Les discussions

herminilda Récupération de données

J'ai perdu toutes mes photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama
Catwoman678 Excel

Cellule vide lorsqu'elle ne renvoit pas à un résultat

Résolu

Bonjour, Ma formule: =SI(ESTVIDE(A1);″ ″;SI(OU(A1="Bleu";A1="Vert";A1="Jaune";A1="Rouge");"1 et 2";"1")) Je n'arrive pas à trouver la formule ...

Vaucluse
Adri Excel

Aide sur formule excel (help svp)

Résolu

Bonjour à tous. Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider :) Je doit créer un tableau pour mes salariés et j'ai besoin d'une formule SI. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Adamantiumf
Adamantiumf Excel

Faire disparaître "valeur"

Résolu

Bonjour, Une question pour une formule. =SI(F6>$C$39;F6-$C$39;"")*1,25 Si je veut que la valeur soit 0 si la formule n'est pas active ? car...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Vaucluse
mdvbordeaux Excel

Somme si ens - 2 entrées

Résolu

Bonjour, Je dispose des données suivantes: Date production Résultat 9-août-18 ok 7-sept.-18 ko 1-déc.-18 ok 1...

Mike-31
sev33000 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon tableau en forme en fonction de certaines conditions. J'aurais besoin que les lignes de mon tableau se met...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
MB-95 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile
sev33000 Word

Mes chiffres n'apparaissent pas dans mon publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document Word qui fait appel à une base de données Excel comprenant, bien entendu, des montants HT et TTC. Lors de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Bobo724 Twitter

Compte twitter verrouillé

Résolu

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

Bobo724
nathan01983 Excel

Mise en forme conditionnelle en comparant des dates

Résolu

Bonjour Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en comparant une date AUJOURDHUI() avec une date renseigné dans une cellule et ma formule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
nathan01983
SlimSidhoum Facebook

Piraté mon compte

Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke
poussin25800 Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes sur un tableur, je souhaite en selectionnant un produit sur ma colonne, que l'unite de stockage et le prix s'affiche automati...

poussin25800
freenaute17 Réseaux sociaux

Changer son ip

Résolu

Bonjour, après m'être fait bloquer sur un site, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer facilement son ip afin de le retrouver, cela comporte t'il des...

Pierr10
joss-b Logiciels

Youtube enregistrer musique

Résolu

Bonjour, Je suis une mamie , merci m indiquer procedure pour enregistrer musique depuis youtube sur cle usb. Configuration: Windows / Firefox 50.0

cassandre
Romain6927 Excel

Numérotation selon une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une petite requête, en effet je dois effectuer une numérotation automatique d'une ligne selon l'id d'une colonne, je m'explique: ...

Romain6927
LaPoyaude Word

Classer une liste par ordre alphabetique

Résolu

bonjour, j'ai déjà fait, mais il y a bien longtemps, et je ne sais plus comment : "classer un texte, établi sur deux colonnes, par ordre alphabét...

LaPoyaude
nobeline Thunderbird

Perdus tous mes comptes e mails

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...

Pierr10
lenrichemontois Twitter

Sortir de twitter

Résolu

bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lenrichemontois
Van-S Excel

Calcul d'heures de nuit

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de faire un tableau excel pour la gestion des heures de nuit du personnel... Je dois extraire 2 plages d'horaires de n...

Van-S
gri33610 Réseaux sociaux

Site joom

Résolu

bonsoir j'arrive pas à me déconnecter du site Joom comment faire merci

gri33610
Bastien Logiciels

Office

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc je dois réinstaller le pack Office 2013 que j'avais déjà avant la manœuvre. Mais quand j'active la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3
mamansimone Facebook

Ne plus suivre un ami...

Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus suivre un ami sur Facebook tout en le gardant comme ami dans ma liste parce qu'il met trop de posts, plusieurs dans une j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
mamansimone
you4mp3 Réseaux sociaux

Megaupload2.com is back

Résolu

Bonjour, Megaupload est-il de retour? https://www.megaupload2.com/ Merci de m'informé

you4mp3
Anthelm Excel

Déverrouiller une cellule en vba

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille verrouillée contenant une cellule avec une fonction "Date". Je souhaite faire une macro qui fige cette date en la replaçan...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Anthelm
zara70 Excel

Formule excel pour conversion de date

Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une formule excel pour obtenir une conversion de date. Mon fichier restitue : soit "//2015" soit "12/ju...

zara70
Firice1 YouTube

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pingouinormand
domdom66270 Excel

Formule

Résolu

bonsoir besoin d'aide pour si cellule m1 est Paris alors 30km parait simple mais je bloque merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
domdom66270
Maryleineguilloteau Gmail

Contacts

Résolu

Sur ma messagerie comment je crée ou je modifie 1 contact ? Merci de me répondre, depuis votre dernière mise à jour je ne peux plus y aller... *...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pierr10
Domdom0117 Excel

Copie d'une formule avec décalage

Résolu

Bonjour Merci de m’accueillir sur le forum. J'ai lu plusieurs posts sur ce forum, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème, donc je me permet...

Vaucluse
DAN41HOM Excel

Ameliorer le code de la macro sauve pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de sauvegarde en PDF pour un classeur excel 2016. Je cherche à l'améliorer afin qu'elle puisse me laisser la possibili...

DAN41HOM
Textuelle Word

Marges différentes pages paires et impaires

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution simple pour créer des marges différentes entre les pages paires et impaires d'un document d'une centaine de...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
frvincy
kojko Excel

Joindre deux fichiers sur outlook

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre deux fichiers et les envoyés par outlook, le premier fichier est le fichier excel active et le deuxieme est la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kojko
programmation1 Réseaux sociaux

Reseau social linkedin

Résolu

Bonsoir la communauté, Est ce possible de bloquer un contact sur linkedin de telle en sorte qu'il ne puisse vplus voir voir sur linkedin. Merc...

programmation1
Looping38 Excel

Créer des filtres par userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des filtres par un userform. Il y aura 6 filtres qui iront masquer des colonnes si la valeur d'une ligne (pour chaque c...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55
Looping38 Excel

Un petit coup de main saveas

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction d'enregistrer-sous d'une feuille de mon classeur maître. Je souhaite par macro extraire une feuille de mon cl...

Looping38
Beaujolaisnouveau Excel

Help : un défi excel que je n'arrive pas à relever

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide sur excel pour le projet suivant : Dans un optique de gestion de la traçabilité de mes stocks, je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55
FousseniSoro Réseaux sociaux

L'utilisation du bonus sportcash

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Simouga Gestion de projet

Base de donné

Résolu

Bonjour, Je suis sur le pooont de finir ma base de donné mais y’a un truc j’arrive pas à lui rendres sous forme de sétup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
yakari PDF

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

Résolu

Bonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
CRYS
joelleSARRAZIN Word

Écritoire

Résolu

Je suis correspondant du dauphine et on vient de me donner une nouvelle adresse et on me dit erreur File 404 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
glg29
pharemouettes61 Word

Tous mes textes sont soulignés en rouge

Résolu

Bonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
moi
trucmuche57 Téléchargement

Transfert google photo vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72
claude4214 Facebook

Probleme d'affichage facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214
el.ninio Thunderbird

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000