Téléchargement de fichier Impossible Google drive

Résolu/Fermé
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 13 mai 2016 à 20:52
 nacerenac - 26 juin 2020 à 14:49
Bonjour,

J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erreur, 6 min par fichiers (merci la fibre <3) . Mais au moment de les télécharger ça ne fonctionne pas :/ Je clique droit sur le fichier>Télécharger>on me dit que c'est trop lourd donc pas d'analyse antivirus>je clique sur télécharger quand même>le téléchargement apparaît dans la barre de téléchargement (je suis sous chrome) et instantanément ça me dit "Echec - Interdit" (cf image :
) .

Connaissez vous la raison de ce "bug" ?
en espérant que vous puissiez m'aider

Cordialement Creafter
A voir également:
  • Désolé. vous ne pouvez pas accéder à cet élément, car il ne respecte pas nos conditions d'utilisation.
  • Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. - Meilleures réponses
  • Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. veuillez réessayer ultérieurement. si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine. - Meilleures réponses
  • Google maps satellite - Guide
  • A quoi sert google drive - Guide
  • Site de telechargement - Guide
  • Dns google - Guide
  • Fichier rar - Guide

1 réponse

mignone_roy20
15 août 2016 à 16:46
D'après ce thread, ce problème survient lorsqu'il y a plus d'un compte Google (par conséquent Google Drive) de connecté sur le même navigateur. La navigation privée ou la déconnexion des autres comptes devraient fixer le problème. ^^

https://productforums.google.com/forum/#!topic/drive/GauUfXnXMMc
174
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
28 août 2016 à 14:52
Merci ce devait être en effet cela :)

ps: dsl pour le retard dans ma réponse :S
0
aissamazz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 1
22 mai 2017 à 12:10
merci, c est resolé.
0