Les discussions

Envoi différé sur outlook ?

 Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Youpiiiii

Marges par défaut dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de déterminer les marges par défaut dans Excel afin d'éviter de devoir à chaque nouvelle feuille d'un classeur, modifier le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gyrus

Fonction si et et imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer une fonction qui - je pense - doit être SI et ET imbriqués pour déterminer si deux colis d'une même comman...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mems

Comment supprimer son compte copains d'avants

 Résolu

Bonjour, quelqu'un conait t-il astuce pour supprimer son compte copains d'avants, ou la page sur comment ça marche qui l'explique

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
VANDENBERGHE

Copier que certains caractères dans une colonne

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une colonne en gardant que les 4 premiers caractères merci laure

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
laurebourraqui

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai skype 7.14.0.106 et sur le site il y a skype 7.15.0.102 et je le mets skype 7.15.0.102 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louison

Excel

 Résolu

comment copier une colonne en garant uniquement les 4 premiers caractères ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
eriiic

Liaisons entre fichiers qui évoluent tous les mois

 Résolu

Bonjour, Je travail sur 3 fichiers pour gérer des projets. Chaque mois les utilisateurs mettent à jour un fichier "data". Avec ce fichier "data...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jbpaulin

Travailler sur un fichier excel tous au même moment

 Résolu

Bonjour, Vu que ce forum a apporté déjà beaucoup de solutions à mes problèmes je me tourne encore vers celui-ci en espérant que quelqu'un aura la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Blondieee

Disque dur formaté pas erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanyves120173

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmarion3

Recopier untexte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recopier un texte aidé moi merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Titre déroulant

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de me lire. Je suis débutant. Je souhaite que sur outes les dias de ma présentation powerpoint une bande se déroule...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
m@rina

Arnaques d'amazon

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'Amazon m'a prélevé un montant de 49 euros pour un abonnement Premium, alors que ne leur est rien commandé et dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Excel si ma cellule contient un texte avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je chercher à faire une formule dans la quelle je cherche si A1 contient un des 3 mots cherchés (par exemple : table, chaise ou commode) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ouss

2 fonctions à mettre ensemble

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous lance une bouteille à la mer et merci pour les futurs accompagnements... J'ai deux fonctions qui fonctionnent très b...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
julien

Affichage du chiffre zéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire apparaitre dans une cellule Excel le chiffre 0 avant une suite de numéro ? Et si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
T2NIS

Comment faire pour qu'une vidéo se lance seule dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur PPt 2010 qui sera diffusée sur un écran pendant un salon professionnel. Sur plusieurs slides, il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Deydey

Chercher le max d'une liste de textes

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la fonction MAX mais pour les textes. J'ai par exemple une série de noms dans une colonne ("Martin", "Dup...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rex79

Word starter 2010 faire sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, aprés recherche sur google sans rien trouvé , je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour faire un sommaire automatique s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aqdr30

Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide

 Résolu

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Code d'une page facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
*****

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Eps - pourcentage de temps/conversion

 Résolu

Bonjour, je suis professeur d'EPS et j'aimerais construire une fiche d'évaluation. J'utilise des temps en mm:ss,0 Je veux trouver le pourcentage (...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tontong

Demande d'aide dans une formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tableau sous excel mais je rencontre un soucis: en A1, j'indique un nombre en B1, j'utilise une liste déroulante "Oui", "N...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
cpt-caverne01

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Classeur bloqué à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fichier excel que je n'arrive pas à comprendre. J'ouvre mon fichier, si je souhaite lancer ma macro, supprimer une...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pepsister

Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sand

Convertir une fourchette de date en plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me proposer une macro pour automatiser la conversion d'une liste d'adhérent en plusieurs enregistrements pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Legumesmiam

Compatibilité photoshop 3 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Puis-je charger un cd de photoshop 3 sur mon ordi avec Windows 7 sans que cela crée un problème quelconque? Je me permets d'insister,rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Fonctionnalités du cygwin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas la fonctionnalité du Cygwin, quels sont exactement les rôles et fonctions du Cygwin? est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jayzman

Skype sur mac ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Avez-vous le même problème? J'ai essayé d'ouvrir Skype sur mon mac et la page se referme automatiquement. Ensuite j'ai télécharger à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sapmi

Telechargement

 Résolu

bonjour.je voudrais télécharger] des films,je veut savoir si la loi me le permet. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lesamourial

Problème de messagerie avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Trait horizontal obstinément présent

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
#labille#

Pub sur la 1er ligne de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie est sur bbox et depuis hier, différentes pubs apparaissent sur la 1er ligne de mes mails (mais pas de petit carré devant) imp...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Peut-on mettre une chanson youtube en boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Netixel

Copieur canon fc 210

 Résolu

probleme de fixation de l'encre sur les copies

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joal1351

Difficulté de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Ouverture non souhaitée

 Résolu

Bonjour, Sur un Mac Book Air avec Microsoft Office for Mac 2008, les fichiers *.xls s'ouvrent par défaut avec Néo Office ce que je ne souhaite pas. C...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
cfhpatrice

Remplissage auto bdd depuis formulaire en décalant à ligne vide

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question (et sûrement pas la dernière :-(...) J'ai créé un formulaire avec au total 7 textbox et 1 combobox, et 2 bouto...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Amande42

Changé de mot de passe

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia

Office n'a pas été installée pour le présent

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je tente d'ouvrir une application office 2007 le message suivant apparait "le nom du programme n'a pas été installée pour ...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mourad

Logiciel pour faire de rapport administratif

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel pour faire des lettres et rapport administratif. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafiabougou1

Probleme de smtp par incredimail

 Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Belphégor

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Famine_du_madrigale

Liste de site malveillant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé des liste ou base de donné contenant énormément de site malveillant (certes bizarre je suis d'accord ^^). Comment pourra...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Fermiparadox

[yahoo messenger] problème ouverture session

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer yahoo messenger il y a quelques jours mais j'arrive pas à ouvrir une session. Lorsque j'ouvre yahoo messenger, je tape m...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ETOILE FILANTE

Récupérer des mails effacés sur windows live

 Résolu

Peut-on récupérer des messages effacés sur windows live mail ? d'avance merci

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
BOUKRIA

Modification couleur d'une cellule si modifiée ...

 Résolu

Bonjour, Une feuile excel m'affiche des résultats à l'aide de formules. Comment à l'aide d'une macro pourrait-on modifier la couleur et/ou la tai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
CarineVL
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000