Tableau Graphique
Résolu
94michel
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
94michel Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
94michel Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Dans le fichier Excel dans l’onglet simulateur je voudrais créer un graphisme en courbe avec 2 courbes
1) 1-P.A.C. en couleur verte
2) 2-Fuel en couleur rouge
Entre la ligne 35 et 58
Les données du fuel sont de la b61 a b66
Les données de la PAC sont de la C61 a 66
La cellule F32 me donne le choix entre linéaire et cumulé pour le graphique serait-il possible aussi d’avoir les courbes linéaires sur linéaire et cumulé sur cumulé.
Merci beaucoup pour votre temps et votre aide
https://www.cjoint.com/c/JFzlprCANEz
Dans le fichier Excel dans l’onglet simulateur je voudrais créer un graphisme en courbe avec 2 courbes
1) 1-P.A.C. en couleur verte
2) 2-Fuel en couleur rouge
Entre la ligne 35 et 58
Les données du fuel sont de la b61 a b66
Les données de la PAC sont de la C61 a 66
La cellule F32 me donne le choix entre linéaire et cumulé pour le graphique serait-il possible aussi d’avoir les courbes linéaires sur linéaire et cumulé sur cumulé.
Merci beaucoup pour votre temps et votre aide
https://www.cjoint.com/c/JFzlprCANEz
A voir également:
- Tableau Graphique
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
Bonjour.
Je n'ai pas tout compris ... Tu dis " Entre la ligne 35 et 58 - Les données du fuel sont de la b61 a b66 - Les données de la PAC sont de la C61 a 66 " ; or ces cellules sont vides !
Je n'ai pas tout compris ... Tu dis " Entre la ligne 35 et 58 - Les données du fuel sont de la b61 a b66 - Les données de la PAC sont de la C61 a 66 " ; or ces cellules sont vides !
bonjour et merci
dans l'onglet Simulateur les données de la PAC sont de la C61 a c306 et le fuel de b61 a b306.
désole pour erreur
dans l'onglet Simulateur les données de la PAC sont de la C61 a c306 et le fuel de b61 a b306.
désole pour erreur