Graphique modification
Résolu
94michel
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 juin 2020 à 18:59
Raymond PENTIER Messages postés 58962 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 juin 2020 à 18:59
A voir également:
- Graphique modification
- Suivi de modification word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
Bonjour,
quand tu dis changer la courbe, par rapport au nombre de mensualités, comment devrait-elle réagir ?
quand tu dis changer la courbe, par rapport au nombre de mensualités, comment devrait-elle réagir ?
Merci pour votre aide
Les cellules A61 jusqu’à 306 représente des mois
Les cellules C61 jusqu’à 306 représente la courbe pompe à chaleur.
En modifiant le nombre de mensualités en Q18 je voudrais modifies la courbe pompe à chaleur pour que le chiffre en Q22 soit indiqué par le nombre de mensualités choisi et les autres chiffres de la courbe indique la cellule D7.
Désolé si je m’exprime mal.
Merci
Les cellules A61 jusqu’à 306 représente des mois
Les cellules C61 jusqu’à 306 représente la courbe pompe à chaleur.
En modifiant le nombre de mensualités en Q18 je voudrais modifies la courbe pompe à chaleur pour que le chiffre en Q22 soit indiqué par le nombre de mensualités choisi et les autres chiffres de la courbe indique la cellule D7.
Désolé si je m’exprime mal.
Merci
Merci pour votre franchise.
Ce n'est pas grave j'exposerais mon problème plus tard.
Merci pour votre effort
Ce n'est pas grave j'exposerais mon problème plus tard.
Merci pour votre effort
" En modifiant le nombre de mensualités en Q18 je voudrais modifies la courbe pompe à chaleur pour que le chiffre en Q22 soit indiqué par le nombre de mensualités choisi et les autres chiffres de la courbe indique la cellule D7 " semble une explication erronée, car Q22 est une valeur choisie, et non calculée, et d'autre part cette valeur n'est reprise que dans les cellules C68:C186, on ne sait pas pourquoi là seulement !
Il est nécessaire de reprendre ton explication avec logique et rigueur, pour qu'on parvienne à la traduire par des formules.
Il est nécessaire de reprendre ton explication avec logique et rigueur, pour qu'on parvienne à la traduire par des formules.