Les discussions

Ebp bâtiment pro

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
OmegaSoft

Piratage pour récupère des choses ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que cet illégale mes j'en est vraiment besoin .Je doit pirater quelq'un car elle a des infos sur moi sur son compte et aussi des ph...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Accents

 Résolu

Bonjour ! Mais pourquoi se poser la question de l'accent sur les majuscules ???? En BON français ON NE MET JAMAIS d'accent sur les majuscules, mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
dsdd

Verrouiler/bloquer 1 cellule contenant une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème sur le forum sans succès. Aussi j'espère que ma question ne sera pas un doublon. Dan...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
via55

Opera ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tootie

Google earth pro

 Résolu

Bonjour a la fin de l'installation, elle demande la clé de la licence et Nom d'utilisateur. j'arrive pas à l'obtenir. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
moi

Probleme de copie de formule

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a copier ma formule en descendant et garder ma cellule referente de base. b1 etant ma cellule de base je veux ecrire ((B...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
all038

Numérotation de pages "à partir de"

 Résolu

Bonjour :) Un mystère de numérotation que je ne comprends pas dans "word 2007", je l'avais pourtant déjà fait, mais là ça ne veut pas... Je pens...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
evevite

Si la date n'est pas un lundi arrondir la date

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec AUJOURDHUI() pour qu'excel m'affiche Le LUNDI, puis le MERCREDI, puis le VENDREDI et le cycle recommence. Exe...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmst1

Vidéos qui démarre automatiquement !

 Résolu

Bonjour* Pourquoi dans les paramètres facebook, onglet vidéo j'ai une légende ' Portez ce vieux whiskey au juge blond qui fume' et je suis incapabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Christ7000

Pgp (ou gpg) pour windows

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément où trouver (ou éventuellement acheter) PGP pour Windows. Lorsque je cherche sur le net, 80% des pages me redirig...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Itdaboyz

Comment transfer des donnée a un emplacement a un

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
luky123654

Verrouiller une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

je veux verrouiller une cellule 1 si le texte de la cellule 2 ="STT" donc j'explique si je sélectionne STT(dans la liste de la cellule 2), la cellule...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DrPatno

Conversion jours heures et minutes

 Résolu

Bonjour Jai consulte plusieurs réponse ici malheureusement cela ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi Jai un nombre d'heures 256 j'aimerais l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
martha

Pourquoi google me localise-t-il ?

 Résolu

Bonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mushu14

Problème de "chaîne sans contenu"

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Nyctaclope

Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
pistouri

Copie d'un classeur à un autre "vba"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des cellules d'un classeur à un autre: de: "Classeur1:A83:A2000;G83:H2000" vers:"Classeur2:A83:A2000;B83:C2000" (L...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Alex_HX8XF

Chercher les doublons et les numéroter

 Résolu

Bonjour, On vient de me poser une colle au taff et je n'arrive pas du tout à trouver la solution à cette question. Je n'arrives qu'à l'aide du...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Emmy-lo

Alphabet

 Résolu

Je ne sais pas comment se servir d'@ pour utiliser mon adresse Gmail

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Supprimer les arrondis sous google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un tableau de comptes sur Google Sheet. Quand je tape 3.09, dans une partie du tableau, il va me mettre par exemple 3. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans les manipulations pour enregistrer des paragraphes et par le biais de l'insertion ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
m@rina

Macro ajouter données listbox dans feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une listbox multichoix qui contient une liste représentée dans une feuille. Je souhaite crée un bouton su...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
andy2092

Mise en forme conditionnelle avec 2 feuilles

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon souci. Soit 2 feuilles, une TEST et une BDD. Dans la feuille TEST -> Une colonne "Clients" Dans la feuille BDD ->...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
M-12

Forcer affichage protocole https

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
thierry

Difficulté avec formule si et

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2003, je n'arrive pas à exposer ma formule =SI(B25=("Normal");ET(SI(D25=("x");K36=""))) ou =SI(B25=("Normal");ET(D25=("x");...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jean300

