Afficher deux feuilles côte à côte

Résolu/Fermé
Puree23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 27 juil. 2020 à 14:51
Puree23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 27 juil. 2020 à 14:54
Bonjour,

Je cherche à afficher après un double clic dans la colonne 7, les feuilles "detail matiere" et "detail compta" côte à côte triées selon le même critère. J'ai donc écrit le code suivant:



If Target.Column = 7 Then

ThisWorkbook.NewWindow
ThisWorkbook.Windows.Arrange ArrangeStyle:=xlArrangeStyleVertical
Windows("MOD_GestionBudgetSage_tx_diff_ETAPE_2.xlsm:2").Activate

Sheets("DETAIL COMPTA").Visible = True
Sheets("DETAIL COMPTA").Activate
ActiveSheet.ListObjects("TABLEAU_DETAIL_COMPTA").Range.AutoFilter Field:=3
ActiveSheet.ListObjects("TABLEAU_DETAIL_COMPTA").Range.AutoFilter Field:=3, Criteria1:=Worksheets("IMPORT ERP").Range("A" & Target.Row)

Windows("MOD_GestionBudgetSage_tx_diff_ETAPE_2.xlsm:1").Activate

Sheets("DETAIL MATIERE").Visible = True
Sheets("DETAIL FRAIS").Visible = False
Sheets("DETAIL HEURES").Visible = False
Sheets("DETAIL COMPTA").Visible = False
Sheets("DETAIL MATIERE").Activate
ActiveSheet.ListObjects("TABLEAU_DETAIL_MATIERE").Range.AutoFilter Field:=3
ActiveSheet.ListObjects("TABLEAU_DETAIL_MATIERE").Range.AutoFilter Field:=3, Criteria1:=Worksheets("IMPORT ERP").Range("A" & Target.Row)

End If



Seulement, je constate que toutes mes actions ne se font que sur une fenêtre et que mes deux fenêtres sont synchronisées. Je me doute qu'il ne doit pas manquer grand chose pour que cela fonctionne mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'en serais fort reconnaissante.

Amicalement,

Puree23

1 réponse

Puree23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020
27 juil. 2020 à 14:54
Okay ne cherchez pas j'ai trouvé la solution. Merci quand même!
0