Site Apec

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 août 2019 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 26 août 2019 à 13:46
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec.
Tous les autres sites fonctionnent.
Voici le message d'erreur :
Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.apec.fr met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


Je les ai contacté 2 fois et ils me disent que cela vient de moi. Pourtant c'est pareil sur mon tel.

Comment faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
23 août 2019 à 14:41
Bonjour
Tu n'arrives pas à accéder au site ou ils te disent que tes identifiants/mdp sont faux?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 14:44
je n'arrive pas à accéder du tout.
J'ai complété ma question avec des détails. Merci
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
23 août 2019 à 18:34
Ça ne marche toujours pas là? C'est très étrange...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 13:46
J'ai ce message d'"erreur : Le délai d’attente est dépassé

Please, aidez-moi !!
0