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour changer la disposition de mon graphique. Pour faire simple je vous mets en pièce jointe une ver...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Villette54

Trouver le nombre de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un formule pour trouver le nombre de valeurs dans la colonne B qui correspond à une valeur dans la colonne A. Veuil...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
EZV12

Word 2010 mac : tiret cadratin et longueur alinéa

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais vivement régler un petit souci : je ne trouve pas le tiret cadratin dans les propositions de symboles/caractères faites p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
yg_be

Impossible de lire en streaming???

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lucieferr

Youtube

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas Merci.

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jag72

Probleme de connection la poste.net

 Résolu

Bonjour j ai un IPHONE7 mobile orange depuis 15 jours un matin plus de connection adresse mail et mot de passe Sincèrement j en ai vraiment mare j a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Xileh

Impossible d'accéder à youtube via google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
wyky

Installation de ccleaner

 Résolu

Salut, Ma question est simple : Est ce que l'installateur Ccleaner installe à mon insu Avast ? J'ai désinstallé Avast et Ccleaner. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Comment faire mon tableau bancaire

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord expliquez-moi, SVP, comme à un bébé car j'ai 80 ans. J'ai voulu faire un tableau pour tenir mon compte bancaire, j'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jclaude1

Procédure sur création de macros

 Résolu

Bonjour, et merci de m'aider à créer des macros sur Word avec Windows 10. J'ai Office 2013. D'avance merci ! solanje

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
someil1240

Gratuité de skype

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question pour mon ex femme, elle discute avec un homme de Savoie, elle me dit que cette personne lui a installé Skype g...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Windows 7 / Office 365 Bonjour, On a un tableau de type : C1=A1*B1 ; C2=A2*B2 ; C3=A3*B3 ; etc. sur 299 lignes. Les cellules de la colonne "B" peuv...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
routesud

Photoshop cc 2018 qui bug valeur entre 96 et 8.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'intégralité des logiciels de la suite Adobe. C'est ma dernière version. La dernière ois que j'ai utilisé Photoshop CC...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bazfile

Pages qui disparaissent dans mon document

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Recherchev sur feuille non fixe

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur une feuille dont le nom est mis à jour chaque semaine.Pour le moment j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jc80

Valeurs en double

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance (mise en forme conditionnelle) les valeurs en double (colonne B). Je ne peux pas utiliser la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
danielc0

Calcule de temps (heures) entre deux palier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car je me tire les cheveux depuis deux semaine de recherches et d'essais sur Excel 2007 sans résultat. Je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Guynch01

Sfr a bloqué mon mail suite changement opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur depuis décembre 2017 , jusque là je pouvais encore accéder à ma boite mail SFR . Mais j'ai voulu changer mon mot d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matou83

Problème avec la nouvelle version

 Résolu

Bonjour, La messagerie thunderbird récupère les messages qui arrivent sur Gmail. Quand je vais sur gmail pour effacer les messages, tout s'efface auss...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Modifier adresse gmail

 Résolu

bonsoir je voudrait modifier mon adresse mail pouvez vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Internet sur pc portable

 Résolu

bonsoir je voudrais me connecter à internet sur mon pc portable, , mon pc de bureau est relié à ma box mais je ne sais pas comment faire merci de v...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Test de cam sous skype

 Résolu

Bonjour J'ai mis à jour skype (version 12.1815.209.0) sur mon PC portable HP pavilion dm1. Mon système d'exploitation est windows 10. Je voudrais t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Titelive

Logiciels supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes logiciels par erreur en réinitialisant Windows 10. Comment récupéré mes logiciels ? Merci patoch

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Problème sur copier/coller entre documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un modèle de contrat au format modèle contrat.dotm incluant des styles personnalisés. Je génère un document à partir de ce modèle D...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
xuorel
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000