Les discussions
Comment supprimer les mots de passe sur le net
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?
Bug page nouvel onglet vide
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...
Todo backup
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...
Tri texte par couleur
RésoluBonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...
Recherche logiciel de musique
Résolu8Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom de ce logiciel Moi je pense entre Pro tools ou Garageband sur Mac mais je sui...
Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome
RésoluBonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...
Erreur javascript
RésoluBonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...
Comment transferer
Résolubonjour je viens d'installer skype et j'aimerai savoir comment on transfere des photos recues vers un autre site ou disque dur je vous remercie j'ai u...
Fichier en pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers en PDF? Si vous pouvez m'aider! Merci
Telecharger libre office
Résoluje voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office
Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re
RésoluBjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.
Cellule vide ou pleine
Résolubonjour une aide serai la bienvenue voici ce que j'arrive à faire : si g4 est pleine alors h4 =1 =SI(G4"";1;"") voici ce que je voudrais faire : si ...
Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu
RésoluBonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...
Système de fichier fat32
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...
Contacts sur whatsapp
RésoluBonjour, J'utilise whatsapp avec mon smartphone samsung Galaxy A5 2017. Un de mes contacts apparaît uniquement avec le numéro de portable et non le ...
Ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...
Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...
Envoyer plus d'une feuille d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel il y a plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles sert à sélectionner seulement une des feuilles pour l'...
Connection
RésoluBonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...
Inclure un pdf dans un tweet?
RésoluBonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...
Convertir des vidéo poster sur youtube
RésoluJ'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...
Concatener sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'ai une lacune avec cette formule concatener. En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36, Je v...
Envoyer une donné dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en Excel désolée. Du coup je crée un lexique, dans ma première page j'ai tous mes mots en vrac avec leur signific...
Vba coller en mode spécial valeurs
RésoluBonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...
Problème impression google sheet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...
Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...
Formule si avec plusieurs données
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...
Pdf en word
RésoluAider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...
Code erreur excel
RésoluComment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt
Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive
RésoluBonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...
Recherche date de suppression d'une amitié fb !
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait le tour des forums mais pas moyen de trouver l'info : je cherche à savoir depuis combien de temps une personne donnée m'a s...
Identifier dans une colonne depuis une autre
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...
Pas moyen de se connecter sur certains site
Résolubonjour, j'aurais besoin de votre aide en essayant de me connecter sur le site de la cantine scolaire de mon fils, le pc me renvoi toujours sur une ...
Zone d'impression pdf
RésoluBonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...
Comment augmenté le nombre
RésoluSalut les amies comment augmenté le nombre de j'aime sur sa photo facebook aide moi si possible
Formule qui supprime le contenu d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...
Reunir plusieurs fichiers en un seul
RésoluBonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...
Si condition
RésoluBonjour, besoin de votre aide, je nárrive pas a trouver la faute sur ma formule, pouvez vous máider siíl vous plait? IF.CONDITIONS(g13=A;(h13-1...
Figer la deuxieme ligne
RésoluBonjour, J'ai un probleme, j'utilise excel 2007 j'arrive pas figer la ligne demander, mon pc est en anglais en plus, merci d'avance pour votre a...
Oublie de mon mot de passe de mon email
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail. ?? Comment faire pour en réinitialiser un autre svp bien à vous . " Identité suppr...
Illipro
RésoluBonjour, Peux je avoir le numéro de siret à 10 chiffres du logiciel illipro s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Impôts numéro déclarant ???
RésoluBonjour, Cette année , j'ai fait ma déclaration d'impôts sur l'ordinateur, pour la 1re fois. Maintenant je veux vérifier quelque chose sur c...
Disfonctionnement
RésoluBonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...
Problème connexion facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...
Recherche verticale inversée
RésoluBonjour à la communauté. La fonction RECHERCHEV ne retrouve que la première occurence lors d'un traitement. Est-il possible de contourner cet obstac...
Open ou libre office
RésoluBonjour, je pense installer sur mon ordi soit open office soit libre office Qui peut me conseiller sur le choix ? D'autre part on m'a dit qu'il pouvai...
Erreur au démarrage
RésoluBonjour, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la réparer. Surtout que ça ne me dérange pas a l'utilisation du pc donc ...
Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...
RésoluBonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...