Envoi de message Messenger sans être ami

Résolu/Fermé
Jibouille - 11 juin 2020 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2020 à 22:38
Bonjour,
Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ,
Lorsque je me penche sur son profil il n'y a aucune photo de profil, aucune photo de fond, aucune publication, aucun renseignement dans la section "à propos", seulement 7 amis, ...
Bref, toute la panoplie de quelqu'un qui ne veut pas en faire trop savoir ...
Lorsque je me penche sur ces 7 amis, et en suivant le fameux chemin des amis des amis, je m'aperçois qu'il y a de fortes chances que finalement ce soit quelqu'un que je connais quand même (Une ex ...)
Voilà le contexte ...
Et maintenant, voilà ma question :
Comme je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, je voudrais lui envoyer un message par Messenger ...
Est-ce que ce message sera le seul qu'elle lira si elle n'accepte pas ma demande ou est-ce que je pourrais lui en envoyer d'autres qu'elle recevra et pourra lire par la suite même si elle n'y répond ?
Je ne suis pas sur d'être clair ...!
En gros, si je lui demande qui elle est et comment elle me connait dans ce premier message et qu'elle n'accepte pas ma demande d'ajout Messenger, est-ce que je pourrai lui en envoyer un autre pour lui faire savoir que je crois savoir qui se cache derrière ce profil ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite de passer une agréable journée,
@ bientôt donc ...
Cordialement,
Jibouille



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 08:33
Bonjour

Avec la nouvelle mise à jour de Messenger (qui chez moi a eu lieu hier), on accède aux messages filtrés depuis messenger aussi.
Si jamais.

;)
5