Texte d'une légende en fonction d'une cellule

Résolu
Elphara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elphara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à modifier la légende (sous VBA) d'une check box en fonction du texte présent dans une cellule. J'ai donc essayé :
.Caption = "='Blank Datas (2)'!$C$8"

Sauf que ça me renvoie "seulement" Blank Datas (2)'!$C$8 au lieu de ce qu'il y a dans cette cellule.
Savez vous si c'est possible de le faire, et si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Raphaël

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

3 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,

.Caption = Sheets("Blank Datas (2)").Range("$C$8").Value
0
Elphara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! ( et désolé, j'ai pas pu te répondre hier, j'avais pris cette forme car c'était celle utilisée pour sélectionner les données pour un graphique en "manuel").
Ca marche nickel.

Raphaël
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,
ça n'est pas grave si tu ne réponds pas le même jour !

Juste pour la prochaine fois : mets ton code en entier car pour des personnes comme moi étant loin d'être un pro en VBA, c'est une aide supplémentaire pour résoudre ou tenter de résoudre un problème :)
0
Elphara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ça marche! Etant donné la nature du problème, j'avais as jugé nécessaire de le mettre en entier, mais j'aurais pu certes en mettre un peu plus (notamment toute la partie checkbox).
Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
0