Jeu Megapolis [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
 Lucky -
Bonjour,
Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???....
J’ai supprimé le jeu car il ne fonctionnait pas après le transfert par iCloud....
Merci

2 réponses

Salut Viviane,

Si tu as supprimé le jeu, je crains fort qu'il soit un peu tard pour transférer ta partie...

Cependant, j'ai téléchargé le jeu pour voir un peu. Ca fonctionne à l'aide d'un compte qu'il faut créer :

- Quand ton jeu est ouvert, appuie sur la petite roue crantée, en bas à droite
- une fenêtre s'ouvre, appuie sur "Aider"
- Nouvelle fenêtre, appuie sur "Problèmes avec mon compte"
- Puis sur : "Comment déplacer ma ville sur un autre appareil"

A droite s'affiche toutes les instructions (il faut créer un compte sur Game Center avec ton identifiant Apple). C'est pas très compliqué et clairement expliqué.

Et voilà !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Merci Lucky j’ai un compte Game Center je me suis donc connectée j’ai téléchargé le jeu sur l’iPad Air mais le jeu est à zéro et de plus le jeu se ferme dans les 20 secondes je ne peux pas du tout jouer !!!???...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Lucky j’ai réussi à téléchargé le jeu sans rien perdre via Facebook mais j’ai toujours le souci que le jeu se ferme presque aussitôt.... ???? ????
Hélas, Viviane, je n'ai pas de matériel Apple ni de compte Facebook, donc je ne peux vérifier ce qui cloche..

Tu as vu que les explications de la page "Comment déplacer ma ville sur un autre appareil" expliquent aussi, plus bas, comment se connecter avec Facebook. As tu bien fait comme ils disent ?

Il se peut également que la version IOS ne soit pas la même sur ton Iphone et sur ton Ipad. Ils en parlent tout en bas de cette page et aussi dans la page :
" Comment transférer mon compte vers un nouvel appareil IOS, android ou windows" (dans la 2ème partie).

J'espère que cela suffira pour que tu puisses enfin reprendre ta partie !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
> Lucky
Bonsoir Lucky j’ai un iPhone 8 et le nouvel iPad Air 3ème génération.... c’est peut-être à cause de cela !!! Tant que je ne trouve pas de solution je joue sur mon vieux iPad (1 des tous premiers)
Merci pour ton aide
Amicalement
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Ce sont 2 versions différentes, effectivement, mais d'après eux ça devrait marcher en passant par Facebook..
Désolé, Viviane, de ne pouvoir t'aider davantage. Peut être en écrivant au jeu, il y a peut être dans l'interface une façon de les joindre (ou en laissant un com sur le Playstore)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
> Lucky
Eurêka !!!! Ça fonctionne !!! Je n’avais pas téléchargé la bonne version du jeu....
Merci encore pour ton aide
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Je t'en prie, c'est super, très content pour toi !