Les discussions

J'ai perdu le nom d'une appli

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un exposé a faire , mais le problème c'est que j'ai oublié le nom d'une application , alors cette application permet de par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
luckydu43

Probleme de smtp wanadoo avec incredimail

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
NCL92

Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Skype ne veut plus entrer le pseudo et le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voila donc mon Skype ne veut plus rien entrer j'ai désinstallé réinstallé marche pas, donc voici une preuve: --file:///C:/Users/geo/Docume...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour à tous pourriez vous m indiquer un bon antivirus gratuit pour l ordi? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion stockage

 Résolu

Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Fixit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Fixit de Microsoft, pour Windows 7, mais je reçoit un message d'incompatibilité ou de mise à jour. Pourt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Société de productîon youtube ?

 Résolu

Bjr, voila je souhaite commencer les vidéos sur youtube mais problemme. J'aimerais sue mes vidéos soit proteger et quel soit sous mes droits. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
moskito53

Comment trouver l'adresse ip d'un mail?

 Résolu

Le mail a été reçu sur une boîte Yahoo, en fait j'en ai 2 à vérifier: un qui vient d'une boîte Gmail et un autre d'une boite Hotmail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
dsy73

Probleme word

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Formule à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je veux développer une formule qui tient compte des conditions suivantes: Le résultat de ma cellule est un % et dans la cellule adjacente, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
gb2812

Délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sous Firefox ou sous chrome, j'ai du mal à accéder au web. Et ce quelque soit la connexion. J'obtiens le message Le délai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Buenos74

Coordonne dans hotmail

 Résolu

Bonjour en ce moment je suis vraiment desoriente quelqu'un ma envoye une message s'adressant a moi et le plus etrange est que je ne le connais pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
spider man

Fichier word

 Résolu

bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wieme1989

Report de date dans une cellule

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai avoir dans la cellule A3 l'énoncé suivant : Nombre d'élement annoncé ce sam 23 mai 2015 : Pour ce faire la cellule E1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
STEF67

Moteur de recherche yougoo ???

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a bugué, je l'ai éteint et en le rallumant je suis aller comme à mon habitude sur yahoo! mais je suis tombé sur ce moteur de recher...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
anoooo

Caractèras spéciaux

 Résolu

Bonjour, Que signifie :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule si + concatener si cela existe

 Résolu

bonjour et déjà merci pour votre aide, je vais essayer d'etre claire en mettant un exemple ! Ma base de travail est un tableau de type 4 colonnes (...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
caroaftral

Connexion non certifiée

 Résolu

Bonjour, je viens de rearer monsurprise je ne peux plus me connecter, car Mozilla m'indique que la connexion n'est pas certifiée. A partr google e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jibehem

Impossible de transferer sur windows mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer un mail à des amis à partir de ma boite windows mail,que faire?pouvez vous m'aider s'il vous plait,merci.bien am...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Probleme teamspeak 3 ** tjr pas résolu **

 Résolu

Bonjour, voila ya quelque jours j'ai formater mon ordi tout va bien jusqu'a a ce que j'installe teamspeak 3 client v32bits et ce dernier qui refuse...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
raikin

Liaison wifi .

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir la liste de mes codes secrets ?. En effet je ne retrouve pas celui de ma BOX qui devrait me permettre de la lier a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ASK21

Résolution equation nr2

 Résolu

Bonjour, Toujours sur le même fichier précédent, j'aurai une deuxième équation à une inconnue à développer. Cette fois-ci, c'est : calculer la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
qataror

Comment changer page d'accueil mozilla??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite changer ma page d'accueil sous mozilla mais je ne sais pas comment faire? Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance ^_^

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
TUTOSDiversetFaciles

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson et interprète , le refrain ça fait lamour , lamour est un combat ! Impossible de le retrouver sur YouTube ! Le clip ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Bluestacks sur mon PC mais à chaque fois que je veux l'installer sa me met un erreur au niveau de la barre de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger jeux flash sur un site

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des tutoriels pour télécharger des jeux flash avec l'extension .swf pour Mozilla Firefox uniquement ... J'aimerais télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc redevenu lent avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car un forum proche (Fermé) ne m'a pas donné ma réponse: Pour mon cas, mon PC (XP sp3) marchait très bien avec Chrome depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e2laurent

Downloads

 Résolu

Bonjour, bon je reçois des emails et je suis "obligé" de clic sur télécharger pour lire et tout ce petit monde la va dans le dossier downloads , mon...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Bitcoin, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup lu et entendu parler des Bitcoin, je sais plus ou moins ce que c'est, mais j'aimerais une explication simple de ce que c'est, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Raphael

Police d'écriture garamond

 Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paul du 38

Paiment en ligne sur un site anglais

 Résolu

Bonjour, je souhaite commander un jeu vidéo sur un site anglais, le site ne me propose pas de payer par paypal mais me demande directement mon numér...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Remplacer donnée par une autre

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis retrouvée coincée sur une question de ma directrice : dans un tableau EXCel , on trouve une colonne dans laquelle sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dalin2

League of legend sur android

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir comment telecharger le veritable league of legends sur android car j'ai vu sur youtube des personnes entrain de jouer cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nono

Sauvegarde sur disques externes

 Résolu

Bonjour, A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

La corbeille...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
frelInfo

Autodata2013

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour telecharger ce logiciel autodata2013

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi et services.msc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mots croisés

Petit probleme de formatage

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
steph1167

Pub sur ma recherche google et sur des pages internet.

 Résolu

bonsoir / bonjour a tous , désoler pour le dérangement , mais il ya peux de temps j'ai formaté mon pc car il y 'avait un virus dessus . depuis j'ai re...

51 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment concevoir un tableau d'extraction

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paula31

Impossible d'évaluer une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à évaluer une vidéo youtube : impossible de cliquer sur les pouces. Lorsque je passe sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
blackbook

Clash of clan hack

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des gemmes de l'or ect sur clash of clan le problème c est qu'il y a des fake des anti robot ect.quelqu'un saurai comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Skiio

Mon compte facebook partage des publications tous seul

 Résolu

Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adem490

Compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice pour kit de remplissagepour cartouches canon cl40 et pg41

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour cartouches canon cl40 et pg41mais je n'ai pas reçu le mode d'emploi. Pourriez vous m'aider à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chinattila

Extraire les caractères en commun issue de deux ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte des noms des auteurs , et chaque ligne comporte les noms des auteurs qui ont travaillé ensemble . Dans c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
0548

Boite reste ouverte

 Résolu

Bonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000