Page facebook trop grande [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 qsdinrfo -
Bonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
8305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
7 241
Bonjour,

Sur votre tablette, vous utilisez probablement le site pour mobile qui est m.facebook.com au lieu de www.facebook.com, le site pour ordinateur.

Pour éviter cette redirection, il vous suffit d'activer la version pour ordinateur sur votre navigateur. Appuyez sur les trois points verticaux et cochez Voir version ordinateur.

Cordialement ☆ HelpiOS
Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
14
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
2 066
+100 :)
Messages postés
8305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
7 241 >
Messages postés
22962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020

Merci
Bonsoir, je viens d'essayer mais toujours pareil, auriez-vous une autre solution, désolée de vous deranger!
Messages postés
8305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
7 241 > Lou
Lorsque vous êtes sur le site pour mobile: m.facebook.com, dans les options de votre navigateur, activez la case Version pour ordinateur.

Si le lien ne se change pas automatiquement, changez-le manuellement en remplaçant le m.facebook.com par www.facebook.com.
merci infiniment ça marche tres tres bien .....j'ai beaucoup chercher mais votre rep c'est supp...
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
114
Tu peux aussi utiliser l'application Facebook sur ta tablette plutôt que d'utiliser ton navigateur ;)
Bonsoir, merci mais je tiens à rester sur le mien car je ne m'y connais pas trop. Apparemment, helpios à raison, je vois M.facebook, encore merci.