Les discussions
Fonction bdlire
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée excel veillant à optimiser la création de devis. Ainsi, je suis confro...
Problème avec un logiciel ciel compta
RésoluBonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...
Masquer/afficher une ligne
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai trouvé la macro suivante de Mike-31, qui permet de masquer les lignes quand une cellule dans la colon...
Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique
RésoluBonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...
Excel : séparer une chaine de caractere à partir d'un n caracter
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher dans une cellule Excel la chaine de caractère à partir du 4e underscore (soit ici BASF) : Thermoplastique-PA ...
Somme.si ne marche pas avec menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un tableur qui prévoit l'évolution d'effectifs chaque année. J'ai réalisé un petit tableau ensuite d'évolution su...
Récupération donné disque dur mac osx
RésoluBonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...
Formules excel ou vba pour gestion stock
RésoluBonjour, Ma question va peut etre vous sembler très simpliste mais bon... je me lance! Je dois créer un fichier excel pour la gestion d'une réserv...
"sos" comment mutiplié dans excel les donnés intruites
RésoluBonjour, j'ai mes donnés introduites sur la colonne E13 à 319 que je vodrais multiplier par 2 comment faire ?
Affichage de pub penant la navigation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...
Affichage bizarre si facebook est ouvert
RésoluBjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...
Annulation d'un renouvellement
RésoluBonjour, on a renouvellé mon abonnement par erreur veuillez l'annuler mon n° de client 30430355 de toute façon nous avons toujours 7 jours pour annul...
Microsoft project 2010
RésoluBonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...
[word 2003- affichage défectueux]
RésoluBonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...
Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud
RésoluBonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...
Validation de données formule
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur excel. En effet, j'ai un tableau de données pour des commandes de tickets. Les utilisateurs donnent le ...
Modifier un pdf et l'enregistrer
RésoluBonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...
La responsabilité sociale des entreprises familial
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi les Entreprises familiales sont plus susceptible par la responsabilité sociale des entreprises familial ? au maroc
Récupération de ma boite email
RésoluBonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...
Macro insertion ligne vide si a1<>a2 + copie a2
RésoluBonjour, J'essaye de trouver une macro qui me permettrai d'insérer une ligne vide si A1 est différent de A2 puis de copier, dans cette ligne vide, la...
Problème affichage photos
RésoluBonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...
Word page vierge à l'ouverture
RésoluBonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...
Mon logiciel snipping tools marche plus je peux le récupérer ?
RésoluHello les geeks (j'en suis une ;3), J'ai un prob j'ai téléchargé un autre logiciel (photoscape) mais depuis, Snipping tools marche plus :( ils ma...
Connexion hotmail impossible...
RésoluBonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...
Plus accès aux sites avec cadenas
Résolubonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...
Adobe dlash player activex
RésoluJ'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...
Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...
Comment installer skype sur mon pc windows
Résoluje souhaiterais savoir comment on installe skype.merci.
Tri
RésoluBonjour, J'ai un tri dans la colonne X,comment ne plus avoir des 1 dans classement de la colonne X2:X41 avant de mettre des notes dans les cellule ...
Réseau à 10% ??
RésoluBonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...
Pivoter tableau sous open office
Résolu/FerméBonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Supprimer la navigation privée
RésoluBonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...
Mot de passe
Résoluslt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les...
Faire une macro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas avec une macro à faire : J'ai une feuille exemple, J'ai une feuille liste, Je veux avec la feuille liste ou il y a une l...
Ouvrir un compte paypal comment faire
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour achete sur le net comment je doit fiare merci
Résiliation des supers pouvoirs sur badoo
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'indiquer le moyen de résilier mes supers pouvoirs sur Badoo! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015
RésoluBonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Malgré une bonne connexion pas d'internet sur les navigateurs
RésoluBonjour à tous ! Mon voisin ma confié son pc portable HP W7 64 Bits. Alors pas d'internet sur les trois navigateurs présent sur la machine le message...
Impossible de supprimer un fichier
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...
Mettre les caractéristiques de chaque noeud dans une ligne
RésoluBonjour , le fichier ci joint comporte des noms de certain auteurs ainsi que d'autre informations qui représente ces caractéristiques . https://...
Firefox lent - bug module.
RésoluHello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...
Aide choix d'achat réplique d'airsoft
RésoluTout est marqué dans le titre la quels des répliques est la meilleur la plus fiable a moins de 100 euro sur se site : http://www.taiwangun.com/en/elec...
Tor et ip
RésoluBonjour, je voudrais utiliser le navigateur web TOR pour protéger mes informations. Je sais que TOR utilise VPN (je crois) donc change l'ip. Je voud...
Supprimer #n/a
RésoluBonjour, J'ai la formule =RANG(B2;$B$2:$B$100;0) Comment enlever les #N/A dans la colonne C quand les cellules de la colonne B sont vide Me...
Problème de connexion dns_probe_finished_no_internet
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur le wifi d'un hôtel avec mon PC oú je suis de passage en ce moment alors que j'ai les codes. Le message d...
Défragmenteur
RésoluBonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement
Calculer une moyenne avec open office calc ?
RésoluBonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...