Les discussions

Les n° de tel sur le bon coin

Résolu

bonjour a tous comment voir les n° de tel sur le bon coin? le lien ne marche pas merci de votre aide

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
romain

Bookmark .json sur firefox 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
philg52

Adresse mail dans la barre d outil

Résolu

bonjour je voudrais remettre mon adresse mail dans la barre d outil en haut a gauche comme ça pour revenir directement sur ma boite mail merci de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
casanova95

Zone d'impression avec un tableau formaté

Résolu

Bonjour, J'ai une macro : Sub ZoneImpAuto()'' ZoneImpAuto Macro' Pour définir automatiquement la zone d'impression selon les données entrées en c...

ButteDuLac

Je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (nodb) window7

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (NoDB) window7 pour un micro Packard Bell Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glg29

Convertir fichier open office sous pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous PDF Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, Merci par a...

francois

Message répétitif

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...

kaneagle

Nombre de client qui pioche dans cette reference

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de fois un client à pris cette référence. Jusque ici je sait le faire : =NB.SI(A2:B4;"CLIENT1)) oui mais ...

Manzo77

Flight simulator 2002 avion

Résolu

Bonjour, Je possede Flight Simulator 2002 Professionel. j'ai ete un peu decu car il n y a pas d'airbus. si quelqun pourait me dire comment avoir u...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jeremie

Matrice correspond à une valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une matrice X soit égale à une valeur: Matrice1: F3:F4 = 1 Matrice2: G3:G4 = 2 Par exemple: -En B2, j'écris une...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Murielle!!

Suspendre un téléchargement steam

Résolu

Bonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb

Résolu

salut je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma lic...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
shiroff45

Musique : fin en douceur

Résolu

Bonjour, J'ai powerpoint 2011. J'ai mis plusieurs musiques dans mon diaporama. (1 musique sur 4 diapositives environ) Je voudrais que les musiqu...

Anna

Voir apparaitre 3 ou 1 ou 0 dans une cellule

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d' une formule qui me permette d' obtenir dans une cellule 3 OU 1 OU 0. c'est à dire =si(c3d3;0)ou(c3=d3;0) mais c...

francky347

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Besoin d'aide pour restaurer asus eee pc

Résolu

(Je suis désolé je ne suis pas sûr de l'emplacement de mon message) Bonjour, Je voudrais restaurer un Eee PC 1000H (pas plus d'informations sur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Impossible d’exécuter une macro

Résolu

Bonjour mes sauveurs, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à exécuter la macro de mon fichier. Remerciement d'avance. https://www.cjoint.com/c/ELxiJ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Open office writer

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimolette31

Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans excel

Résolu

Bonjour le forum, Tout d'abord, je ne sais pas trop si ce post est à sa place sur le forum bureautique. N'hésitez pas à m'indiquer si je dois plut...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Davide

Traduction anglais excel

Résolu

bonjour à tous, Je voudrai savoir si il était possible sur Excel grace à une fonction ou du VBA de traduire un mot anglais en francais ? Ex A1 =...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
texastina

Effacer le contenu d'une cellule grâce à une condition

Résolu

Bonjour, Je veux que contenue de la cellule B5 s'efface si la valeur de I3=0 sinon rien ne change. Je sais qu'on peut le faire avec les macros ...

kikou93

Ouvrir ma messagerie hotmail par site virtuel

Résolu

Bonjour, Mon employeur a bloqué l'ouverture de la page Outlook. Est-il possible d'ouvrir ce site par le biais d'un site virtuel qui pourrait lui s...

xvf1007

Le site <<www.mega.co.nz>>

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

Oj

Arriere plan

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre une image en arrière plan avec excel, autant je sais le faire sur open office calc, que sur excel quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
soubisien85

Faire apparaitre le chiffre 1 ou 0 ou 3 dans une cellule

Résolu/Fermé

bonsoir j' ai pose ma première question sous le pseudo francky merci d' avance pour la ou les réponses

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème installation java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer java, je le télécharge et quand je le lance il me dit:" Une autre installation de java est en cours. Vous dev...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Pb connexion

Résolu

Bonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mesnil91

Page search.yahoo non désirable ouverte par google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, cela ouvre Google Chrome mais ouvre automatiquement Yahoo!. Voici le lien exact : https://fr.search.yahoo.com...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer une chaîne de caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raoufia

Msvcr100.dll

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...

MEPHISTO69

Excel 2003 mettre en majuscule

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau avec une colonne de prénoms de type " jean charles edouard " Par inadvertance , j' ai oublié d' écrire " Jean Charle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Résolu

Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...

malek99

Windows 10

Résolu

Bonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
phalaenopsis

Suite a un changement de mail

Résolu

Bonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible

Résolu

Bonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...

maximagwen

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer l'historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...

iceman94260

Comment effacer son historique des notifications sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!

iceman94260

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

iceman94260

Lettre de démission

Résolu

Bonjour, une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ? merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lea

Fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

iceman94260

Se connecter à live depuis outlook

Résolu

Bonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...

Utilisateur anonyme

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

iceman94260

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

iceman94260

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

iceman94260

Contrôle parentale freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...

Chris 94

Excel: formules qui ne s'actualisent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel: les formules ne s'actualisent pas. Je change les chiffres du tableau, mais la somme en bas ne chan...

Loïc

Installation programme

Résolu

j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Cannot connect to database - mimo

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de iTunes (12.3.2.35) et de Mac (OS X El Capitan 10.11.2), Mimo (logiciel d'information) ne s'ouvre plus et le messa...

Myp
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000