Les discussions
Télécharger en pdf sous windows 10
RésoluBonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...
Crée une boucle sur vba
RésoluBonjour, je voudrais crée un boucle pour ce code puisque que je vais avoir 12 If sinon ou je rajoute pour chaque : "+GETPIVOTDATA(""Production p...
Outlook n'envoie plus mes messages
RésoluBonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages avec : - Outlook 2010 (sous Windows 7) - Outlook 365 (sous Windows 10) ...
Extension .backup
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde pour un téléphone sous Android et je souhaiterais ouvrir le fichier qui contient les données comme les ph...
Insérer 1 colonne en conservant une série de nbre
RésoluBonjour, J'ai oublié la formule à appliquer! Pour faire clair A1 = 1 B1 = 2 C1 = 3 etc jusqu'à ..... 115. Je voudrai si je supprime ou insère ...
Freemake video converter (devenu payant)
RésoluBonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...
Je voudrais l'ancienne version skype ??
RésoluBonsoir ; vous serez sympa si vous connaissez un lien avec L'Ancienne Version Skype !! la nouvelle je n'y comprend Rien dutout et sauf Erreur il y Moy...
Chromecast
RésoluBonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance
Connexion avec identifiants dans l'url ?
RésoluBonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...
Lien allant sur explorer
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est équipé avec Windows10. Je travaille avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Lorque j'ai un...
Connexion à une seule page internet, rien d'autre
RésoluBonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...
Somme pendant un intervalle de date précis
RésoluSalut les amis je voudrai mettre une formule dans la cellule "B5" de la feuille 1 qui m'aidera a calculer la somme des quantités entre les dates préc...
Faire une somme selon le mois en cours d'un tcd
RésoluBonjour, Je rempli le tableau entourer en rouge manuellement et c'est un peux long a faire. Donc ce que j'aimerais faire c'est si on en en octo...
Contacts gmail
RésoluBonjour à tous, Et déjà mes excuses pour une question triviale : j'ai l'impression de devenir de + en + nul ! Bien sûr j'ai questionné le forum pour...
Mise en page caractère non imprimable
Résolubonjour, j'ai installé word 2016 hier et tout allait bien lorsque à un moment donné mon texte s'insère dans des cases comme si j'avais crée un table...
Vba : chercher valeur dans une boucle
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger une macro pour réorganiser les données d'un fichier Excell. Après plusieurs traitement, j'ai plusieurs tablea...
Messages viber
RésoluBonjour, j'ai un smartphone sony xperia aqua dual Cela concerne la messagerie viber..je voudrais savoir ce que signifient les petites coches qui s'aff...
Cherche à lire mes dvd sur windows 10
RésoluBonjour, chers internautes en suivant vos conseils j'ai charge VLC media player pour Windows 10 et je n'arrive toujours pas à lire mes DVD y a...
Difficultes avec mon tableau
RésoluBonjour à tous, je rencontre des difficultés avec un tableau Excel https://cjoint.com/c/HJsomeYCjyn j'ai ajouté une note détaillée dans le fic...
Eléments à ajouter aux commandes "par défaut"
RésoluBonjour à vous, Pour ma facilité je souhaiterai pouvoir trouver sur tous mes documents un bas de page mentionnant le nom du document ainsi que l'ense...
N'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...
Atteindre mes 2 différents comptes sur gmail
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux voir mes courriels sur mes 2 différents compte gmail sur mon laptop. merci de m'indiquer c...
Powerpoint audio
RésoluBonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...
Navigateur java sous windows & raspabian
RésoluBonjour, Java est supprimé de la plupart des navigateurs, fort bien, mais le hic, c'est qu'il est nécessaire pour les utilitaires de camera IP, y ...
Technologie informatique
RésoluBonjour, J ai une video a transmettre de 5Go combien de temps cela va mettre ??pour envoi:moyenne=25,38Mbit/s et crete:28,41Mbit/s Reception:moye...
Équations mathématiques
RésoluBonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....
Problème wifi sur asus
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...
Trouver un bon logiciel de capture vidéos...
RésoluBonjour, Mon vieux pc revient de réparations,on s'est contenté de me le remettre comme il était en lors de l'achat en 2008 .Et je suis donc tou...
Probleme google
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...
Utilisation du $
RésoluBonjour, J'ai une formule que j'ai étiré a droite sur 4 colonnes et vers le bas sur 25 lignes Je voudrais savoir comment mettre le signe $ dans t...
Soucis avec outlook - 2007
RésoluBonjour, J'ai une amie qui essaye de s'envoyer un mail à elle même via sa boite mail d'office outlook 2007. Ils sont bien envoyés dans élément...
À partir du lien frame d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...
Ma page facebook n'est plus disponible
RésoluDepuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur ça m'affiche toujours: Ce site est inaccessible fa...
Calcul de tous les articles
RésoluBonjour, a tous Selon le fichier joint, serait-il possible de calculer le total dans la colonne G en fonction de leurs boissons de la colonne B. Mer...
Jipoz mon site de streaming ne marche plus
RésoluBonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...
Rediriger mes messages gmail vers ma boite
Résoluje cherche comment rediriger mes messages g mail vers mon portail orange et mon autre adresse mail pouvez vous m'aider
Signal sonore
RésoluBonjour, quand un message arrive peut-on activer signal sonore? Merci pour votre réponse, salutations
Fichier mp4 joint
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message avec joint un fichier MP4. En l'ouvrant j'ai une alerte Codec manquant c'est quoi et quoi faire? Merci pour...
Suppression des publications de certains amis trop
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...
Extraire le 2eme chiffre significatif (non nul)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite extraire le 2eme chiffre significatif d'une cellule contenant un nombre. Exemples : 4578,45 => 5 3,14156 => 1 0,354...
Facebook est actuellement inaccessible
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...
Comment atteindre un endroit
Résolubonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...
Conseils pratiques longue procédure
RésoluBonjour, Je suis face à une réflexion dont j'aimerai débattre avec vous qui êtes beaucoup beaucoup plus experts et compétant que moi en VBA : j...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, avec le nouveau g mail, je ne parvient plus à trouver la liste de mes adresses de messagerie. Merci de m'aider Configuration: Windows ...
Actions à une date spécifique
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible avec Excel de faire en sorte que des valeurs s'additionnent ou se soustraient à une cellule ''Total...
Références circulaires
RésoluBonjour, ayant constitué une base de données sur excell, à chaque ouverture de ce fichier excell ou du rapport word dans lequel j'ai intégré quelque...
Récupération de mail en cours de rédaction
RésoluBonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...
Formule avec recherche
RésoluBonjour, je souhaiterais avec une formule dans la case cantine, du type : si dans la date il trouve lun ou ma ou jeu ou ven, mettre 3.40 (prix du r...
Impossible de mettre a jour sa carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible w...