème depuis 2 jours. Merci de votre aide car La Poste ne répond pas. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
agnes25

Suppresion de contact

 Résolu

Bonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
CAM1

Supprimer petites cases avec flèches en 1° ligne

 Résolu

Je n'arrive pas à faire disparaître les petites cases avec flèches situées dans chaque cellule de la 1° ligne d'un tableau Excel. Ces flèches sont ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Réactivation du compte facebook

 Résolu

Bonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galawilfried

Classement des contacts facebook

 Résolu

Bonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Programme effectuer par moi

 Résolu

je viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Michle

Impossible de faire un mot en majuscules

 Résolu

Bonjour* Dans un tableau Excel enregistré en Excel 2010 (fichier xls), je n'arrive plus à écrire un nouveau mot en MAJUSCULES !! Je le frappe en m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ministratif

Recherchv multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu petit tableau avec recherchv ,mais je bute sur le résultat de 4 recherchv dans la meme cellule. Pouvez-vous svp me venir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JCB40

Insérer ligne verticale représentant la date jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Compter l'occurrence d'un couple de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau qui regroupe des dimensions de chassis par largeur et hauteur. J'aimerais connaitre le nombre de fois que chaque cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
mtthdeb

Suivi des modifications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un tableau et ce tableau aurait à la fin de chaque ligne la date de la dernière modification (par ligne), ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
via55

Suppression de facebook : aide

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reporter les informations d'une ligne -> onglet

 Résolu

Bonjour, Débutante dans les macros VBA, je ne sais pas comment reporter les informations de ma page vers un onglet. En effet, je souhaitera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Ra32

Traitement de texte gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bilboc1952

Définition d' un filtre

 Résolu

Bonjour, Quand j' utilise Excel (ou Google Sheet), je découvre la fonction filtre. Pouvez-vous me donner la définition de filtre, les utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
danielc0

Boite de réception bloqué

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception ne s'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appelle d'aide

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment créer une page Facebook pour une nouvelle société sur ceux, votre aide me sera très outil. je vous prie de rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Perte du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Ouvrir un fichier avec extension .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
poilgris

Comment débloquer ma messagerie free saturée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un gros ménage dans ma messagerie FREE mais quand je veux m'en servir je suis toujours bloqué ???Avez vous une solution à me prop...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PELOU07

Money2005 - opérations invisibles après import qif

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où auc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jmarion3

Bloquer une feuille tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement sur la construction d'un programme excel Concours de belote pour le club des ainés dont je fais partie. J'ai déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jc80

Comment savoir qui visite mon profil?

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir qui visite mon profil facebook les questions déjà posées ont toutes des réponses négatives, est ce que c'est toujours im...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Exécution de la sauvegarde des fichiers

 Résolu

Bonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeannets

Openload

 Résolu

Bonjour je regarde pas mal de vidéo en streaming au début openload fonctionnait correctement et maintenant pour je ne sait quel raison il tourne dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Comment changé d'adresse e-mail ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien changé d'adress mail mais pas mon comte hotmail. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
TheKiller99

Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Adele03

Tirage au sort

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci a avoir un tirage au sort correct et comment bloquer ce tirage une fois effectué? https://www.cjoint.com/c/HFDtkWjGFWl Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Vaucluse

Skype et téléphone cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Voila mon ex a trouvé une personne qui correspond sur skype, qui lui donné son téléphone mobile et soi disant qu'il est Abidjan, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel fonction si (ou) imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
djo2big

Contrainte sur contrôle de contenu texte enrichi

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'ajouter un contrôle de contenu de texte enrichi avec une contrainte ? Par exemple faire en sorte que ce contrôle conti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
m@rina

Code vba - consolider

 Résolu

Bonsoir, et merci d'avance Trouvez ci-dessous, un code VBA pour consolider des données de différents classeurs en un seul. J'ai fait des Tes...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xavier62000

Style caractère

 Résolu

Bonjour, J'applique à un mot le style 'élevé'. Cela met en gras le mot et augmente la taille de la police de 1. Comment faire pour enlevé ce st...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xuorel

Thunderbird rame...

 Résolu

Bonjour... > Mon sytème d'exploitation: XP Pro Mon serveur de courrier Thunderbird 52.8.1 Depuis une semaine Thunderbird a du mal à rapatrier mes ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Papy Mickey

Téléchargement d'icones

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
maryleg

Si imbriqué avec ou

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour terminé mon tableau Excel. J'ai 3 colonnes B, C et D. Je dois entré un diamètre (ex: 5.99) dans la colonne B OU dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mypot123

Quelle version de win10 pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir aussi ce qui change dans les versions ( Familles, autres ) Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Récupérer un compte qui n'existe plus ???

 Résolu

Bonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleura1

Consolidation ou regrouper

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je souhaiterai dans un autre classeur « Classement départemental qui n'existe pas à ce jour » importer ou copier « L’onglet Joueur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
eriiic

Formule pour les données les plus anciennes

 Résolu

Bonjour, Quel est le bon formule pour chercher les données les plus anciennes? Veuillez trouver en pièce jointe ma demande avec détails. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
EZV12

Therenamer

 Résolu

Bonjour a tous Cela fait a peu prés 2 mois le logiciel theRenamer ne me traduit plus les noms de séries en Français. Je n'ai modifié aucun paramè...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Magno

Copie feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Est il possible de copier une feuille de calcul d'un classeur " A" dans un autre classeur "B" à la fermeture du fichier ? ou à l'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Patrice33740
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000