Les discussions
Comment débloquer ma messagerie free saturée
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un gros ménage dans ma messagerie FREE mais quand je veux m'en servir je suis toujours bloqué ???Avez vous une solution à me prop...
Money2005 - opérations invisibles après import qif
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où auc...
Bloquer une feuille tirage aléatoire
RésoluBonjour Je suis actuellement sur la construction d'un programme excel Concours de belote pour le club des ainés dont je fais partie. J'ai déjà p...
Comment savoir qui visite mon profil?
Résolubonjour, je souhaite savoir qui visite mon profil facebook les questions déjà posées ont toutes des réponses négatives, est ce que c'est toujours im...
Exécution de la sauvegarde des fichiers
RésoluBonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...
Openload
RésoluBonjour je regarde pas mal de vidéo en streaming au début openload fonctionnait correctement et maintenant pour je ne sait quel raison il tourne dans ...
Comment changé d'adresse e-mail ?
RésoluBonjour, J'aimerai bien changé d'adress mail mais pas mon comte hotmail. Merci de me répondre.
Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...
Tirage au sort
RésoluBonsoir J'ai un souci a avoir un tirage au sort correct et comment bloquer ce tirage une fois effectué? https://www.cjoint.com/c/HFDtkWjGFWl Mer...
Skype et téléphone cote d'ivoire
RésoluBonjour, Voila mon ex a trouvé une personne qui correspond sur skype, qui lui donné son téléphone mobile et soi disant qu'il est Abidjan, et lorsque...
Excel fonction si (ou) imbriquée
RésoluBonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...
Contrainte sur contrôle de contenu texte enrichi
RésoluBonjour, est-il possible d'ajouter un contrôle de contenu de texte enrichi avec une contrainte ? Par exemple faire en sorte que ce contrôle conti...
Code vba - consolider
RésoluBonsoir, et merci d'avance Trouvez ci-dessous, un code VBA pour consolider des données de différents classeurs en un seul. J'ai fait des Tes...
Style caractère
RésoluBonjour, J'applique à un mot le style 'élevé'. Cela met en gras le mot et augmente la taille de la police de 1. Comment faire pour enlevé ce st...
Thunderbird rame...
RésoluBonjour... > Mon sytème d'exploitation: XP Pro Mon serveur de courrier Thunderbird 52.8.1 Depuis une semaine Thunderbird a du mal à rapatrier mes ...
Téléchargement d'icones
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...
Si imbriqué avec ou
RésoluBonjour J'ai un problème pour terminé mon tableau Excel. J'ai 3 colonnes B, C et D. Je dois entré un diamètre (ex: 5.99) dans la colonne B OU dans...
Quelle version de win10 pour du gaming ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir aussi ce qui change dans les versions ( Familles, autres ) Merci de vos ...
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...
Consolidation ou regrouper
RésoluBonsoir à Tous, Je souhaiterai dans un autre classeur « Classement départemental qui n'existe pas à ce jour » importer ou copier « L’onglet Joueur...
Formule pour les données les plus anciennes
RésoluBonjour, Quel est le bon formule pour chercher les données les plus anciennes? Veuillez trouver en pièce jointe ma demande avec détails. Merci...
Therenamer
RésoluBonjour a tous Cela fait a peu prés 2 mois le logiciel theRenamer ne me traduit plus les noms de séries en Français. Je n'ai modifié aucun paramè...
Copie feuille de calcul
RésoluBonjour, Est il possible de copier une feuille de calcul d'un classeur " A" dans un autre classeur "B" à la fermeture du fichier ? ou à l'enregi...
Régénération de la table des index
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'utilise Office 2010 (mais j'ai également Office 2013 sur un autre PC). J'ai un document (professionnel) volumi...
Discussions de mon groupe invisible .
RésoluBonjour, Je rencontre un souci concernant les discussions de mon groupe ( 173 membres ). En effet et pour une raison que j' ignore , je peux gére...
Restauration par erreur
RésoluBonjour j'ai effectuer une restauration par erreur son mon programme de gestion a une date antérieur et j'ai perdue l'ensemble de mes donnée merci...
Calcul de sommes d'heures incohérent
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir un calendrier des heures de travail (adaptation d'un document Excel trouvé sur internet), mais lorsque je fais ...
Formules excel récap de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles, chaque feuille porte le nom d'une Personne format : "NOM P" Sur une dernière feuille je r...
