J'ai une notification messenger facebook sans message
RésoluBonjour, j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande...
Bonjour, j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande...
Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...
Bonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...
Bonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...
Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...
Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...
Bonjour, ce programme "broadcom 802.11g network adapter "est installé sur mon micro. Je souhaite faire un sérieux nettoyage mais je ne veux pas ...
Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...
Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...
Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...
bonsoir, depuis 10 jours, en cliquant sur l'accueil de FB ou sur le fil d'actualité, les pages et les amis que je suis s'affichent les unes après les ...
Bonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...
bonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.
Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...
Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...
Bonjour, J'ai oublié mon'adresse comment récupérer ça
Bonjour, je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur ...
Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...
Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...
Bonjour, j'ai installé le logiciel de lecture sons et vidéos Winamp version 5.8.0.3660 qui est en Anglais et je veux le mettre en français. Je ne peu...
Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...
bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...
Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...
Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...
Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...
bonjour, bonne fete,d'abord. j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fi...
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...
Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ma moyenne des notes suivantes. 13,2/15 ; 10/15 ; 17/35 ; 5/10 ; 14,5/20 ; 6/50 Un gran...
Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...
Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...
Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...
Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...
Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...
Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai créé un histogramme avec un axe secondaire pour les y. Le problème, est que les barres se chevauchent...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...
Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...
Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...
Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...
Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer quelques lignes de textes que je pourrais appeler par des raccourcis clavier, ...
Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...
Bonjour, A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement...
Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...
Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...
Bonjour à tous et à toutes, Sur xxxxxxxxxxxxxx j'ai ce message : (Firefox) Sachant que Opéra et Google Chrome affichent un message du même ty...