Les discussions
Les n° de tel sur le bon coin
Résolubonjour a tous comment voir les n° de tel sur le bon coin? le lien ne marche pas merci de votre aide
Bookmark .json sur firefox 3 ?
RésoluBonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...
Adresse mail dans la barre d outil
Résolubonjour je voudrais remettre mon adresse mail dans la barre d outil en haut a gauche comme ça pour revenir directement sur ma boite mail merci de...
Zone d'impression avec un tableau formaté
RésoluBonjour, J'ai une macro : Sub ZoneImpAuto()'' ZoneImpAuto Macro' Pour définir automatiquement la zone d'impression selon les données entrées en c...
Je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (nodb) window7
RésoluBonjour, je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (NoDB) window7 pour un micro Packard Bell Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Convertir fichier open office sous pdf
RésoluBonjour, j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous PDF Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, Merci par a...
Message répétitif
RésoluBonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...
Nombre de client qui pioche dans cette reference
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien de fois un client à pris cette référence. Jusque ici je sait le faire : =NB.SI(A2:B4;"CLIENT1)) oui mais ...
Flight simulator 2002 avion
RésoluBonjour, Je possede Flight Simulator 2002 Professionel. j'ai ete un peu decu car il n y a pas d'airbus. si quelqun pourait me dire comment avoir u...
Matrice correspond à une valeur
RésoluBonjour, Je voudrais qu'une matrice X soit égale à une valeur: Matrice1: F3:F4 = 1 Matrice2: G3:G4 = 2 Par exemple: -En B2, j'écris une...
Suspendre un téléchargement steam
RésoluBonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...
Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb
Résolusalut je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma lic...
Musique : fin en douceur
RésoluBonjour, J'ai powerpoint 2011. J'ai mis plusieurs musiques dans mon diaporama. (1 musique sur 4 diapositives environ) Je voudrais que les musiqu...
Voir apparaitre 3 ou 1 ou 0 dans une cellule
RésoluBonjour, je suis à la recherche d' une formule qui me permette d' obtenir dans une cellule 3 OU 1 OU 0. c'est à dire =si(c3d3;0)ou(c3=d3;0) mais c...
Compte gmail
RésoluBonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci
Besoin d'aide pour restaurer asus eee pc
Résolu(Je suis désolé je ne suis pas sûr de l'emplacement de mon message) Bonjour, Je voudrais restaurer un Eee PC 1000H (pas plus d'informations sur ...
Impossible d’exécuter une macro
RésoluBonjour mes sauveurs, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à exécuter la macro de mon fichier. Remerciement d'avance. https://www.cjoint.com/c/ELxiJ...
Open office writer
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...
Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans excel
RésoluBonjour le forum, Tout d'abord, je ne sais pas trop si ce post est à sa place sur le forum bureautique. N'hésitez pas à m'indiquer si je dois plut...
Traduction anglais excel
Résolubonjour à tous, Je voudrai savoir si il était possible sur Excel grace à une fonction ou du VBA de traduire un mot anglais en francais ? Ex A1 =...
Effacer le contenu d'une cellule grâce à une condition
RésoluBonjour, Je veux que contenue de la cellule B5 s'efface si la valeur de I3=0 sinon rien ne change. Je sais qu'on peut le faire avec les macros ...
Ouvrir ma messagerie hotmail par site virtuel
RésoluBonjour, Mon employeur a bloqué l'ouverture de la page Outlook. Est-il possible d'ouvrir ce site par le biais d'un site virtuel qui pourrait lui s...
Le site <<www.mega.co.nz>>
RésoluBonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...
Arriere plan
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment mettre une image en arrière plan avec excel, autant je sais le faire sur open office calc, que sur excel quan...
Faire apparaitre le chiffre 1 ou 0 ou 3 dans une cellule
Résolu/Fermébonsoir j' ai pose ma première question sous le pseudo francky merci d' avance pour la ou les réponses
Problème installation java
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer java, je le télécharge et quand je le lance il me dit:" Une autre installation de java est en cours. Vous dev...
Pb connexion
RésoluBonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...
Page search.yahoo non désirable ouverte par google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, cela ouvre Google Chrome mais ouvre automatiquement Yahoo!. Voici le lien exact : https://fr.search.yahoo.com...
Supprimer une chaîne de caractère d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...
Msvcr100.dll
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...
Excel 2003 mettre en majuscule
RésoluBonjour, J' ai un tableau avec une colonne de prénoms de type " jean charles edouard " Par inadvertance , j' ai oublié d' écrire " Jean Charle...
Page facebook
RésoluBonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...
Windows 10
RésoluBonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?
Suite a un changement de mail
RésoluBonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible
RésoluBonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...
Supprimer l'historique de saisie de facebook?
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
Supprimer l'historique facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Comment effacer son historique des notifications sur facebook
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Lettre de démission
RésoluBonjour, une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ? merci d'avance
Fake ou pas?
RésoluBonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Se connecter à live depuis outlook
RésoluBonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Facebook sans etre inscrit
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Accéder au profil de quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Contrôle parentale freebox
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...
Excel: formules qui ne s'actualisent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier excel: les formules ne s'actualisent pas. Je change les chiffres du tableau, mais la somme en bas ne chan...
Installation programme
Résoluj'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...
Cannot connect to database - mimo
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le messa...