Impossible de voir le mail que j écris sur mon portable android avec Roundcube

Résolu/Fermé
anneso - 22 juin 2020 à 19:45
 Anneso - 24 juin 2020 à 11:57
Bonjour,
je parviens assez bien a lire les mails que je reçois sur mo tel portable avec Roundcube mais par contre je ne peux pas voir le mail que j écris pendant que je suis en train de l' écrire. si quelq' un a une solution merci d avance.




Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2020 à 20:31
Bonjour
Dites moi si je me trompe mais Roundcube est un webmail sur site internet ?
Pourquoi n’utilisez vous pas l'appli de mail incluse à votre android qui est optimisée pour et dont la lisibilité est idéale ?
Il vous suffit de récupérer les info POP/SMTP ou IMAP de l'adresse concernée

Chez qui est hébergée cette adresse e-mail ? (ne donnez pas d'info personnelle ici !!!)
A+
0
Bonjour,
En fait j'ai une boite mail sur mon ordi et je pense que je l ai transférée sur mon portable, je ne suis pas très douée ....Par rapport à l'appli dont vous me parlez je ne sais pas comment la trouver sur mon tel portable. Je sais je suis vraiment nule ......
Je ne sais pas non plus si vous êtes la seule personne à lire ce que j écris ou si toutes les personnes du forum peuvent le lire, par rapport à votre question.
En tous cas merci de m aider comme vous le faites.
0
Utilisateur anonyme > anneso
23 juin 2020 à 09:21
Bonjour
Paramètres du compte... dans les Paramètres, Comptes, ;-)
App Mail (avec une enveloppe), ou alors donnez le modèle de votre smartphone.
A+
0
re bonjour
Mon portable est un xiomi A2 lite. J ai g mail apparemment.dans paramètres...mais je n utilise pas cette boite mail.Sinon je n ai pas vu d app mail.
A+
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2020 à 15:17
Bonjour
Gmail est bien une app de mail, il vous suffit d'ajouter l'adresse e-mail que vous utilisez sur Roundcube.
Soit directement sur Gmail, soit par les Paramètres (roue dentée) puis comptes.
Vous aurez besoin de toutes les informations de votre compte.
A+
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
Modifié le 23 juin 2020 à 15:32
Bonjour,

Voyez ce qu'on dit de Roundcube sur le Play Store de Google :
https://play.google.com/store/apps/details?id=smalltownboys.rc&hl=fr
C'est une appli catastrophe !

Utilisez un client mail comme Gmail ou l'appli qui est déjà certainement fournie avec le portable.
Vous rajoutez un compte dans Gmail. Le paramétrage est automatiquement en IMAP, de sorte qu'il n'y aura pas d'interférences avec ce que vous pouvez faire sur un ordinateur.
C'est particulièrement simple et au moins, ça marche !

(Gmail est déjà installé dans les applis Google fournies avec Android.)
0
Bonjour
Excusez moi de ne vous répondre qu'aujourd'hui j ai été un peu débordée hier. Mais merci beaucoup j ai réussi. Ouf ça va bien m arranger tout ça.
Bonne journée à tous et à la prochaine si besoin.....????
0