Changer la couleur d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai des cellules qui sont bleues et j'aimerai qu'elles deviennent blanches lorsqu’un texte est inséré dans celles-ci. Je sais qu'il f...
Extraire une date d'un résultat de requête - excel
RésoluBonjour, Une requête me donne dans la colonne E, des données sous cette forme : Format cellule standard lundi 02 juillet 2018 07:00:00 - 14 heu...
Petite.valeur, ignorer les cellules vides?
RésoluBonjour, J'utilise la fonction Petite.valeur dans 10 cellules pour voir les 10 plus petites valeurs d'une liste. J'obtiens une liste partielle car ...
Accès à internet
RésoluDepuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...
Recherche de valeur et mise en forme automatique
RésoluBonjour, Mes neurones font des scoubidous ! Dans le fichier joint, je souhaiterais que si la valeur de la colonne B est identique à la valeur de...
Processeur probleme
Résoluvoila donc j'ai un pc avec un processeur qui doit tourner a 2.67 ghz mais depuis un temps il fonctionne seulement a 0.77 quelque'un serait t'ill m'aid...
Bug audio camtasia studio 9
RésoluDepuis pas très longtemps moi et mon pote essayons de faire une vidéo pour YouTube avec le logiciel Camtasia Studio 9, mais nous avons remarquer que l...
Tableau dynamique croisé et quantité
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de mettre en forme un tableur pour faire des factures. J'aimerais faire un Tableau Dynamique Croisé pour sélect...
Accès onglets masqués par liens hypertexte
RésoluBonjour, Je cherche à accéder à tous mes onglets masqués (55) à partir du seul onglet visible "o" qui contient les liens hypertexte vers tous les on...
Table des matières
RésoluBonjour, J'aurai une petite question quant à la table des matières, J'ai fini d'écrire mon mémoire et je dois créer la table des matières. M...
Remplir cellule si l'autre se fait remplir
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2016) pour gérer mes comptes. J'aimerais que pour mes colonnes Entrées et Sorties (d'argent)...
Empêcher la modification d'une ligne
RésoluBonjour, J'utilise une ligne (B à Z) dans mon fichier qui contient des formules et elle me sert de référence pour ajouter une nouvelle ligne. J'a...
Renommer plusieurs fichiers à la fois ?
RésoluBonsoir à tous et la bonne soirée ! Saurriez-vous s'il existe un soft qui permette de renommer plusieurs fichiers à la fois svp ? Par exemple pour l...
Fichier calcul
RésoluBonjour, Je suis cette année un arbitre au Baseball (je suis du Québec) et nous recevons à chaque mois notre horaire de travail (qui ce trouve sur...
Suppression de tag identique avec addition
RésoluBien le bonjour à tous, J'ai un problème Excel qui se pose à moi, je fais une extraction SAP des stocks magasin, ce qui veut dire que j'ai plusieu...
Somme prod inversé
RésoluBonjour, Je cherche à retrouver des taux horaires, à partir d'un nombre d'heures et du total (nbr h * tx horaires). Dans le sens inverse, pour tro...
Chemin relatif dans une celulle
RésoluBonjour à toi forum. J'ai pourtant cherché partout, mais rien trouvé ou rien compris... Je souhaite que, dans une cellule d'une feuille, il y a...
Si partie cellule contient mot parmi une liste
RésoluBonjour à tous les inconditionnels d'excel, cet outil magique, J'ai une question existentielle sur laquelle je bloque depuis quelques heures, sans...
Problème de numérotation des pages
RésoluBonsoir, J’ai rédigé un document Word avec numérotation automatique des pages (en bas de page) de type 1/21, 2/21...etc. Je dois envoyer 7 pages e...
Syntaxe d'une formule
RésoluBonjour, Ma formule devrait se lire comme suit mais il me manque des sigles; parenthèse, ; ou autres Si TAD >1 et si AS =1 = écrire 1 Comment...
Modification systematique de ma mise en forme word
RésoluBonjour, Lorsque je créé un document sous WORD 2016 que je le ferme, et que je le ré-ouvre, systématiquement ma mise en forme à changée. Je m'ex...
Tri automatique
RésoluBonsoir, Je recherche un moyen pour trier automatiquement à l'aide d'une formule ou VBA un tableau après un ajout de données à la fin du tableau. ...