Les discussions

Reimage

 Résolu

Bonjour, expérience désastreuse : prés de 2 000 euros perdus. Votre avis sur le produit ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jmarion3

Messagerie à moitié bloquée par un virus

 Résolu

bonsoir ce matin comme d'habitude j'avais plusieurs pub que j'enlève en demandant de me désinscrire, c'est ce que j'ai fait sauf que l'une de ces pub...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
enailys

Tcd, champs calculé

 Résolu

Bonjour, Merci pour toutes vos contributions qui aident, je pense, un grand nombre de personnes ! Voici ma question : Dans un TCD, qui comprend...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
omni

Coefficient arrondi au millième supérieur ou infér

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permet d'arrondir un coefficient au millième supérieur ou inférieur dans la même cellule. Ex : si le résult...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
yg_be

Perte massive de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai perdu énormément de fichiers (plus de 200Go de données) principalement des musiques sur mon second disque dur. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mikmik

Données irrécupérables

 Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer mes données sur un HDD externe (IDE)de 250go?Le problème est survenu pendant l'enfichage des deux HDD sur un USB m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
multipan

Ouvrir word 2003 et pas office 365

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Comment faire un titre

 Résolu

bonjour je suis sous POWER DIRECTOR 15 mais je n'es pas trouver une vidéo qui explique bien comment faire un titre ou une intro avec des animations ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
macdesse

Mp3 dans real player

 Résolu

Bonjour, J'ai converti des vidéos youtube en mp3 dans real player mais je sais pas où aller pour accéder à ces fichiers. Pouvez-vous m'aider à les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Guil1982

Comment exporter un ficher pdf par mail?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai fait un fichier pdf texte et images. je voudrais a) l'exporter par email vers un destinataire b) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
moillola

Microsoft money 2002

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir le fichier .mny. Je reçois le message d'erreur "Impossible de trouver 'C:\Users\...'. J'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Dernière version de skype

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me faire connaître quelle est la dernière version de Skype et m'adresser un lien pour le téléchargement. D'avance, merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Sublime text 3 - changer apparence menus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, et j'utilise Sublime Text comme IDE. J'ai installé le thème "Material". Tout paraît parfait, sauf : 1 - Le men...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
chabinot

Il n'y a plus de fichiers

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
cadelle

Lire mes vidéos finepix5700 sur windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc, avec W10, et si j'arrive à importer les photos de mon appareil photo, je n'arrive pas à lire/importer correctement les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Formule tableau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un onglet "Recap Ep" de récapitulation de donné d'autre onglets, la première colonne rechercher un noms de cellu...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
quentinsc

Modifier le style de police d'un champs

 Résolu

Bonjour, excusez-moi, il me semble avoir déjà posé cette question auparavant, mais je ne retrouve plus ma publication. Depuis quelque temps dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
yclik

Mécanique piaggio 50cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule si en vba

 Résolu

Bonjour * c'est que j'ai 04 txtbox 1 (txtsommedebit) et 2 (txtsommecredit ainsi que 3 (txtsoldedebit ) et 4 (txtsoldecredit) la question est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
TOUATIAHMED

Hdd ne s'affiche plus !!!

 Résolu

Bonjour voici mon souci ... J'ai essayé de cloner Windows installé d'origine sur mon SSD (125go) sur mon HDD (1to) histoire de pouvoir optimiser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Teamviewer bloqué car expiration de licence. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jmarion3

Liste des favoris disparue

 Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04

Recherche cellule pour rattachement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sur un tableau avec des codes de clients rattacher à chaque client le code de son représentant qui se trouve dans un autre ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Clovis971

Mes mails ne partent plus

 Résolu

Bonjour, je résume, j'ai été piratée sur FB et dans le même temps ça a bloqué ma messagerie. j'ai dû demander à orange de me renvoyer un nouveau mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Créer un groupe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un groupe parmi les contacts dans Outlook 2007. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher toutes les valeurs possibles des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème simple à résoudre facilement pour peu de données mais qui devient très complexe avec de nombreus...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
via55

Problème de son

 Résolu

Salut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LooserMum

Messenger lien facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nataloche

Colorier une case sur un planning

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas très douée en Excel et je dois créer un calendrier annuel où je dois suivre le lavage des camions. J'ai réussi à crée...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nad

Modification d'une colonne selon une formule mathé

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007 Ma question est la suivante : est-il possible de modifier une colonne existante en une nouvelle (et non crée...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vaucluse

Extraire les 20% qui représentent 80% du chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'extraire à partir d'une base de données les 20% (des clients) qui représentent 80% (du chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Naririne

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différentes commandes, différents statuts de commande, et différents montants pour chaque statut. Je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vaucluse

Utiliser le résultat de la formule =aujourd'hui()

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bloque sur l'utilisation d'une date. Dans la cellule C1 j'ai la formule =AUJOURDHUI(). Par exemple ici le 4 janv...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Clovis971

Disposition des diagrammes sur un histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un histogramme qui compare des données, j'aimerais que les diagrammes "min", "max", et "moyenne" soient tous adjacents. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cengokill

Compter sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableur (dans le lien wetransfer) où j'ai en colonne A une date et en colonne T une réponse. J'aimerais comptabiliser l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
shynseby808

Est-ce dangereux de se montrer sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, pour commencer, je pense que c'est un sujet où beaucoup de jeunes se pose la question.. J'aimerais lire vos avis, vous pensez que c'est da...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
NeexFGD

"nb.si" cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel Mac dernière version. Je recherche une formule me permettant de compter les cellules non vides mais qui, si tout est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
CR34

Messagerie orange

 Résolu

Bonsoir Ça fait une dizaine d’année que je suis chez le même operateur (orange) et je me demandais si je quittais pour un autre operateur est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Thierry50000

Je peux pas cree un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, heu j'aimerais savoire comment cree un compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Site d'aide à la traduction anglais / français

 Résolu

Bonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
alex0888

Pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Trouver le profil firefox pour window

 Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Image

 Résolu

Bonjour, Comment je peux traduire une image d'une langue que je ne connais pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chlo

Logiciel demande une clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renee Undeleter pour retrouver des photos que j'avais accidentellement supprimées de ma carte SD. Elles ont été retrouvées ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Créer une liste de nombres

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à créer une liste de nombre de haut en bas. Cela fonctionne de gauche à droit !!! A les mystères de l'informatique !!! Lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
QUETCH42

Concatener cellules avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concatener 2cellules d'une même colonne en fonction des 4 premiers caractères de chaque cellule. Par exemple, mes cellules on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jujufeli

Gestionnaire de mots de passe

 Résolu

Bonsoir, Au redémarrage de mon ordinateur ( système Windows 10) le logiciel Dashlane n'a plus fonctionné, j'obtiens un message : loadlibrary faile...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
McCarty

Lettre-type avec champs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JoeFil

Macro sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone. Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un for...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MichyNsr

Boîte mail

 Résolu

Bonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000