Changer le fond noir
Résolu
chabinot
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changer le fond noir
- Changer dns - Guide
- Google fond noir - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Word fond noir - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai déjà vu ce type de problème dans un forum et la solution est :
Un thème Windows installé qui fait que le fond/Excel est noir, à vérifier pour vous ;-)
j'ai déjà vu ce type de problème dans un forum et la solution est :
Un thème Windows installé qui fait que le fond/Excel est noir, à vérifier pour vous ;-)
Bonjour
il faut aller dans fichier /options/général
A+ François
il faut aller dans fichier /options/général
A+ François
Oui, en effet. Je me suis remis en clair, mais le fond des cellules ne change pas (noir).
Je vais essayer avec une version 2016 que j'ai achetée chez Darty, j'attends la clé d'activation
pour installer cette version et je verrai si le fond des cellules redevient blanc.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Je vais essayer avec une version 2016 que j'ai achetée chez Darty, j'attends la clé d'activation
pour installer cette version et je verrai si le fond des cellules redevient blanc.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Bonsoir,
Je viens de tester, en allant sur Démarrer/Panneau de configuration
/Apparence et personnalisation/Modifier le thème, on arrive sur les différents thèmes du bureau. Les derniers mentionnés Contraste élevé donnent un fond noir aux divers logiciels.
A essayer...
Cordialement.
Je viens de tester, en allant sur Démarrer/Panneau de configuration
/Apparence et personnalisation/Modifier le thème, on arrive sur les différents thèmes du bureau. Les derniers mentionnés Contraste élevé donnent un fond noir aux divers logiciels.
A essayer...
Cordialement.