La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporai [Résolu]

Signaler
-
 Alainsatisfait -
Bonjour j'arrive pas a me connecter via mon compte gmail a the next creator je c'est plus quoi faire.

(La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application
Cette application n'a pas encore été validée par Google et ne peut pas bénéficier de la fonctionnalité Google Sign-In).

Merci d’avance

3 réponses

Messages postés
26534
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 366
Bonjour,
On y peut rien, il me semble que le message de Google est pourtant très clair.
merci pour ton aide ça ma bien aider
j'ai résolu le problème mais c'est pas grâce a vous.
Messages postés
26534
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 366 > cedric
Il suffisait d'attendre la validation de Google, c'était pourtant clairement imdiqué, il suffisait de lire attentivement le message de Google il y avait l'adverbe '"temporairement" pour info voir cette page.

Bonjour,je pense que si Cédric a demandé de l'aide c'est que le "temporaire"devait s'éterniser.Votre réponse n'est pas une réponse, vous auriez dû demander depuis combien de temps il avait ce message ? et de par votre expérience sur ce problème lui indiquer le temps que google ,en moyenne mettait pour répondre .parce qu'en ce qui me concerne ca fait plusieurs mois pour un jeux, qui commence puis ce met à saccader et àbloquer, avec le message très explicite de google ...mais qui ne régle rien et vous laisse vous "demerder".si Cédric partage cette réponse je suis intéressé par sa solution.

Bonjour,j'ai vu les réponses à votre problème c'est à dire une et sans intérêt(je me suis permis de lui donner mon impression sur ça non réponse) ,par contre j'ai le
même problème que vous suite à l'installation du jeu "wings of stell" et je serais intéressé par votre solution à ce problème,merci