Connexion échouée.
Résolu
talain2990
Messages postés
92
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 juil. 2020 à 14:34
Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 juil. 2020 à 14:34
A voir également:
- Connexion échouée.
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Si Free est votre FAI, vous avez toujours la possibilité de récupérer vos identifiants mail sur une boîte de secours.
Il suffit d'aller sur portail.free.fr, de vous identifier avec vos identifiants Free (fbx......... + le mot de passe reçu par la poste) et de demander l'envoi des mots de passe sur la boîte de secours (boîte non free).
Si vous n'êtes plus chez Free et que vous n'avez pas de boîte de secours, ça va devenir très compliqué !
De même, en n'ayant pas de sauvegarde de vos mots de passe (disque externe, cloud, document papier), vous vous êtes mis tout seul dans une situation qui ne pouvait qu'entraîner, tôt ou tard, les pires difficultés.
Si Free est votre FAI, vous avez toujours la possibilité de récupérer vos identifiants mail sur une boîte de secours.
Il suffit d'aller sur portail.free.fr, de vous identifier avec vos identifiants Free (fbx......... + le mot de passe reçu par la poste) et de demander l'envoi des mots de passe sur la boîte de secours (boîte non free).
Si vous n'êtes plus chez Free et que vous n'avez pas de boîte de secours, ça va devenir très compliqué !
De même, en n'ayant pas de sauvegarde de vos mots de passe (disque externe, cloud, document papier), vous vous êtes mis tout seul dans une situation qui ne pouvait qu'entraîner, tôt ou tard, les pires difficultés.
bonjour,
en fait mon mot de passe est sur l'autre PC qui à complètement brulé, impossible de récupérer quoi que ce soit sur le DD, et mon disque dur externe sur lequel les mots de passes et identifiants sont dessus m'a lâché le jour ou j'ai fait mon nouveau PC. Malchance quand tu nous tient. Je suis bien chez free, j'ai mon identifiants et mot de passe pour le portail, mais je n'arrive pas à trouver la boite de secours ????
en fait mon mot de passe est sur l'autre PC qui à complètement brulé, impossible de récupérer quoi que ce soit sur le DD, et mon disque dur externe sur lequel les mots de passes et identifiants sont dessus m'a lâché le jour ou j'ai fait mon nouveau PC. Malchance quand tu nous tient. Je suis bien chez free, j'ai mon identifiants et mot de passe pour le portail, mais je n'arrive pas à trouver la boite de secours ????
Bon ! Vous devriez vous en sortir.
Ce que j'appelle "boîte de secours" c'est n'importe quelle boîte (non Free) qui vous permet d'être en contact avec Free, si vos boîtes Free ne sont plus accessibles.
Donc, dans l'ordre :
1) Indiquez à Free cette boîte de contact (gmail, laposte, ce que vous voulez)
Allez dans Portail Free > Mon Abonnement > Modifier mes informations de contacts.
Indiquez un numéro de téléphone et une boîte mail.
Validez avec Modifier.
2) Toujours dans Portail Free > Mon abonnement
Descendez jusqu'à Gérer mes Emails Free
Cliquez sur l'invite pour récupérer vos identifiants.
Vous recevrez instantanément un e-mail dans la boîte de contact avec la liste de vos comptes et les mots de passe associés.
Ce que j'appelle "boîte de secours" c'est n'importe quelle boîte (non Free) qui vous permet d'être en contact avec Free, si vos boîtes Free ne sont plus accessibles.
Donc, dans l'ordre :
1) Indiquez à Free cette boîte de contact (gmail, laposte, ce que vous voulez)
Allez dans Portail Free > Mon Abonnement > Modifier mes informations de contacts.
Indiquez un numéro de téléphone et une boîte mail.
Validez avec Modifier.

2) Toujours dans Portail Free > Mon abonnement
Descendez jusqu'à Gérer mes Emails Free
Cliquez sur l'invite pour récupérer vos identifiants.

Vous recevrez instantanément un e-mail dans la boîte de contact avec la liste de vos comptes et les mots de passe associés.